🔵 Liga NOS [J13] » FC Porto 0-0 SL Benfica
🔵 Ledman LigaPro [J15] » Sporting CP B 3-0 FC Porto B
âš˝ 1-0 | Rafael Leão (33’)
âš˝ 2-0 | Rafael Barbosa (57’)
âš˝ 3-0 | Pedro Delgado (84’)
🔵 [S19] Juniores A - Zona Norte [J13] » FC Porto 3-1 CD Aves
âš˝ 1-0 | Fábio Vieira (37’)
âš˝ 2-0 | Junior Maleck (49’)
âš˝ 3-0 | Mateus Santos (61’)
âš˝ 3-1 | Fábio Santos (87’)
🔵 [S17] Juniores B - 2ª Fase/Série Norte [J2] » FC Paços de Ferreira 1-1 FC Porto
âš˝ 1-0 | Fábio Oliveira (58’)
âš˝ 1-1 | Fábio Silva (66’)
🔵 [S15] Juniores C - 2ª Fase/Série Norte [J2] » FC Porto 3-0 Dragon Force FC
âš˝ 1-0 | Rúben Ferreira (5’)
âš˝ 2-0 | João Magalhães (6’)
âš˝ 3-0 | Diogo Ribeiro (30’)
Ayaaa j'ai mangé 4 messages de glados parce que ces palhaços n'aiment pas entendre leurs 4 vérités 
Vivement mardi qu'ils continuent à nous faire rire en europe 
8-0 je sens mercredi 
Jardim va faire tourner donc 8-0 
"O futebol português vive um momento delicado, pelo que o Conselho de Arbitragem da FPF apela mais uma vez ao bom senso de todos os agentes desportivos, sobretudo aqueles que teimam em utilizar o espaço social para confundir adversários com inimigos. O discurso que despreza os valores do futebol gera violência. A apologia do ódio, como assinalou o presidente da FPF em tempo útil, tem de parar já", acrescentou Fontelas Gomes
En voilà un qui n'a pas froid aux yeux.
1/ Ce porc de Fontelas est le premier responsable de cet abattage, il est la cause et nous sommes la conséquence
2/ Ça ne marche pas comme ça, les critiques sont fondées, on prend la justice, ils gagnent la paix. Si ça ne bouge pas, la haine augmente. Et puis, on atteindra le point de non retour.
3/ Ça fait du bien de savoir qu'il est toujours en vie. Mais ça il peut le répéter tous les deux mois, nous ce qu'on attend c'est que les autruches sortent leur tête du sol. On attend des réponses aux questions concrètes que tout le monde se pose. Si l'erreur est humaine, pourquoi Jorge Sousa refuse de la corriger avec le VAR ? Comment sera-t-il sanctionné ? Qu'advient-il des points distribués injustement ? Je répète, une conférence, tous les arbitres, Fontelas, qui répondent aux questions de représentants de clubs et de groupes de supporters. Si les réponses sont justes, tout le monde se tait.
Le 04 décembre 2017 à 19:39:18 Milagre a écrit :
Ayaaa j'ai mangé 4 messages de glados parce que ces palhaços n'aiment pas entendre leurs 4 vérités
Vivement mardi qu'ils continuent à nous faire rire en europe
La même , 3 messages parce que ces fragiles de joao kyubi/salvacrotte m'ont ddb...
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux squatter notre topic quand t'es pour les lamps, moi jvais pas sur leur topic pour dire de la merde, et le pire c'est qu'ils ont jamais rien..
Enfin bon, sinon contre Monaco, vous pensez qu'on va avoir de la rotation voire même un Tiquinho titu ?
Le 05 décembre 2017 à 13:49:22 RastaNani17 a écrit :
Vivement mardi qu'ils continuent à nous faire rire en europeLa même , 3 messages parce que ces fragiles de joao kyubi/salvacrotte m'ont ddb...
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux squatter notre topic quand t'es pour les lamps, moi jvais pas sur leur topic pour dire de la merde, et le pire c'est qu'ils ont jamais rien..
Enfin bon, sinon contre Monaco, vous pensez qu'on va avoir de la rotation voire même un Tiquinho titu ?
Je pense pas. Faut qu'on gagne et en meme temps reprende de la confiance.
SC devrait maintenir le 4-3-3 / 4-2-3-1
José Sá
Ricardo-Felipe-Marcano-Telles
Danilo
Herrera-André André
Marega-Aboubakar-Brahimi
André André à la place de Sérgio Oliveira qui est suspendu. À moins qu'il nous ressorte Óliver du placard.
J'ai un doute sur le latéral droit. Je me dis qu'il peut faire tourner en mettant Layún ou Maxi à la place de Ricardo.
Et enfin, peut-être un Tiquinho à la place d'Aboubakar qui est dans une phase un peu moins bonne en ce moment.
Le 05 décembre 2017 à 13:49:22 RastaNani17 a écrit :
Vivement mardi qu'ils continuent à nous faire rire en europeLa même , 3 messages parce que ces fragiles de joao kyubi/salvacrotte m'ont ddb...
Merci, donc comme je le disais, nous avons ici un parfaite exemple de votre communauté, premièrement on invente quelque chose qui nous arrange "Salvador m'a DDB", on est remis a sa place (le Ban), puis on joue la victime tellement on assume pas, parceque je rappelle quand même que la première chose qui est marqué avant d'écrire c'est :
"Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement."
Bah oui, faut pas s'étonner d’être ban quand on ne respecte pas la charte
Contrairement a moi vous êtes incapable de sortir des arguments concret. Vous êtes plutôt dans la calomnie, la vulgarité voir des raisonnement fallacieux. (surtout Dragao)
Donc oui si ont jamais rien comme tu dis faut pas chercher midi a 14h, commence déjà par arrêter tes insultes a 2 balles "ça n'impressionne personne", au contraire tu passes pour un faible d’esprit.
Après je comprend, vous avez été éduqués par les "victimes de la société" vulgaire, j'en ai encore vu un sur le topic Portugal en train de baver sur Booba.. il nous dira surement que c'est pour le son ![]()
Stop polluer le topic
Cordialement, ou pas selon ta préférence
J'ajouterai qu'on est accusés alors que celui qui vous a DDB l'a annoncé sur la page précédente ![]()
Salvadorable ça doit être la petite victime de 15 ans qui sfait voler son goûter au collège à tous les coups, jamais vu un tel tas de débilités condensés en une personne ( quoique Luiz et Joao kyubi sont pas mal dans le genre aussi )
Ça tombe bien, c'est la même personne. ![]()
Le 05 décembre 2017 à 18:47:50 [T]ristan a écrit :
Salvadorable ça doit être la petite victime de 15 ans qui sfait voler son goûter au collège à tous les coups, jamais vu un tel tas de débilités condensés en une personne ( quoique Luiz et Joao kyubi sont pas mal dans le genre aussi )
Ça tombe bien, c'est la même personne.
Du coup ça tombe bien je vais même pousser plus loin sur ma dernière phrase, je suis en ce moment même sur une étude très complexe sur la psychologie des jeunes en France, des jeunes qui vont avoir comme source d'inspiration la télé réalité, les rappeurs segpa etc (en réalité il y a beaucoup plus d'élément a prendre en compte, mais inutile de faire un pavé vous n'allez rien comprendre, faudrait que je vous l'explique en personne) bref, Rasta Nani qui prend les personnes qui s'exprime bien pour des victimes de 15ans
Du coup, intelligent comme il est vas préférer parler et agir comme un bouffon.
c'est une histoire d'intégration a la société, ne me demandez pas pourquoi les enfants de gitans de roumains, de japonais etc.. sont 9 fois sur 10 comme leurs parents ou membre de leurs communautés.
Luís Gonçalves com processo disciplinar
Conselho de Disciplina da Federação Portuguesa de futebol divulgou ainda as multas a pagar.
Luís Gonçalves, diretor geral do FC Porto, foi alvo de um processo disciplinar, anunciou esta terça-feira o Conselho de Disciplina da Federação Portuguesa de futebol. Luís Gonçalves foi expulso por Jorge Sousa, árbitro do Clássico com o Benfica, após o apito final do jogo no Dragão.
No que toca a multas, Sérgio Conceição foi punido com 383 euros de multa. "O agente não utilizou em local visível a braçadeira ou credencial que o identificasse durante o jogo", surge explicado. O adjunto Vítor Bruno também foi castigado pelo mesmo motivo e montante.
Fernando Saul, oficial de ligação aos adeptos, foi castigado com uma multa de 893 euros e suspenso por 30 dias. "Estamos a ser roubados", gritou à porta da cabine do árbitro, segundo explica o CD.
O FC Porto terá ainda de pagar 3825 euros pela utilização da aparelhagem sonora. "Ao minuto 86 foi utilizado o sisetma sonoro pelo speaker, que proferiu as seguinets palavras: 'Porto, Porto, Porto'", surge justificado, com base na relatório dos delegados da Liga.
La honte du Portugal
Cette honte. On voit ce qu'il se passe quand il n'y a pas l'arbitrage portugais.
Le plus grand club du Portugal qu'ils disaient ? ![]()
J'ai vu le match
Jonas qui se croit encore na liga et qui tombe par terre dés le moindre contact ![]()
0 points, no padres no party.
0 points dans un groupe pété, encore que tu fasses un 0/6 contre United je veux bien mais prendre aucun point à domicile c'est un délire, une honte !
On ressent clairement la différence avec la Liga NOS où ils sont avantagés par les arbitres, concernant le sporting ,c'est dommage pour eux mais le groupe était clairement plus relevé et ils ont pas été ridicules à contrario des lamps ...
J'espère voir de la rotation, surtout que Monaco devrait aligner une équipe bis également je pense.
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/caso-dos-emails-arbitro-estava-proibido-de-subir-8966171.html
J'attends une la reponse de l'Apaf. ![]()