CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:22:16

Je me demandais l'autre jour comment ils font pour être 3ème, à si peu de points, alors qu'ils foutent rien sur le terrain, hier soir on a eu la réponse (ou plutôt confirmation vu qu'on s'en doutait tous).

Les 0 points en LDC ne sont pas une coïncidence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Message édité le 02 décembre 2017 à 13:25:51 par Tinie_Tempah
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 décembre 2017 à 13:36:26

Les bostas qui pleurent sur Felipe :rire: Ils se rappellent pas de l'immunité de Pizzi :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:47:10

Tout le monde reconnaît que Felipe doit prendre jaune. Ici c'est pas deux poids deux mesures, nous sommes là pour parler de football et non pour défendre des intérêts coûte que coûte. On observe, puis on conclut. De l'autre côté, on conclut, puis on organise l'argumentaire en fonction. Ou on fait l'autruche. :)

Le jour où ils seront sévèrement sanctionnés il ne faudra pas remettre la faute sur quelqu'un d'autre, les preuves s'accumulent, et qui sont les premiers responsables ? Ceux qui couvrent ça, se taisent, ou pire, soutiennent. A Porto on aurait éjecté ces corruptos depuis longtemps, le jour où de telles preuves tombent sur nos dirigeants on est les premiers à foutre ces fdp dehors. :)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:50:47

Le 02 décembre 2017 à 13:47:10 Dragao a écrit :
Tout le monde reconnaît que Felipe doit prendre jaune. Ici c'est pas deux poids deux mesures, nous sommes là pour parler de football et non pour défendre des intérêts coûte que coûte. On observe, puis on conclut. De l'autre côté, on conclut, puis on organise l'argumentaire en fonction. Ou on fait l'autruche. :)

C'est exactement ça.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
02 décembre 2017 à 14:00:58

Je ne pensait pas pouvoir ressentir plus de haine envers ces enculés, ils ont frappé fort. 0 points en LDC, ici ils s’accrochent à la 3eme place comme ils peuvent, avec des vols d'église comme hier. Vivement qu'ils descendent en Distrital.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 décembre 2017 à 14:10:21

En vrai j'ai trouvé ça drôle de les voir se défendre comme ils peuvent.
L'humiliation en LdC ça laisse des traces qui vont prendre beaucoup de temps à partir.
Laissez leur le peu d'arguments même non valide qu'ils ont sinon vous n'êtes que des monstres. :hap:
Je vous rappelle qu'on ne tape pas sur un handicapé. :ok:

Message édité le 02 décembre 2017 à 14:14:30 par LegioOne
Falcom_phenix
Falcom_phenix
Niveau 8
02 décembre 2017 à 14:52:47

Et dire qu'il y a des gens qui supportent ce club de merde. Ils sont fiers de leur équipe ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:16:00

Honnêtement après le vol d’hier, moi à leur place je me ferai discret.
Eux non, ils se permettent même de venir ouvrir leur gueule ici avec des excuses complètement bidons dignes d’un conte de fées.

Je crois qu’ils cherchent juste à se convaincre eux-mêmes qu’ils méritent leur match nul... :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:26:02

Le plus drôle c'est qu'ils justifient deux immenses erreurs d'arbitrage qui ont une influence directe sur le résultat avec des cartons qui auraient dû/pas dû être donnés, des deux côtés.

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:50:38

Ca c'est un classique de la défense benfiquista. Tu les mets face aux faits accomplis d'erreurs graves, ils évitent le sujet et cherchent le moindre petit fait de jeu pour détourner et dire "vraiment pas de chance, un arbitrage mauvais des deux côtés".

Après il y en a même un qui ose remettre en question la main et le but justifié, mais pas d'amalgames, il ne représente pas la communauté benfiquista entière, d'ailleurs les benfiquistas de Skype (FD, N21) se foutent de sa gueule et disent que c'est un footix qui amuse la galerie. Idem, hier un guignol a posté de la merde topic Portugal, NNB lui a direct demandé si c'était un secondaire de joao-tix. Et le seul qui le prend au sérieux ici c'est LuiZ, que les benfiquistas ont cherché à virer pendant des années pour son ignorance qui leur faisait honte. D'ailleurs, à la base, quand tous les benfiquistas quittent le FFP pour s'installer à la @casa, c'est pour fuir LuiZ. Aujourd'hui il a son binôme, donc il est content.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:17:18

LuiZ c'est surtout un énorme troll. :hap:

Hier certains ont fait preuve de mauvaises foi sur leur topic et t'en as qui se sont distingué un peu plus dans la connerie comme Vlav crédibilité 0 avec ses "pleureuses" à tout va ou DiMaria qui n'écrit que 2 posts en mode grosse victime mais le pire ça reste Jean Kyubi je sais pas qui est ce type et depuis quand il est arrivé mais c'est quand même un sacré cas ce type et sérieux si même moi je le souligne c'est qu'il y'a un soucis. :hap: :rire:

Je suppose que c'est de lui que tu parlais DT :hap:

Cryb4by
Cryb4by
Niveau 6
02 décembre 2017 à 17:13:07

Mise à part l'arbitrage HON-TEUX, l'arbitre ça se voyait il avait une tête de benfas reconnaissable par sa tête de rat de merde av les yeux écarquillés typique des benfas tellement ils sont laids.

Ensuite marega mais qu'elle chèvre, il a rien à faire dans le 11, et ptn on est en 2017 et les portugais ne savent toujours pas filmer un match, sport TV en hd la blague, normale que les arbitres fasses des erreurs d'arbitrage

Cryb4by
Cryb4by
Niveau 6
02 décembre 2017 à 17:23:44

C'est pas grave on va se défouler sur monaco

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 décembre 2017 à 23:56:55

Vivement l'arbitrage vidéo au Portugal. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:59:48

Ce qu'en dit le tribunal d'O Jogo :d)

12ème: Felipe aurait dû prendre jaune (3/3)
17ème: Pas de penalty sur Marega contre Jardel (2/3)
45ème: Penalty sur la main de Luisão (3/3)
57ème: Pas de HJ d'Aboubakar (3/3)
82ème: L'expulsion de Zivkovic est méritée (3/3)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:21:51

T'as vraiment honte de rien dans ta mauvaise foi.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 décembre 2017 à 19:55:25

"la faute sur Grimaldo lors du supposé hors-jeu"

Un mec de son niveau c'est extrêmement rare putain c'est vraiment la négation de la bonne foi la
Le cliché du simplet fan de foot

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
03 décembre 2017 à 19:56:58

Le 03 décembre 2017 à 19:55:52 MilaKuniis a écrit :
Luiz c'est juste le plus gros tocard jamais vu sur le forum. Le jour où il apprendra qu'il est pas drôle il arrêtera sûrement de faire le guignol.

Les tocards sont tous du même coté étrangement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png
Kiabi et Vlav c'est du haut niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607382-mou5ob.png

Message édité le 03 décembre 2017 à 19:57:10 par Obbadi
Vlav
Vlav
Niveau 11
03 décembre 2017 à 20:37:42

Pas mal vos analyses psychologiques sur les Benfiquistas du FF :fier: Aussi ridicule que celle de Salvadorable sur notre topic :fier:

J'ai réglé ça y'a des années, je ne prends personne au sérieux sur ce forum, à mon avis j'ai passé l'âge :fier: Faut vraiment être un no brain pour penser que les gens derrière leur écran se comportent pareillement dans la vraie vie (si c'est le cas ça fait peur effectivement). Ceux de la casa savent quand il faut me prendre au sérieux et quand je dis juste de la merde parce que c'est simplement pour ça que je viens sur le FF, pas pour avoir de vrais débats vu que c'est quasiment impossible :fier:

Ce forum fait pitié quand je regarde les débats de merde avec constamment les mêmes trolls (en parlant des sujets qui traitent de foot français et le classique gueguerre entre groupies de tel ou tel joueur).

Je maintiens que de venir sur notre topic pour parler d'arbitrage c'est de la pleurnicherie :fier: Au moins faites le en trollant convenablement :fier:

Kyubi personne est d'accord avec ce qu'il dit sur notre topic mais le pire c'est que lui ne trolle pas (ou alors c'est vraiment un troll ultime) :fier: Luiz reste une énigme mais je m'en tape ça reste un forum et ça va pas changer ma vie, tout comme le résultat d'hier ou d'autres :fier:

Quand j'étais gosse j'étais pareil, à voir mon club comme "les gentils" contre les méchants qui contrôlent tout et à chaque défaite je passais une soirée de merde :fier: Aujourd'hui, même un 5-0 contre Bâle me fait rager seulement pendant une heure et c'est tant mieux, c'est du foot et rien de plus :fier:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:49:52

C'est l'histoire de Monsieur "Je m'en bats les couilles" qui prend le temps de pondre un pavé pour faire la leçon et la morale à des personnes qu'il ne prend pas au sérieux. À part ça, il est au-dessus de tout ça car il s'en bat les couilles bien-sûr.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat