Le 02 décembre 2017 à 00:00:20 DiogoDalot a écrit :
https://twitter.com/ummaldisposto/status/936707649147756545Le ballon pas dévié selon le fdp kiabi
Il a raison 
Sergio Conceição sobre arbitragem e VAR: "Somos candidatos contra tudo e contra todos"
Treinador do FC Porto, Sérgio Conceição, muito crítico da arbitragem do Clássico com com o Benfica
Lances e domínio: "Nos instantes finais? E o resto do jogo. Às vezes fazemos perguntas para ser simpáticos. Estive a ouvir o Rui Vitória e se falaram no lance da expulsão do Zivkovic porque não perguntaram sobre o lance da mão do Luisão e do golo que não validado? Temos de ser capazes de ver o jogo como um todo e as perguntas têm de ser sobre todos os momentos. Falando da expulsão têm de falar dos outros lances decisivos, no meu entender. Entrámos fortes no jogo, o Benfica também entrou e houve aquele lance em que me parece haver falta sobre o José Sá. Depois disso houve apenas uma equipa em campo
E o VAR: "Não quero que deixar qualquer dúvida: eu desejo muito que os protagonistas sejam os jogadores, os treinadores, mas não posso aceitar que, semanalmente, haja lances mal ajuizados pela arbitragem, incluindo o VAR. No lance do golo invalidado há um jogador do Benfica a colocar o Aboubakar em jogo, um lance limpo. A partir do momento em que o árbitro-assistente levanta a bandeirinha sei que o VAR não pode interferir. Mas, no lance do penálti é claríssima a falta e não há análise do VAR. Mas porquê? Porquê não haver análise do VAR ?"
Plantel destroçado: "Tenho um balneário destroçado porque depois dos 15 minutos pegámos no jogo, fomos mais fortes. Podíamos ter sido mais eficazes, essa a nossa parte, sabemos bem. O FC Porto foi muito superior. Tenho de deixar aqui uma palavra muito forte ao meu grupo e tenho de dizer-lhes que mantenho a convicção que tinha há duas semanas, há uma semana, há um dia. Somos grandes candidatos a ser campeões, contra tudo e contra todos"
Les arbitres ces pauvres victimes qui menacent de faire grève toutes les semaines. Osez encore faire vos tafioles à menacer à la grève après ça. Putain de vendus.
Je regarde plus ce championnat vérolé de fdp c'est décidé. C'est à te dégouter du foot.
Mais la meilleure solution dans ce cas n'est pas la grève, c'est le dialogue. On ne voit jamais un arbitre réagir sur rien, j'imagine qu'ils n'ont pas le droit mais même Fontelas à chaque fois qu'il s'exprime c'est pour dire que les critiques sont mauvaises pour le foot. Pourquoi pas une conférence avec tous les acteurs de l'arbitrage, et des représentants de clubs et/ou des présidents de claques pour poser les questions que les supporters se posent ? Ils ne font absolument rien pour calmer les choses, c'est le beurre et l'argent du beurre.
Ce n'est pas avec la stratégie du "c'est la pression qui a un mauvais impact sur la qualité de l'arbitrage", elle ne marchera pas. La contestation est justifiée et le peuple attend des réponses.
Le 02 décembre 2017 à 00:02:11 Obbadi a écrit :
https://twitter.com/ummaldisposto/status/936707649147756545Le ballon pas dévié selon le fdp kiabi
Il a raison
https://youtu.be/SjfhdtndJeg?t=1m31s
angle trompeur,la balle allait directement sur Jardel et elle est à peine déviée ce qui fait qu'elle se retrouve 1m devant lui.
15 minutes. Voilà le temps pendant lequel l'autre équipe a joué au foot. Après ça, blackout...
Je trouve qu'on a fait un bon match, mais incompétents dans les 15 dernier mètres, médiocres dans la finition. Il y avait la place pour en mettre 4 ou 5. Mais maintenant venons à la putain de blague qu'est ce championnat. Il sert à quoi le VAR si les arbitre sont complètement incompétents voir, tout le suggère, malhonnêtes? A rien. La main de luisão, qui aurait d'ailleurs pris un 2eme jaune, pourquoi il va pas vérifier lui même le VAR? L'arbitrage d'aujourd'hui ne peut pas être seulement incompétent, pas à ce niveau, c'est pas possible.
Tout dans ce putain de pays est fait pour ce club. Ils ont des pions dans toutes les instances, c'est la seule manière par laquelle ils survivent. Quand ils jouent en Europe ils perdent 5-0 contre le colosse Basel. 0 points dans un groupe EL. Ce club est le cancer de ce championnat, de ce pays. On l'a encore vu ce soir, ils jouent 0.
Mais malheureusement pour vous il y aura pas de penta. Penta só há um, même vos influences ne sauveront pas votre football médiocre bande de fiottes. J'espère que le cas des e-mails aura une sanction exemplaire et que votre club coulera, mais on est au Portugal donc je me fais pas trop d'idées.
Le 02 décembre 2017 à 00:35:50 MilaKuniis a écrit :
15 minutes. Voilà le temps pendant lequel l'autre équipe a joué au foot. Après ça, blackout...Je trouve qu'on a fait un bon match, mais incompétents dans les 15 dernier mètres, médiocres dans la finition. Il y avait la place pour en mettre 4 ou 5. Mais maintenant venons à la putain de blague qu'est ce championnat. Il sert à quoi le VAR si les arbitre sont complètement incompétents voir, tout le suggère, malhonnêtes? A rien. La main de luisão, qui aurait d'ailleurs pris un 2eme jaune, pourquoi il va pas vérifier lui même le VAR? L'arbitrage d'aujourd'hui ne peut pas être seulement incompétent, pas à ce niveau, c'est pas possible.
Tout dans ce putain de pays est fait pour ce club. Ils ont des pions dans toutes les instances, c'est la seule manière par laquelle ils survivent. Quand ils jouent en Europe ils perdent 5-0 contre le colosse Basel. 0 points dans un groupe EL. Ce club est le cancer de ce championnat, de ce pays. On l'a encore vu ce soir, ils jouent 0.
Mais malheureusement pour vous il y aura pas de penta. Penta só há um, même vos influences ne sauveront pas votre football médiocre bande de fiottes. J'espère que le cas des e-mails aura une sanction exemplaire et que votre club coulera, mais on est au Portugal donc je me fais pas trop d'idées.
Avant la main de Luisao il y a rouge pour Felipe dès la 14 ème,puis 3 jaunes pour le même Felipe tout au long de la partie.
Il est sorti complètement clean du match ce boucher. ![]()
Et le rouge pour Felipe sur Jonas on en parle ? ![]()
Quel rouge sur Felipe ? ![]()
vous êtes complètement lobotomisés ma parole, vous êtes des cas perdus
Le 02 décembre 2017 à 00:32:50 Jean-Kyubi5 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 00:02:11 Obbadi a écrit :
Il a raison
https://youtu.be/SjfhdtndJeg?t=1m31s
angle trompeur,la balle allait directement sur Jardel et elle est à peine déviée ce qui fait qu'elle se retrouve 1m devant lui.
Et alors on s'en bats les couilles si elle est déviées. Il y a main c'est tout/
![]()
Le 02 décembre 2017 à 00:42:41 Tinie_Tempah a écrit :
Quel rouge sur Felipe ?vous êtes complètement lobotomisés ma parole, vous êtes des cas perdus
https://www.youtube.com/watch?v=2boQVfPV6NY
Ça ose dire non ![]()
Le 02 décembre 2017 à 00:45:16 Jean-Kyubi5 a écrit :
Quel rouge sur Felipe ?vous êtes complètement lobotomisés ma parole, vous êtes des cas perdus
C'est jamais un carton rouge ça, mais jaune.
J'attends de voir les fameuses 3 autres actions qui méritent un jaune
J'ai abandonné avec ces dégénérés. Il faut les voir sur leur topic, c'est surréaliste.
"Quel dommage l'arbitre qui gâche le match avec un mauvais arbitrage des deux côtés
"
Bref, c'est passé. Maintenant on est focalisés sur l'accueil de Monaco. Quand le sifflet est au main d'étrangers au football portugais, certains jouent leur qualif dans un groupe avec que du lourd, d'autres engrangent 0 points contre des guignols.
Jamais rouge il a dit
pourtant j’ai vu un rouge comme ça y’a pas longtemps ![]()
Le 02 décembre 2017 à 00:50:03 Tinie_Tempah a écrit :
Semelle sur Grimaldo ou Cervi(j'ai oublié),contre coupé en poussant Jonas dans le dos et gros uppercut au pauvre Cervi qui en aura mangé tout le match.
Le 02 décembre 2017 à 00:57:10 Jean-Kyubi5 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 00:50:03 Tinie_Tempah a écrit :
Semelle sur Grimaldo ou Cervi(j'ai oublié),contre coupé en poussant Jonas dans le dos et gros uppercut au pauvre Cervi qui en aura mangé tout le match.
On veut des preuves, des images, des vidéos comme lors de ton précédent post.
On sait déjà ce que vaut ta parole, tu crois convaincre qui avec un post comme ça ?
Quelles images ? Le match on l'a tous vu. Arrêtez de lui répondre, il est là pour s'amuser lui.