Le 01 décembre 2017 à 23:30:30 Tcheknorris a écrit :
Et je comprend pas pourquoi sur la main de luisao ils utilisent pas le VAR les mecs ont des oreillettes. Ils savent directement si il y a main ou pas.
Je l'ai dit en début de saison. C'est arbitre central qui choisis s'il se dirige vers l'arbitrage vidéo.
Le mec du VAR peut lui dire ce qu'il veut à l'oreillette, si l'arbitre central est sûr de sa prise de décision, il l'envoie chier comme on l'a vu ce soir.
+ Le VAR c'est uniquement pour ceux de Lisboa hein.
Le 01 décembre 2017 à 23:33:53 AdeptoFCPorto a écrit :
Et je comprend pas pourquoi sur la main de luisao ils utilisent pas le VAR les mecs ont des oreillettes. Ils savent directement si il y a main ou pas.Je l'ai dit en début de saison. C'est arbitre central qui choisis s'il se dirige vers l'arbitrage vidéo.
Le mec du VAR peut lui dire ce qu'il veut à l'oreillette, si l'arbitre central est sûr de sa prise de décision, il l'envoie chier comme on l'a vu ce soir.+ Le VAR c'est uniquement pour ceux de Lisboa hein.
Ben regarde l'un des premiers matchs de la saison quand Felipe a été signalé hors jeu sur un but mais qu'il n'y etait pas. C'est pas l'arbitre central qui a choisi. Je me rapelle meme que le gardien allait tirer le coup frans on a eu le ralenti et l'arbitre a demandé la vidéo apres. Donc bizarre qu'il soit revenue en arriere.
Le 01 décembre 2017 à 23:32:45 [T]ristan a écrit :
Ce qui est dingue ce n'est pas tant que l'arbitre central et les 3 arbitres assistants n'ait pas vu la main de Luisão ou le joueur de Benfica qui couvrait Aboubakar, c'est que le VAR n'ait absolument servi à rien.
Je sais pas, t'as deux actions comme ça où c'est l'incertitude totale, ça coûte rien de demander l'avis du VAR quitte à attendre 30 secondes ?
Il a communiqué avec le VAR,il n'y avait rien.
Sur le but hors-jeu il siffle à la reprise qui donne but donc il fait placer la ligne à ce moment.
(Et je ne parle pas de la main de votre arrière-gauche qui ne vaut même pas jaune alors que c'est volontaire)
Très beau match ![]()
Le 01 décembre 2017 à 23:36:42 Jean-Kyubi5 a écrit :
Ce qui est dingue ce n'est pas tant que l'arbitre central et les 3 arbitres assistants n'ait pas vu la main de Luisão ou le joueur de Benfica qui couvrait Aboubakar, c'est que le VAR n'ait absolument servi à rien.
Je sais pas, t'as deux actions comme ça où c'est l'incertitude totale, ça coûte rien de demander l'avis du VAR quitte à attendre 30 secondes ?Il a communiqué avec le VAR,il n'y avait rien.
Sur le but hors-jeu il siffle à la reprise qui donne but donc il fait placer la ligne à ce moment.(Et je ne parle pas de la main de votre arrière-gauche qui ne vaut même pas jaune alors que c'est volontaire)
Donc t'es en train de dire que meme avec le VAR ils osent dire qu'il n'y a pas main ? ![]()
Encore une analyse d’expert de Jean-Kyubite, décidément il a une réponse rassurante à tout ![]()
On commence à être habitué, l'année dernière c'était le penalty inexistant sifflé pour un plongeon de Jonas, un but refusé à Felipe aussi.
Sur le but hors-jeu il siffle à la reprise qui donne but
Ça tombe bien Herrera n'est pas hors-jeu non plus.
Le 01 décembre 2017 à 23:38:51 Tcheknorris a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 23:36:42 Jean-Kyubi5 a écrit :
Je sais pas, t'as deux actions comme ça où c'est l'incertitude totale, ça coûte rien de demander l'avis du VAR quitte à attendre 30 secondes ?Il a communiqué avec le VAR,il n'y avait rien.
Sur le but hors-jeu il siffle à la reprise qui donne but donc il fait placer la ligne à ce moment.(Et je ne parle pas de la main de votre arrière-gauche qui ne vaut même pas jaune alors que c'est volontaire)
Donc t'es en train de dire que meme avec le VAR ils osent dire qu'il n'y a pas main ?
Ce que je dis c'est qu'à l'image la balle va trop vite et qu'on ne voit pas si ça touche.Ce qu'on voit c'est que la balle n'est pas ou peu déviée.
Vivement les caméras 120ips. ![]()
Vivement que RV se barre de Benfica, les clássicos avec ce guignol à la tête des benfas c'est toujours la même routine, le mec vient au Dragão pour busser d'entrée de jeu et espérer marquer un but sur un cafouillage ou un malentendu, du genre l'action de Krovinovic contre Sá.
Le hors jeu d'Aboubakar aussi.... Faut m'expliquer comment on peut siffler hors jeu sur ça. Impressionnant
Le 01 décembre 2017 à 23:36:28 Tcheknorris a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 23:33:53 AdeptoFCPorto a écrit :
Et je comprend pas pourquoi sur la main de luisao ils utilisent pas le VAR les mecs ont des oreillettes. Ils savent directement si il y a main ou pas.Je l'ai dit en début de saison. C'est arbitre central qui choisis s'il se dirige vers l'arbitrage vidéo.
Le mec du VAR peut lui dire ce qu'il veut à l'oreillette, si l'arbitre central est sûr de sa prise de décision, il l'envoie chier comme on l'a vu ce soir.+ Le VAR c'est uniquement pour ceux de Lisboa hein.
Ben regarde l'un des premiers matchs de la saison quand Felipe a été signalé hors jeu sur un but mais qu'il n'y etait pas. C'est pas l'arbitre central qui a choisi. Je me rapelle meme que le gardien allait tirer le coup frans on a eu le ralenti et l'arbitre a demandé la vidéo apres. Donc bizarre qu'il soit revenue en arriere.
Ça revient au même. L'arbitre central a le dernier mot. Il fait ce qu'il veut du VAR. Il l'écoute s'il a envie de l'écouter, il l'écoute pas s'il veut pas.
Conceição qui termine l'entrevista avec le fameux "contra tudo e contra todos".
Maintenant dans ces todos on peut rajouter le VAR.
El famoso "Jorge Sousa de l'AF Porto ouin ouin" ![]()
Octopus Corruptus x FC Basel
Rumo ao Hexa les lampiões ![]()
https://i.imgur.com/KC6NAvO.png Hors-jeu ![]()
Y'a que dans ce pays de merde qu'on voit ça ![]()
Pas exempt de tout reproche sans doute, mais franchement c'est dur de lui jeter la pierre ce soir, hormis la sortie d'Abou je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Ce soir j'ai vu un Porto conquérant et dominateur, si Marega a tout raté aujourd'hui c'est pas la faute à SC.
Le 01 décembre 2017 à 23:53:49 AdeptoFCPorto a écrit :
https://i.imgur.com/KC6NAvO.png Hors-jeu
Y'a que dans ce pays de merde qu'on voit ça
Incomprehensible et comme sur la main de Luisao. Aucun VAR. Pas de chance.
C'est dingue qu'il n'y ait pas une seule caméra foutue de nous montrer si Luisão touche bien le ballon de la main dans la surface.
Le mec de SportTV, "é a anca" ![]()
Si il y a une reddif de l'interview de Sergio Conceicao filez un lien svp ![]()
Moi je veux la réaction publique de Jorge Sousa ou d'un responsable du Conselho de Arbitragem pour répondre à la question : "pourquoi ne pas avoir demandé la vidéo sur la main de Luisao ?". J'en ai marre, ils se plaignent des contestations, mais si on va à l'essentiel, c'est eux les grands gagnants. Ils ne se justifient sur rien, et ressortent sans sanctions. Les commentateurs de SFR Sport sont choqués, personne ne comprend comment ça peut marcher comme ça dans un championnat aussi développé. Si le climat ne leur plaît pas, eh bien ils n'ont encore rien vu, à partir de ce soir on va atteindre des sommets de révolte.
Pour parler de foot, on a pas été bons. Cette équipe de Benfica est faible, et on doit la battre quand même. SC a perdu la tête depuis quelques semaines. Première période, Benfica parvient à nous faire déjouer, un Oliver aurait permis de nous installer et de prendre le contrôle. En face ils ne sont pas dangereux non plus, leur seule chance c'est les cadeaux de José Sa sur les sorties aériennes, pareil, lui on sait pas ce qu'il fout dans nos cages. Sinon, c'est fade, ils sont meilleurs au milieu, mais Jonas joue trop loin de notre surface, et même quand il y est il n'a pas les bons mouvements. Et puis on a défendu sérieusement tout au long du match, il faut le dire.
En seconde période on est bien plus agressifs, il y a plein de choses bien faites. On marque d'ailleurs un but injustement refusé. Mais les changements de SC sont incompréhensibles. Aboubakar, qui parvient à peser sur leur défense passoire, sort. Marega inefficace dans tous les registres reste 90 minutes, idem pour Herrera qui enchaîne les erreurs techniques et les mauvaises décisions. Sa frappe pied gauche quand il y a des solutions partout c'est très fort. Comme souvent, c'est un match où l'adversaire nous a peu inquiété, mais où le ballon est très mal utilisé. C'est ce que je disais sur la casa, au début avec la pression haute qu'on imposait, on marquait des buts. Mais maintenant que les joueurs ressentent l'effort excessif et qu'on ne peut plus presser de la sorte, on attend bien plus de notre jeu offensif.