Le 20 octobre 2017 à 23:16:31 Dragao a écrit :
E a investigação que decorre, que visa verificar de que forma foi violada a correspondência informática interna do Benfica, e como o FC Porto teve acesso a essa informaçãoC'est signé Luis Bernardo. On résume, Francisco J Marques dévoile des emails qui sont en passe de révolutionner l'histoire du football portugais tant les accusations sont graves. Que fait le directeur de communication de Benfica ? Il demande comment sommes nous parvenus à ces informations personnelles. Tout est avoué.
Hop hop, je veux voir vos visages les autruches. Des mafieux sont entrain de ravager votre club, et vous les défendez, vous en demandez encore bande de cucks. On ouvre les yeux, ce sera mieux pour tous. Nous on récupère nos titres volés, et vous vous faites le ménage pour repartir sur des bases plus saines.
Il y a un procès pour diffamation et dès le début il a été clairement dit que certains mails ont été trafiqués ou détournés,certains seraient même totalement faux.
Ce qui inquiète le club,plus que ces histoires à dormir debout de mails,ce sont les données confidentielles qui ont été dérobées sur leurs serveurs.Il y a surement les dossiers médicaux des joueurs,les projets d'investissement,les recrues potentielles,les négociations en cours,les stats des jeunes de notre formation,nos techniques de développement des jeunes...beaucoup de choses qui peuvent réellement mettre en danger l'avenir du club si ça venait à être connu de nos concurrents directs.
Page 4324 qui renvoie à la liste des forums, je suis le seul à avoir ça ? ![]()
Le 20 octobre 2017 à 23:56:19 Tcheknorris a écrit :
"O José Sá tem a barba maior do que devia ter. Um frango do Sá, e um frango de outro guarda-redes que, se calhar, não tem barba e tem umas borbulhas e, coitadinho, é menino. É mais perdoado perante um guarda-redes que é português, que depois do Rui Patrício é o guarda-redes com mais qualidade para assumir a baliza de Portugal e toda a gente o massacra por um erro, que não sei se é um erro ou não é, que faz parte daquilo que é um jogo. Se formos a olhar aos erros que todos cometemos, eu, em primeiro lugar, daria para fazer uma lista muito grande. Acho muito estranho. Eu já mandei cortar a barba ao José Sá. Aí vamos ficar equivalentes no que é perdoar um erro ou outro", ironizou o técnico do FC Porto.
ce dieu
La différence de traitement selon le club dans lequel tu joues n'est pas nouveau dans ce pays. On sait tous pourquoi. M'enfin c'est un bonheur de voir SC remettre, comme il se doit, ces sacs à merde d'encartilhados à leur place ![]()
Concernant José Sá, difficile de savoir s'il peut devenir un bon gardien pour Porto étant donné le peu d'expérience qu'il a, et ce, à 24 ans. Le problème est que, selon moi, son cas est mal géré depuis le départ (un de plus). Des étapes importantes ont été sautées. On a acheté le 3è gardien du Marítimo sans expérience aucune pour en faire le concurrent de Casillas. Comment peut-on en arriver là ? Alors oui il a fait un impressionnant mois de compétition à l'Euro U21, il y a 2 ans je crois, et c'est à prendre en compte évidemment, mais c'est trop léger pour se retrouver à jouer le concurrent direct du titulaire de nos cages. Dès le départ, on aurait dû lui trouver un club de LNOS pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut. Qu'il puisse faire ses preuves sur la durée.
Je suis parti extrêmement méfiant vis à vis de SC. Oui il a commis des erreurs mais globalement il m'a positivement surpris. Cependant, le timing de la titularisation de José Sá n'était vraiment pas le bon. SC nous dit qu'il n'y a aucun problème avec Casillas et que l'option José Sá est uniquement un choix technique. Soit. S'il pense que José Sá peut apporter un plus à l'équipe par rapport à Casillas, il est le mieux placé après tout. On verra ce que ça donnera pour en juger. Par contre, tu change pas ton gardien titulaire et expérimenté pour le remplaçant sans quasiment aucune expérience sur un match de Ligue des Champions. D'autant plus quand le gardien titulaire est bon et que l'équipe tourne bien. C'est un choix qui peut se comprendre, Casillas a des défauts qu'on connait tous notamment les sorties aériennes et son jeu au pied mais le timing a été très mal choisi. J'espère simplement qu'il ne va pas s'amuser à changer de gardien toutes les semaines au gré de leurs performances. Il préfère miser sur José Sá ? Il va falloir l'assumer. Le titulaire est-il toujours Casillas et était-ce une simple punition pour X raison ? Début de réponse ce soir.
Je finirai par rappeler que, contrairement à ce que tentent de faire croire les encartilhados, malgré son erreur José Sá n'a pas fait un mauvais match contre Leipzig.
Il semblerait que Casillas soit "puni" pour le prochain match parce qu'apparemment il est trop sur son téléphone... Quand il y a des histoires et des excuses un peu bidons comme ça c'est qu'il y a un problème relationnel souvent. La dernière fois que Casillas a eu des problèmes avec un coach il est devenu mauvais. ![]()
Je pense qu'on est partis pour vois JS s'installer.
Depoitre qui marque contre MU ![]()
Le 21 octobre 2017 à 16:54:31 Tusvenjuban a écrit :
Depoitre qui marque contre MU
C'est juste une équipe de Mourinho en face en même temps. Le pauvre De Gea... Qu'est-ce que tu veux faire avec ces pitres en guise de défenseurs.
Remember l'info A Bosta : Ricardo non convoqué et Galeno dans la liste.
El famoso journalisme de qualité 
Énième confirmation que ce papier n'est qu'un torche cul.
Encore si Sa était bon ou avait du potentiel mais il y'a rien de bon chez lui, il a juste une grosse beubar (même plus enfaîte) choix étrange surtout avec la raison donné
Commencez pas à juger le niveau et le potentiel d'un joueur que vous avez vu jouer même pas 10 fois aussi. Personne ne connaît véritablement son niveau et il est là le problème. C'est ça qui inquiète.
Un seul des nombreux paramètres à prendre en compte pour juger un gardien. C'est malhonnête. Je peux faire pareil avec Diogo Costa avec la B et dire que c'est un boulet par exemple.
Le 21 octobre 2017 à 21:13:18 AdeptoFCPorto a écrit :
Commencez pas à juger le niveau et le potentiel d'un joueur que vous avez vu jouer même pas 10 fois aussi. Personne ne connaît véritablement son niveau et il est là le problème. C'est ça qui inquiète.
Et sur les 10fois y'a rien de bon il est zero
Meme quand il arrête une frappe il est mauvais car il la remet en position dangereuse il a aucune anticipation il arrive pas a prévoir la trajectoire du ballon
Le 21 octobre 2017 à 21:26:25 DiogoDalot a écrit :
Je l'ai toujours dit que José Sa au mieux il égale un Rui Patricio de LNOS, au mieux.
Un RP vs Israel plutôt
Le 21 octobre 2017 à 21:24:34 DiogoDalot a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 21:20:54 AdeptoFCPorto a écrit :
Un seul des nombreux paramètres à prendre en compte pour juger un gardien. C'est malhonnête. Je peux faire pareil avec Diogo Costa avec la B et dire que c'est un boulet par exemple.Diogo Costa > José Sa, les yeux bandés
Le ratio matches joués/buts encaissés me dit le contraire ![]()
On verra bien.
GOOOLO
Golo du non convoqué
AYAAAAAAA
Vous n'avez rien vu hein
UN BON GARDIEN