Le 21 septembre 2017 à 02:18:38 Jean-Kyubi7 a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 16:18:43 GoncaloGuesh a écrit :
Advogado de Pinto da Costa preso por 'lavagem' de dinheiro
Miguel Moreira dos Santos foi detido no Porto pela PJ.http://www.cmjornal.pt/portugal/detalhe/advogado-de-pinto-da-costa-preso-por-branqueamento-de-capitais?ref=HP_TickerCMAoMinuto
Personne ne répond,ils ferment les yeux quand ça les arrange.
De toute façon il n'y a rien à répondre,tout le monde sait ce qu'il en est.+
But de Gabigol annulé alors qu'il donne la victoire et qu'il n'est absolument pas hors-jeu,ça se voit à l'œil nu
http://prntscr.com/gnphavPas de réclamation?
Pas de polémique?
Tu veux une polémique où ? Sur le topic Porto de jeuxvideo.com ?
Une fois n'est pas coutume, tu te méprends. Ce qui te semble impensable est en fait le cas de tout le monde ici, au sujet de la justice sportive, à part toi, personne ne raisonne comme un fanatique. Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé dans ce match, et tout le monde voit que le but aurait du être validé. Maintenant, tu voulais quoi ? Qu'on fasse une polémique sur notre topic pour une décision d'arbitrage défavorable comme il y en a tout le temps contre nous et encore plus dans le football portugais en général ? Déjà, sur le topic Porto, attends toi à ce que l'on parle de ce qui concerne... le FC Porto.
Mais ce qui est dénoncé ici, c'est en premier lieu le retard du pays en matière d'arbitrage, et tu ne fais que nous donner raison à ce sujet avec ton image. Et dans un second temps, la corruption, l'influence. Ca n'a rien à voir avec la compétence ça, Pinto da Costa est très juste à ce propos, on pourrait parler d'erreurs récurrentes si ça n'allait pas à 80% dans le même sens pour ce qui est des candidats au titre, or il n'en est rien. Et nos doutes pour ce qui est des avantages pour Benfica ont été confirmés par de multiples preuves apportées par Francisco J. Marques. Quand on aurait pu douter de la véracité de ses preuves, les seules réponses des concernés ont été qu'ils allaient porter plainte contre Porto (ou ce qui y touche) pour divulgation d'informations privées. Les types confessent indirectement par eux-mêmes avoir bâti toutes leurs conquêtes de ces dernières saisons sur la corruption, et on retrouve des fans (dans le mauvais sens du terme) qui continuent de défendre ça, ou de faire l'autruche.
C'est de ça qu'il est question. Sans même parler des scandales des vouchers, des claques illégales, de la Porte 18 et de toutes les affaires qui salissent l'image de ton club, la liste est plus longue que ça. Le SL Benfica c'est une très grande Institution, avec un patrimoine richissime, un pilier de l'histoire du football international et au Portugal il fait carrément partie du quotidien des habitants. Il est enraciné dans les coutumes de la Nation. Donc ce que fait le club, ça touche tous ceux qui s'intéressent au foot et tous les habitants du Portugal. Ce qui étonne tout le monde, c'est que dans la bulle des fans de foot portugais, on a l'impression que ça chagrine les supporters sauf les benfiquistas, qui sont les premières victimes de ce qu'il se manigance dans leur club. Plutôt que de s'indigner de voir leur club bafoué par quelques mafieux, ils enfilent le costume de complice en faisant les autruches. Respectez-vous, vous n'êtes pas des cucks, vous valez quand même plus que ça. Enfin je l'espère, mais parlez, dénoncez.
Voilà un post plein de vérité et de sagesse.
Je n'ai plus le droit de parler de Benfica sous peine de ban donc je vais faire attention dans mes propos.
Quand on aurait pu douter de la véracité de ses preuves, les seules réponses des concernés ont été qu'ils allaient porter plainte contre Porto (ou ce qui y touche) pour divulgation d'informations privées.
https://www.publico.pt/2017/06/07/desporto/noticia/director-de-comunicacao-do-fcp-acusa-benfica-de-corrupcao-1774852
"O Sport Lisboa e Benfica repudia e desmente de forma veemente as falsas e absurdas insinuações do director de comunicação do FCP e avançará com o correspondente processo-crime por difamação e outros processos que se justifiquem."
Il y a plusieurs procès contre Porto dont un pour diffamation,ce n'est encore une fois qu'une légende urbaine
comme celle qui laisse croire que l'arbitre-vidéo a uniquement les images BTV alors que l'arbitre-vidéo a les images de toutes les caméras présentes sur le terrain.
Sans même parler des scandales des vouchers
Que Porto et tous les autres clubs y compris le sporting distribuent,on le sait maintenant que les rapports sont publiques.
Je ne peux plus répondre à ce qui concerne uniquement Benfica.
http://www.jn.pt/desporto/interior/benfica-tenta-calar-f-c-porto-no-caso-dos-emails-8763717.html
O Benfica interpôs uma providência cautelar para proibir revelação de novas mensagens. Exige um milhão de euros em caso de divulgação.
C'est pas moi qui le dit, je suis pas un fan moi, j'observe et je constate. On dément les mails et on porte plainte pour divulgation d'infos. Le démenti perd toute valeur.
La distribution de vouchers est absolument légale. J'ai juste plus la somme maximale en tête, mais elle avait été largement dépassée par ton club.
Parce que tu penses que la divulgation de ce genre de messages ne nuit pas au club même si ils sont faux?
Faut quand même rappeler que Porto accuse une grosse part des arbitres d'être des corrompus,ça leur met une pression énorme quand ils arbitrent et ils auront toujours tendance à siffler en faveur de Porto pour "prouver" qu'ils ne sont pas corrompus.
Le déroulement normal dans un club normal c'est:
Trouve les preuves de corruption
Porte plainte
Voit le club se faire punir.
Tour lancer publiquement ça n'a qu'une logique,celle d'influencer l'arbitrage et l'équipe visée.
Le 22 septembre 2017 à 18:45:24 Jean-Kyubi4 a écrit :
Parce que tu penses que la divulgation de ce genre de messages ne nuit pas au club même si ils sont faux?
Faut quand même rappeler que Porto accuse une grosse part des arbitres d'être des corrompus,ça leur met une pression énorme quand ils arbitrent et ils auront toujours tendance à siffler en faveur de Porto pour "prouver" qu'ils ne sont pas corrompus.
Divulgation d'informations, c'est pas de la diffamation ça. La diffamation c'est de publier un faux classement des clubs les plus corrompus et de tout remettre sur le dos d'un média qui n'a rien à voir.
Si la stratégie de Francisco J. Marques est de peser sur la conscience des arbitres, elle s'avère alors être terriblement inefficace.
Casillas
Ricardo Pereira-Felipe-Marcano-Alex Telles
Danilo
Corona-Herrera-Brahimi
Marega-Aboubakar
Le 22 septembre 2017 à 19:18:42 DiogoDalot a écrit :
Les arbitres ont peur de siffler les pénaltys de Porto en tout cas, déjà 4 oubliés cette saison
Et beaucoup de fautes contre non-sifflées.
![]()
marcanooooo
Et le 2eme
Marcano et Abou ![]()
Abou. ![]()
Marega. ![]()
3-0 GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOLO MAREGA
C'est une bonne équipe dommage que la def c'est zero
Et voila grosse attaque
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YACINE