Genre Quaresma était indiscutable chez nous quand il est retourné chez eux ![]()
c'est pas un argument ça.
Et le meilleur joueur (en général) c'est Danilo.
Desole mdr
Le 13 septembre 2017 à 22:43:04 killthenet a écrit :
les 4 buts sont marqués par le Besiktas el famoso hold up
Chut ![]()
Mon commentaire à été supprimer à cause de l'autre boloss de turc
Le 13 septembre 2017 à 22:44:28 AndreSilva9 a écrit :
Mon commentaire à été supprimer à cause de l'autre boloss de turc
T'inquiète ton com a fait effet je me noie sous ses larmes de victime
"Que passou se"
Cette phrase me bute à chaque fois 
Au moin on sait que on peut pas jouer en LDC comme si on jouée un Chaves tout pété de nôtre championnat de merde
Non mais faut être réaliste la Liga Nos c'est de la merde se championnat va s'enfoncer dans le bas fond du foot européen. C'est triste à dire mes nôtre championnat ne vaut plus rien et les matchs européen de Porto et Benfica le prouve.
C'est certainement un accident industrielle pour nôtre équipe peut-être que je suis dure. Mais sa fait 4 an que l'on s'enfonce de plus en plus dans le ridicule.
La honte, je suis dégoûter j'aime plus envie de regarder d'autre match de porto avant un bon moment.. ils ont gagné 3-1 sans forcer la honte
Comme dit Falcom, on a pas l'effectif pour jouer la C1.
Ce qu'il y a à retenir est la très bonne performance de Brahimi, Marega qui tente mais qui n'arrive pas, Soares éteint, Ricardo qui a plus réussi de touche que de centre, Danilo qui est totalement rincé de son été, la défense qui fait office de passoire et les erreurs de positionnement de Casillas.
Il faut se concentrer sur la Liga NOS qu'on peut remporter haut la main si on revoit nos priorités.
Legio qui revient pour la LDC ![]()
Le 13 septembre 2017 à 22:51:27 Jean-Kyubi6 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 22:49:50 DragaoFCPorto a écrit :
Au moin on sait que on peut pas jouer en LDC comme si on jouée un Chaves tout pété de nôtre championnat de merde![]()
Non mais faut être réaliste la Liga Nos c'est de la merde se championnat va s'enfoncer dans le bas fond du foot européen. C'est triste à dire mes nôtre championnat ne vaut plus rien et les matchs européen de Porto et Benfica le prouve.
C'est certainement un accident industrielle pour nôtre équipe peut-être que je suis dure. Mais sa fait 4 an que l'on s'enfonce de plus en plus dans le ridicule.
Benfica mérite largement de gagner,penalty et rouge pardonnés au CSKA et penalty imaginaire contre Benfica.
Mais oui Benfica mérite de gagner, Porto mérite de perdre blablabla
Porto sont favorisés par l'arbitrage en liga NOS blabla
on le connait ton discours de victime, retourne dans ton topic où les autres sont comme toi 
Benfica ne méritait pas plus que le CSKA même s'il y a vol sur l'un de leurs buts. Si on va devoir s'en remettre au Sporting pour representer le championnat en Europe j'imagine pas la crise.
Le foot business aura peut être notre peau finalement.
Tristan Pereira qui sort ses analyses d'expert sur le topic du Réal Madrid
Le 13 septembre 2017 à 22:56:29 335i a écrit :
Benfica ne méritait pas plus que le CSKA même s'il y a vol sur l'un de leurs buts. Si on va devoir s'en remettre au Sporting pour representer le championnat en Europe j'imagine pas la crise.
Le foot business aura peut être notre peau finalement.
https://twitter.com/_Goalpoint/status/907706318710083584
+Le joueur russe bloque un coup-franc (cadré) de la main alors qu'il avait déjà un jaune.
Le 13 septembre 2017 à 22:59:08 Auteur blacklisté a écrit :
Le foot business aura peut être notre peau finalement.https://twitter.com/_Goalpoint/status/907706318710083584
+Le joueur russe bloque un coup-franc (cadré) de la main alors qu'il avait déjà un jaune.
Mais arrete de poster ici putain t'es un fanatique.
Karma is a bitch ![]()
On paie nôtre arrogance d'être un "grand club" avec une histoire. Déjà que l'on reste humble on est plus rien dans le foot européen.
Comment avons-nous le droit d'être aussi ridicule ?
Le 13 septembre 2017 à 23:01:36 Tcheknorris a écrit :
Le foot business aura peut être notre peau finalement.https://twitter.com/_Goalpoint/status/907706318710083584
Ou-est-ce que vous avez posté hier?
Depuis qu'on n'a plus l'équipement Nike on gagne plus rien
Le 13 septembre 2017 à 23:03:24 Auteur blacklisté a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 23:01:36 Tcheknorris a écrit :
Ou-est-ce que vous avez posté hier?
T'es là h24 arrete un peu.