Le 07 septembre 2017 à 20:21:24 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:59:57 Myzobiscalledjo a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:33:00 Tcheknorris a écrit :
Fábio Veríssimo nomeado pela 2ª vez seguida e a 3º vez em 5 jornadas para jogos do Benfica para VARAh tiens et ça il s'en ai pas voté l'autre forceur benfa avec son article à la con
J'ai voulu le faire mais j'ai pensé que ce serait redondant.
http://influenciaarbitral.blogspot.fr/2016/05/fabio-verissimo.html?m=1
Il a encore peu de matchs mais le club qui bénéficie le plus de son arbitrage c'est le Sporting,le second Porto et Benfica reste derrière.
Les mecs prennent GoalPoint en reference ![]()
Le 08 septembre 2017 à 10:49:25 Tcheknorris a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:21:24 Jean-Kyubi4 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:59:57 Myzobiscalledjo a écrit :
Fábio Veríssimo nomeado pela 2ª vez seguida e a 3º vez em 5 jornadas para jogos do Benfica para VARAh tiens et ça il s'en ai pas voté l'autre forceur benfa avec son article à la con
J'ai voulu le faire mais j'ai pensé que ce serait redondant.
http://influenciaarbitral.blogspot.fr/2016/05/fabio-verissimo.html?m=1
Il a encore peu de matchs mais le club qui bénéficie le plus de son arbitrage c'est le Sporting,le second Porto et Benfica reste derrière.
Les mecs prennent GoalPoint en reference
C'est juste pour les stats des matchs qu'il a arbitré à la fin.
Ça n'a rien à voir avec le principe de l'article. ![]()
Os encarnados qui sont déjà à 2 points de Porto et sporting, c'est pas pour aujourd'hui le penta
Putain mais c'est serieux
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/benfica/noticias/interior/video-salvio-caiu-na-grande-area-houve-penalti-e-cartao-vermelho-8758112.html
Ils se cachent meme plus ![]()
Vous avez vu comment les lisbofiottes ont gagné ce soir? 
Il n'y a plus de honte, ça sera comme ça toute l'année
Contra tudo e contra todos! 
Que Jean Kiabi nous viennent pas casser les couilles avec ces stats d'arbitres. Vraiment une honte le penalty
Si tu parles de lui, il va venir ![]()
Vidéo arbitre fonctionnel pour le but hors jeu mais plus de batterie plus le plongeon.
Chaque journée un penalty honteux pour les bostas 
Jonas piscinas meilleur buteur ez à ce rythme 
Fábio Veríssimo nomeado pela 2ª vez seguida e a 3º vez em 5 jornadas para jogos do Benfica para VAR
Je l'avais annoncé ![]()
RDV demain pour une victoire nette sans penos offerts, na raça 
Alors c'est ça benfica ? Une équipe merdique qui ne peut battre Portimonense qu'avec l'aide de l'arbitre ?
Ils vont faire ça à chaque match ?
Ça va être drôle quand ils vont jouer sans les arbitres en Europe, ça sent le gang bang même contre Bâle.
Le 09 septembre 2017 à 00:58:20 falcom_phenix a écrit :
Alors c'est ça benfica ? Une équipe merdique qui ne peut battre Portimonense qu'avec l'aide de l'arbitre ?
Ils vont faire ça à chaque match ?Ça va être drôle quand ils vont jouer sans les arbitres en Europe, ça sent le gang bang même contre Bâle.
Rendez-vous le 11.

Hors-jeu soit disant indiscutable, sans parler du rouge suivi du penalty, et du carton épargné à Seferovic. Victoire méritée hein ?
Alors les benfas ça fait quoi de ce dire que sans vos arbitres de mes couilles vous vous inclinez face à Portimonense
Aucun honneur putain. Et après c'est à nous qu'on vient nous casser les couilles pour l'arbitrage
Vai-te foder.
Même les benfiquistes que je connais admettent que c'est bizarre l'arbitrage constamment en leur faveur
.
Il n'y a que kyubi l'illuminé qui s'invente des excuses pour ne pas accepté l'évidence.
Même avec l'arbitrage en leur faveur, ce sera dur d'être champions. Ils jouent quedalle. Même Portimonense ressemble au Barça en jouant contre benfica
.
Le 09 septembre 2017 à 05:29:01 Myzobiscalledjo a écrit :
Hors-jeu soit disant indiscutable, sans parler du rouge suivi du penalty, et du carton épargné à Seferovic. Victoire méritée hein ?Alors les benfas ça fait quoi de ce dire que sans vos arbitres de mes couilles vous vous inclinez face à Portimonense
Aucun honneur putain. Et après c'est à nous qu'on vient nous casser les couilles pour l'arbitrage
Vai-te foder.

Regardez la différence entre son image et la mienne,le joueur qui tire est déjà plus avancé mais il a toujours la balle dans les pieds.
Sois un minimum honnête.
Tu poses la ligne de hors jeu avant que la balle ne soit sur le point de quitter le pied,sur les vrais images c'est 0,2 secondes plus tard et c'est suffisant pour qu'il se retrouve en hors-jeu sur la remontée de notre défense.
Mauvaise foi?Tu sais très bien que c'est le mauvais moment qui est sélectionné,tu sais très bien que ce n'est qu'un mensonge mais t'essayes quand même d'induire tout le monde en erreur pour justifier ton aveuglement.
Le 09 septembre 2017 à 08:05:45 falcom_phenix a écrit :
Même les benfiquistes que je connais admettent que c'est bizarre l'arbitrage constamment en leur faveur.
Il n'y a que kyubi l'illuminé qui s'invente des excuses pour ne pas accepté l'évidence.
Même avec l'arbitrage en leur faveur, ce sera dur d'être champions. Ils jouent quedalle. Même Portimonense ressemble au Barça en jouant contre benfica
.
Oui c'est bizarre parce que ce soir on a été plus longtemps en avantage numérique que toute l'année dernière.
Porto par contre était déjà habitué à jouer contre 10.
C'est étrange hein. A chaque fois que benfica se fait mener, il suffit de tomber dans la surface de réparation adverse, car dans les minutes qui suivent il y aura forcément penalty.
Même au basket ils sifflent pas ce genre de contact.
Le 09 septembre 2017 à 09:29:27 Jean-Kyubi4 a écrit :
Même les benfiquistes que je connais admettent que c'est bizarre l'arbitrage constamment en leur faveur.
.
Oui c'est bizarre parce que ce soir on a été plus longtemps en avantage numérique que toute l'année dernière.
Porto par contre était déjà habitué à jouer contre 10.
Non mais apres ton post "Pour Sporting oui c'est une blague mais là tu peux visionner la vidéo c'est 100% mérité." tu peux fermer ta gueule a jamais. ça prouve juste ton fanatisme et ton aveuglement.
Le 09 septembre 2017 à 11:12:39 Tcheknorris a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 09:29:27 Jean-Kyubi4 a écrit :
.
Porto par contre était déjà habitué à jouer contre 10.Non mais apres ton post "Pour Sporting oui c'est une blague mais là tu peux visionner la vidéo c'est 100% mérité." tu peux fermer ta gueule a jamais. ça prouve juste ton fanatisme et ton aveuglement.
Déjà le temps additionnel de 6 minutes (honteux) était déjà terminé.
Ensuite Coates se prend un tacle après avoir tiré la balle sur le gardien,explique moi comment il peut y avoir penalty?
Ce n'était même pas dangereux et ça n'a pas influencé le tir et l'action.