CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

joao-kiabi
joao-kiabi
Niveau 2
30 juillet 2017 à 23:34:01

Ulo e SOMOS PORTO.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 01:46:21

Porto affiche un niveau de jeu déjà extrêmement élevé.
L'attaque Aboubakar/Soares sera sûrement la meilleure depuis Hulk/Falcao s'il n'y a pas de grosses blessures.
Leurs profils vont incroyablement bien ensemble et Aboubakar est en feu.

À mon avis si on arrive à maintenir le 11 actuel, on devrait pouvoir sérieusement luter pour le titre. Ca se jouera encore une fois contre Benfica.
Quant au Sporting je pense qu'ils auront du mal cette saison, leur 11 est assez déséquilibré et ils n'ont plus d'argent pour se renforcer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 04:07:47

Le 31 juillet 2017 à 01:46:21 falcom5ever a écrit :
L'attaque Aboubakar/Soares sera sûrement la meilleure depuis Hulk/Falcao s'il n'y a pas de grosses blessures.

Depuis la connexion colombienne on va dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le niveau en préparation est élevé, plus que chez nos concurrents par ailleurs. Maintenant ce qu'on attend surtout c'est que l'équipe soit prête pour attaquer face à Estoril, puis qu'elle soit capable d'enchaîner avec régularité. Les premiers signaux sont positifs, mais pour l'instant on a fait autant dans la saison que Freamunde.

Jean-Kyubi3
Jean-Kyubi3
Niveau 10
31 juillet 2017 à 04:26:37

Moi je prévois une désillusion par rapport à Conceiçao,quand on voit la qualité des défenses que vous avez affronté jusqu'à présent et le nombre de buts que vous avez marqué sur des erreurs... :hap:

LordPlaystar
LordPlaystar
Niveau 8
31 juillet 2017 à 04:38:53

Salut je suis Parisien et en vue des rumeurs de transfert pour Danilo Perreira je voudrais vous poser ces questions
- Est'il bon et régulier ?
- Defensivement c'est un monstre ?
- A t'il une bonne vision et qualité de passe ?
- A t'il un grand potentiel ?
- Vaut t'il 60 M d'euros ?
Merci d'avance les gars

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 04:59:52

Le 31 juillet 2017 à 04:38:53 LordPlaystar a écrit :
Salut je suis Parisien et en vue des rumeurs de transfert pour Danilo Perreira je voudrais vous poser ces questions
- Est'il bon et régulier ? Oui
- Defensivement c'est un monstre ? Oui
- A t'il une bonne vision et qualité de passe ? Moyen
- A t'il un grand potentiel ? Sûrement
- Vaut t'il 60 M d'euros ? Il vaut bien ces 60M€, mais attention, je ne suis pas sûr que ce soit le profil idéal pour le PSG. Je ne verrais plutôt dans un club italien ou anglais perso.
Merci d'avance les gars

Dans tous les cas il ne sortira que pour 60M€ pour plusieurs raisons:
- La saison prochaine, seul le champion de la liga NOS sera qualifié directement pour la LDC, la pression de gagner est plus haute que jamais pour Porto. Danilo est un titulaire indiscutable et difficile à remplacer.
- Portimonense détient 20%, ce qui veut dire que Porto toucherait maximum 48M€ en théorie.
- En réalité Antero est un sale FDP qui s'est approprié une grosse part de Danilo dans les 80% restants du joueur lors de la signature du contrat, abusant de son statut de directeur sportif. Son agent aussi toucherait une commission monstrueuse. Donc même si les chiffres paraissent élevés, le club ne touchera pas tant que ça à cause des magouilles d'Antero. En résumé, tout ce qui est en dessous de la clause est loin de faire plier Porto à la tentation.
- Comme mentionné précédemment, Antero va toucher beaucoup d'argent lorsque Danilo sera vendu. C'est dans son intérêt de l'acheter au prix maximum, même si ce n'est pas l'intérêt du PSG.

Message édité le 31 juillet 2017 à 05:00:14 par falcom5ever
LordPlaystar
LordPlaystar
Niveau 8
31 juillet 2017 à 05:06:02

Le 31 juillet 2017 à 04:59:52 falcom5ever a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 04:38:53 LordPlaystar a écrit :
- Est'il bon et régulier ? Oui
- Defensivement c'est un monstre ? Oui
- A t'il une bonne vision et qualité de passe ? Moyen
- A t'il un grand potentiel ? Sûrement
- Vaut t'il 60 M d'euros ? Il vaut bien ces 60M€, mais attention, je ne suis pas sûr que ce soit le profil idéal pour le PSG. Je ne verrais plutôt dans un club italien ou anglais perso.
Merci d'avance les gars

Dans tous les cas il ne sortira que pour 60M€ pour plusieurs raisons:
- La saison prochaine, seul le champion de la liga NOS sera qualifié directement pour la LDC, la pression de gagner est plus haute que jamais pour Porto. Danilo est un titulaire indiscutable et difficile à remplacer.
- Portimonense détient 20%, ce qui veut dire que Porto toucherait maximum 48M€ en théorie.
- En réalité Antero est un sale FDP qui s'est approprié une grosse part de Danilo dans les 80% restants du joueur lors de la signature du contrat, abusant de son statut de directeur sportif. Son agent aussi toucherait une commission monstrueuse. Donc même si les chiffres paraissent élevés, le club ne touchera pas tant que ça à cause des magouilles d'Antero. En résumé, tout ce qui est en dessous de la clause est loin de faire plier Porto à la tentation.
- Comme mentionné précédemment, Antero va toucher beaucoup d'argent lorsque Danilo sera vendu. C'est dans son intérêt de l'acheter au prix maximum, même si ce n'est pas l'intérêt du PSG.

Ah merci pour cette révélation qui salit un peu l'image d'Henrique

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 05:23:00

On a vendu nos pépites pendant des années à prix d'or et il ne reste rien. Maintenant on est dans une situation catastrophique.
Comme on gagnait chaque année, nous les supporters avont fermés les yeux.

Tout ça c'est en partie la faute d'Antero qui a mis une partie dans la poche et distribué le reste à ses amis agents en achetant des joueurs douteux.

A un moment tu voyais Porto ignorer de bons joueurs et aller acheter des nuls super chers juste pour remplir les poches de certains agents amis ou pour toucher des commissions.

Maintenant qu'il a trouvé un puit de pétrole sans fond, il va bien se gaver le cornichon.

Malheureusement il reste encore de la racaille au sein du club et un peu de relation avec Mendes.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 08:25:44

Je regrette vraiment que Porto n'ait pas essayé d'acheter Esiti l'année dernière.
Il est parti de l'Estoril pour Gent pour juste 1.5M€...
C'était vraiment un monstre, l'alternative naturelle à Danilo.
Je crois que maintenant c'est trop tard, il y aurait des gros clubs intéressés.

Espérons qu'on garde un oeil sur Etebo du Feirense cette saison. C'est encore un autre jeune africain avec beaucoup de potentiel.

Kheyjob
Kheyjob
Niveau 9
31 juillet 2017 à 08:51:57

Le 31 juillet 2017 à 08:25:44 falcom5ever a écrit :
Je regrette vraiment que Porto n'ait pas essayé d'acheter Esiti l'année dernière.
Il est parti de l'Estoril pour Gent pour juste 1.5M€...
C'était vraiment un monstre, l'alternative naturelle à Danilo.
Je crois que maintenant c'est trop tard, il y aurait des gros clubs intéressés.

Espérons qu'on garde un oeil sur Etebo du Feirense cette saison. C'est encore un autre jeune africain avec beaucoup de potentiel.

Ouais exact pour Esiti, le PSG serait apparemment intéressé. Mais là le retour de Marega est une bonne chose ! Ça me tarde de voir sa saison :)

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 09:11:53

Le PSG ? Fuck. Le mec il était juste à côté, il jouait à Leixões et il y a personne pour remarquer son talent ? J'espère au moins qu'Estoril a un pourcentage sur la revente.

Edit:
20M€...
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/estoril/noticias/interior/amp/anderson-esiti-no-psg-pode-render-milhoes-ao-estoril-8538574.html

Message édité le 31 juillet 2017 à 09:13:46 par falcom5ever
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
31 juillet 2017 à 09:53:05

J'aurais loupé tous les matches de préparation :(
Quels sont les tops et les flops d'hier soir ?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
31 juillet 2017 à 11:14:17

Dans le 11 titulaire tout le monde était au top, sauf Danilo qui a raté pas mal de passes, il n'est pas encore à son niveau dû à son arrivée plus tardive.

Dans les remplaçants Reyes a fait un bon match, dommage qu'il soit sur le départ.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:23:28

Marega ça doit dégager de toute façon. C'est pas sérieux d'attaquer le titre avec ce joueur en alternative à Aboubakar-Soares.

J'ai cru comprendre que Hernâni avait fait une pré-época minable :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
31 juillet 2017 à 16:36:40

Qui est au pays et ou en se moment ? 😎

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:55:32

Pas mal d'entre nous, mais pas moi. :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
31 juillet 2017 à 17:15:59

Je suis à Peniche mardi je vais à Lisbonne. J'y vais avec le maillot de Porto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 18:06:54

J'y vais en octobre

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:23:29

Richarlison à Crystal Palace.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:29:45

Le 31 juillet 2017 à 17:15:59 DragaoFCPorto a écrit :
Je suis à Peniche mardi je vais à Lisbonne. J'y vais avec le maillot de Porto ? :hap:

Peniche j'y suis allé l'année dernière.
La plage en plus d'être immense est sublime :bave:

Message édité le 31 juillet 2017 à 20:30:21 par Jean-Kyubi4
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket