CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
11 juillet 2017 à 19:16:36

La vente de Neves à été bonne pour un remplaçant mais c'est vrai qu'on a pas mal de joueurs dont on pourrait tirer du liquide.

Puis si Danilo part la saison prochaine, on va bien regretter, Rui Pires m'inspire pas encore totalement confiance.

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
11 juillet 2017 à 19:22:45

On verra bien, j'espère que tu auras raison concernant Rui Pires :hap:

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:25:04

La plus value n'a rien à voir, Porto avait besoin de facturer dans l'immédiat.

Milagre
Milagre
Niveau 3
11 juillet 2017 à 19:27:25

Neves c'est 18M dans la poche, pas de % vendus à n'importe qui, donc c'était un des joueurs qui rapportaient le plus.
Si il a refusé 30M l'année dernière pour Herrera c'est parce que NES le voulait pour la saison, il a pas refusé pour le fun, donc c'est débile de mettre ça sur le dos du club.
Le marché est fini? on peut encore vendre que je sache, donc tes placardés à virer vont dégager, si on a vendu Neves c'est parce que il y avait un bon deal qui se présentait.
Et talent un mec qui stagne depuis 2 saisons et qui n'est pas étincellent quand il rentre alors que tu craches allégrement sur Corona... tu me fais bien rire.

Message édité le 11 juillet 2017 à 19:30:10 par Milagre
Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:29:35

Et cest pas debile de mettre ça sur le dos de NES ?! Le.club était au courant de la nécessité de faire du cash ne pas vendre Herrera a été une faute grave Pinto Da Costa se couche devant NES maintenant ?! Ahaha

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:36:51

Preuve de quoi ? explique moi vas y

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:37:58

Selon Pdc oui comme im y avait 80 millions pour slimani ahaha

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:40:26

" si on a vendu Neves c'est parce que il y avait un bon deal qui se présentait."

Ahaha le type se voile la face

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 19:44:10

Ils étaient deux des meilleurs actifs oui, jeunes et prometteurs. Mais tu prends que en compte la plus value alors que 30 millions auraient tout de même atteris sur le compte de Porto en cas de vente. Même si je comprends ton calcul tu te meprends avec la facturation qui a tout de meme lieu.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:48:39

Le 11 juillet 2017 à 19:27:25 Milagre a écrit :
Neves c'est 18M dans la poche, pas de % vendus à n'importe qui, donc c'était un des joueurs qui rapportaient le plus.
Si il a refusé 30M l'année dernière pour Herrera c'est parce que NES le voulait pour la saison, il a pas refusé pour le fun, donc c'est débile de mettre ça sur le dos du club.
Le marché est fini? on peut encore vendre que je sache, donc tes placardés à virer vont dégager, si on a vendu Neves c'est parce que il y avait un bon deal qui se présentait.
Et talent un mec qui stagne depuis 2 saisons et qui n'est pas étincellent quand il rentre alors que tu craches allégrement sur Corona... tu me fais bien rire.

T'as bien gobé la propagande toi c'est bien.
Depuis quand est-ce qu'un entraîneur à Porto à son mot à dire sur qui doit être vendu ou non ?

S'il stagne c'est peut-etre parce qu'il joue pas non ?
Ne me compare pas le remplaçant de Danilo à un titulaire qui est bon 1 fois sur 10 et qui se fait museler par Eliseu :rire:

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:54:13

Le problème de Porto c'est Benfica.

Benfica en misant sur la formation dès l'arrivée de LFV s'est endetté et a eu des résultats décevants sur le court terme mais maintenant Benfica a un un retour sur investissement et d'énormes bénéfices sportifs et financiers qui vont le placer en position d'hégémonie au Portugal.

Pinto da Costa ne fait pas le poids,il a en 2 ans utilisé tout ses moyens financiers mais a quand même perdu et maintenant Porto est en déchéance sportive et financière.

Le seul moyen de s'en sortir qu'a Porto est extra-sportif ça ne fait pas de doute,il fait être lucide.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:59:36

Je dis ça en toute honnêteté,si vous aviez misé sur la formation on aurait pu tirer la Liga vers le haut avec des équipes compétitives et peu coûteuses.
Au lieu de ça vous tombez dans une propagande bidon qui n'est là que pour sauver le mandat de votre président dont on sait tous qu'il est mauvais.
C'est comme pour le Sporting,vous avez bien vu que le bon vieux Bruno pour ne pas citer son nom a arrêté avec l'histoire des arbitrages juste après avoir gagné ses élections.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:45:00

Le 11 juillet 2017 à 20:29:24 SuperDragoes a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 19:59:36 Jean-kyubi2 a écrit :
Je dis ça en toute honnêteté,si vous aviez misé sur la formation on aurait pu tirer la Liga vers le haut avec des équipes compétitives et peu coûteuses.
Au lieu de ça vous tombez dans une propagande bidon qui n'est là que pour sauver le mandat de votre président dont on sait tous qu'il est mauvais.
C'est comme pour le Sporting,vous avez bien vu que le bon vieux Bruno pour ne pas citer son nom a arrêté avec l'histoire des arbitrages juste après avoir gagné ses élections.

Equipe peu couteuse, Rafa 18M, Mr Raul 22M, André Moreira 10M pour ne citer qu'eux :)

Jiménez aurait pu sortir pour 45 millions en hiver et Rafa est un pari d'avenir,Moreira c'est 7 millions,c'est un peu cher mais ce sont des profils qu'on a pas réussi à former mais ça va arriver parce que le centre de formation est toujours plus grand et plus moderne.(10 millions d'investissement en plus cette année).

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
11 juillet 2017 à 20:59:30

Bon c'est pas le topic Benfica ici dehors surtout si c'est pour recompter de la merde

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
11 juillet 2017 à 21:02:12

Le 11 juillet 2017 à 19:48:39 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 19:27:25 Milagre a écrit :

T'as bien gobé la propagande toi c'est bien.
Depuis quand est-ce qu'un entraîneur à Porto à son mot à dire sur qui doit être vendu ou non ?

S'il stagne c'est peut-etre parce qu'il joue pas non ?
Ne me compare pas le remplaçant de Danilo à un titulaire qui est bon 1 fois sur 10 et qui se fait museler par Eliseu :rire:

"S'il stagne c'est peut-etre parce qu'il joue pas non ? "

S'il joue pas c'est peut etre qu'il a pas le niveau non ?

Message édité le 11 juillet 2017 à 21:02:20 par Obbadi
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:02:23

Tu vis dans un monde parallèle mon pauvre ami. T'es pas à Barcelone ou à Munich ici. Porto doit vendre ses meilleurs éléments pour survivre. Ça va jusque là je t'apprend rien ?

Le club subit des problèmes financiers et le tocard de la SAD te justifie ça en disant que c'est Nuno qui a retenu Herrera et tu gobe cette merde ?
Dois-je comprendre que la SAD a été demandé l'avis de Lopetegui pour vendre Jackson, Danilo et Alex Sandro ? Dois-je comprendre que Lopetegui a été favorable à la vente de 3 de ses titulaires en un mercato ?
Eh bien non, c'est pas comme ça que ça se passe à Porto mon garçon. La SAD vient te voir pour te dire que untel va partir parce qu'il le faut et qu'on va devoir aller chercher un joueur sur le marché pour le remplacer. Point barre.

Je m'excuse oh vénérable grand supporter du FC Porto, pardon de vous avoir froissé. Puisse ces quelques mots calmer votre terrible colère...
En vrai, je t'invite à garder tes leçons de moral à deux francs pour toi. Je donne mon avis. Il te plaît pas ? Rien à branler bonhomme mais tu vas redescendre parce que t'es personne pour me donner des leçons.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
11 juillet 2017 à 21:05:40

Le 11 juillet 2017 à 21:02:23 AdeptoFCPorto a écrit :
Tu vis dans un monde parallèle mon pauvre ami. T'es pas à Barcelone ou à Munich ici. Porto doit vendre ses meilleurs éléments pour survivre. Ça va jusque là je t'apprend rien ?

Le club subit des problèmes financiers et le tocard de la SAD te justifie ça en disant que c'est Nuno qui a retenu Herrera et tu gobe cette merde ?
Dois-je comprendre que la SAD a été demandé l'avis de Lopetegui pour vendre Jackson, Danilo et Alex Sandro ? Dois-je comprendre que Lopetegui a été favorable à la vente de 3 de ses titulaires en un mercato ?
Eh bien non, c'est pas comme ça que ça se passe à Porto mon garçon. La SAD vient te voir pour te dire que untel va partir parce qu'il le faut et qu'on va devoir aller chercher un joueur sur le marché pour le remplacer. Point barre.

Je m'excuse oh vénérable grand supporter du FC Porto, pardon de vous avoir froissé. Puisse ces quelques mots calmer votre terrible colère...
En vrai, je t'invite à garder tes leçons de moral à deux francs pour toi. Je donne mon avis. Il te plaît pas ? Rien à branler bonhomme mais tu vas redescendre parce que t'es personne pour me donner des leçons.

Le monde n'est pas noir ou blanc faut savoir nuancer un peu oui la SAD est importante dans l'avenir de l’équipe mais stop faire croire que l’entraîneur a aucun pouvoir et qu'il est juste soumis

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:10:16

Le 11 juillet 2017 à 20:46:38 SuperDragoes a écrit :
Parle pas d'équipe peu couteuse alors

Le projet est pas terminé,il y a 3-4 ans on achetait énormément et cette année on est parti pour acheter très peu.
Pour l'instant Moreira est notre plus grand achat de la nouvelle saison pour un coût de 7 millions.

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 21:11:02

Même AdeptoFCPorto est dépassé par tant de stupidité et d'aveuglement ahaha

Milagre
Milagre
Niveau 3
11 juillet 2017 à 21:13:16

Dois-je comprendre que la SAD a été demandé l'avis de Lopetegui pour vendre Jackson, Danilo et Alex Sandro ?

Pourquoi la SAD n'avait pas vendu Jackson l'année d'avant? Lopette avait demandé qu'il reste, et il est resté. Oh miracle. Comment il a fait Lopette?

La SAD vient te voir pour te dire que untel va partir parce qu'il le faut et qu'on va devoir aller chercher un joueur sur le marché pour le remplacer.

C'est faux. C'est incroyable cette persuasion que t'as à dire des conneries pareilles. Aucun entraîneur ne travaille dans ses conditions. Lopette est la preuve que tout ce que t'as dit est une énorme ânerie.

Je donne mon avis.

Non justement, tu dis de la merde. Dire implicitement que la SAD fait ce qu'elle veut des joueur sans l'avis de l'entraîneur c'est dire des grosses conneries et pas donner son avis.
Sur ce j'arrête de discuter avec toi, non seulement t'as pas l'air très futé mais en plus t'es susceptible et très mal informé, donc aucun intérêt de débattre.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat