Le 11 juillet 2017 à 18:47:43 Milagre a écrit :
L'excuse du retournement de veste? Le changement d'entraîneur.
Le départ de Neves est un bon deal, je vois pas pourquoi pleurer sur son sort. Il aurait pas joué cette saison encore vu qu'on garde Danilo, pourquoi le garder à tout prix? On doit vendre donc on vend. Je vais citer ce que DT a dit et qui résume parfaitement ce qu'il en est:
Pas d'amour pour nos joueurs, que de la reconnaissance. Formés ou achetés, portugais ou mexicains, ce sont des produits qui servent à faire avancer notre vrai amour : FC Porto.
Du jour au lendemain, ben voyons.
"On doit vendre" ça veut pas dire qu'on doit vendre n'importe qui pour n'importe quel prix. Me sors pas ce texte parce que c'est exactement ce que je pense. Ça n'a rien à voir, c'est une question de priorité.
On doit vendre ? Ça tombe bien on a au moins 10 latéraux pour 4 places si on compte les remplaçants.
On doit vendre ? Ça tombe bien on a des dizaines de placardés à virer.
On doit vendre ? Ils tombaient pourtant bien ces 30M pour Herrera l'été dernier.
Comme si Neves était le seul joueur qui valait des €.
Y'a des priorités et le club a bien défini les siennes en dégageant les talents alors qu'on a des tas de joueurs à virer.
Je ne pleure pas pour Neves, je m'inquiète de la direction dans laquelle le club se dirige. L'ancien Porto aurait travaillé le talent de ce gamin pour qu'il prenne la place de titulaire quand Danilo partirait.