Aboubakar a parfaitement le droit de dire ce qui lui chante. Il s'est senti maltraité, s'il veut l'exprimer, qu'il règle ses comptes une bonne fois pour toute et qu'on en entende plus parler. Au lieu de ça, tous les 2 mois au courant de la saison on avait le droit à la piqûre de rappel. Quel intérêt ?
Là où je veux en venir c'est que je me marre bien de ceux qui tolèrent quand ça vient de X mais pas quand ça vient de Y.
Maintenant certains accueillent ce genre de personnage comme le Messie alors que même sportivement on n'a aucune garantie à cause de son mental en papier mâché.
Qu'il restait ou qu'il partait, ça m'était égal. Que ce soit l'une ou l'autre solution, selon moi, aujourd'hui on n'y gagne absolument rien si ce n'est un attaquant supplémentaire. Simplement pour faire le nombre.
On a évidemment le droit aux belles phrases du garçon maintenant "bla bla je suis content d'être de retour à la maison" alors qu'il y a pas un mois, il était toujours aussi catégorique et virulent dans ses propos quant à son avenir qu'il voyait très loin de Porto.
Juste, qu'il ferme sa gueule maintenant et qu'il fasse son travail. C'est tout ce que j'attends de lui. Aucun respect pour les hypocrites.
À côté de ça, ça se moque de ceux qui respectent le club et qui dégagent les uns après les autres pour payer les conneries de la SAD.
L'ironie c'est que le Neves va retrouver le guignol qui ne lui laissait jamais sa chance. C'est tellement malsain la Mendes family.
Finalement Aboubakar reste et je souhaite bien du courage à SC. Il a l'air bien susceptible le Vincent.