CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:18:26

Le transfert de Moreto Cassama qui capote. Il jouera sûrement dans la B.

Milagre
Milagre
Niveau 3
10 juillet 2017 à 19:00:14

V.Garcia va sûrement être prêté et Fede Varela refait une année en B.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2017 à 22:57:22

Conceicao aura pas les couilles de faire jouer Ricardo Perreira il va ecouter la SAD et faire jouer Maxi

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 juillet 2017 à 23:15:38

Et Aboubakar le mec qui crache depuis 1 an sur Porto revient au calme .?

Son_Heung_Min
Son_Heung_Min
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:19:22

https://youtu.be/BN9Q1sPI2y0

J'ai découvert cette merveille y'a pas longtemps :bave:

música Portista >>>

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:05:41

Moreto a renouvelé jusqu'en 2020 avant d'être vendu.

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:22:51

Le 10 juillet 2017 à 19:39:02 SuperDragoes a écrit :
Une année en B pour quoi faire il a 23 ans le type

21 en fait c'est un 1996, c'était moi qui racontait cette connerie des 23 ans je sais pas d'où je sortais ça. :hap:

J'aimerais bien qu'il soit prêté quelque part en LN, Fede Varela. Idéalement dans une équipe offensive, comme Moreirense.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
11 juillet 2017 à 07:41:03

Moreto avait bien renouvelé:

Entretanto, sai para a Alemanha. Foi uma transferência surpreendente...

-Também para mim o foi. Tinha contrato até 2020 com o FC Porto, tinha renovado há pouco tempo e fiquei surpreendido quando soube do convite. Fiquei assustado até. Achei que jogaria na equipa B pelo menos dois anos.

Source:
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/moreto-cassama-em-esclusivo-formacao-do-fc-porto-so-precisa-de-oportunidade-8551528.html

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
11 juillet 2017 à 12:30:02

Aboubakar avec une chance de rester ?
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/aboubakar-muda-de-ideias-e-um-grande-prazer-estar-de-volta-8627720.html

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
11 juillet 2017 à 12:55:14

Aboubakar de retour :fete:
https://t.co/aYtcaC0HG9

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
11 juillet 2017 à 13:16:29

Normalement c'est fait il reste :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:55:43

Aboubakar en sauveur.
Un type qui a passé sa saison à dénigrer le club. Traitement différent pour Diego Reyes par contre qui est un cas similaire et qui a pourtant été moins virulent dans ses propos qu'Aboubakar. Sportivement, faudra attendre de voir si SC réussira à faire quelque chose de ce fragile pour en tirer le meilleur. Zéro garanti pour le moment.
Voilà où en est arrivé.

Rúben Neves : 18M
Herrera : offre de 30M refusée l'année dernière.

Encore un gamin de la maison qui paie pour l'incompétence de ces tocards de la SAD.
Tout va parfaitement bien.

Milagre
Milagre
Niveau 3
11 juillet 2017 à 14:16:21

Aboubakar n'a même pas été testé par NES, ils l'ont dégagé comme un malpropre. Il a pas le droit de pousser un coup de gueule contre la SAD alors que tout le monde crache dessus ici? Si on le vend 10M on prend 3M avec ça impossible de trouver mieux, on connaît tous ses qualités et c'est vraiment un renfort pour cette équipe. Il va enculer les lamps comme il l'a fait il y a 1 an et demi.

Pour ce qui est de Neves faut un peu arrêter avec la démagogie "oe c un enfan du club". Le mec stagne depuis 2 ans, on a besoin d'argent, on se fait 18M sur un remplaçant et 25% sur une future vente (askip). C'est un bon deal, n'en déplaise à tout ceux qui critiquent le club quoi qu'il fasse.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:28:45

Je était/suis dégoûté du départ de Neves, mais c'était sûrement nécessaire pour sauver les meubles. On paie la mauvaise gestion du club.

Aboubakar a été traité comme un malpropre. Il était dans son droit de faire la gueule. Si on arrive à le rapatrier c'est une super nouvelle, car on n'a pas les moyens financiers pour avoir mieux.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:00:32

Ouais enfin Aboubakar a eu des propos limites, et on ne peut pas dire que sa saison en tant que titulaire le mettait dans une position idéale pour tant critiquer le club.
M'enfin, perso je suis d'accord pour lui redonner sa chance, en tant que titulaire indiscutable ça par contre je ne sais pas, reste à voir ce que va donner notre mercato.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:47:25

Aboubakar a parfaitement le droit de dire ce qui lui chante. Il s'est senti maltraité, s'il veut l'exprimer, qu'il règle ses comptes une bonne fois pour toute et qu'on en entende plus parler. Au lieu de ça, tous les 2 mois au courant de la saison on avait le droit à la piqûre de rappel. Quel intérêt ?
Là où je veux en venir c'est que je me marre bien de ceux qui tolèrent quand ça vient de X mais pas quand ça vient de Y.

Maintenant certains accueillent ce genre de personnage comme le Messie alors que même sportivement on n'a aucune garantie à cause de son mental en papier mâché.
Qu'il restait ou qu'il partait, ça m'était égal. Que ce soit l'une ou l'autre solution, selon moi, aujourd'hui on n'y gagne absolument rien si ce n'est un attaquant supplémentaire. Simplement pour faire le nombre.

On a évidemment le droit aux belles phrases du garçon maintenant "bla bla je suis content d'être de retour à la maison" alors qu'il y a pas un mois, il était toujours aussi catégorique et virulent dans ses propos quant à son avenir qu'il voyait très loin de Porto.
Juste, qu'il ferme sa gueule maintenant et qu'il fasse son travail. C'est tout ce que j'attends de lui. Aucun respect pour les hypocrites.

À côté de ça, ça se moque de ceux qui respectent le club et qui dégagent les uns après les autres pour payer les conneries de la SAD.
L'ironie c'est que le Neves va retrouver le guignol qui ne lui laissait jamais sa chance. C'est tellement malsain la Mendes family.

Finalement Aboubakar reste et je souhaite bien du courage à SC. Il a l'air bien susceptible le Vincent.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:13:04

Le problème c'est qu'on le vend, on gagne 3M et on fait quoi ? Avec juste Soares et RP, on va luter pour la 3ème place avec Braga et Guimarães... Une place qui je le rappelle ne donne plus accès à la CL.

Pour chopper un attaquant acceptable faut mette la main à la poche, minimum 10M€. Faut compter 15M€ si on veut un mec avec un minimum de garanties.
Or, on a pas de tunes.

Garder Aboubakar et essayer, c'est mieux que 3M et puis rien.

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
11 juillet 2017 à 16:27:45

Je suis d'accord sur le fait qu'il ai beaucoup cracher sur le club, mais comme ca a été dit on peut pas avoir mieux que lui sportivement donc c'est plutôt une bonne chose s'il reste et qu'il plante pas mal en championnat

Milagre
Milagre
Niveau 3
11 juillet 2017 à 17:40:35

Au lieu de ça, tous les 2 mois au courant de la saison on avait le droit à la piqûre de rappel. Quel intérêt ?

Demande ça aux journalistes qui lui posent toujours la même question. La seule chose qu'il a dit c'était qu'il ne voulait pas revenir parce qu'il a été dégagé comme un malpropre, suffit de voir la vidéo. On dirait que le mec a descendu tout le club alors qu'il a juste dit qu'il voulait pas revenir.

À côté de ça, ça se moque de ceux qui respectent le club et qui dégagent les uns après les autres pour payer les conneries de la SAD.

Tu parles d'AS? je t'invite a aller sur le topic Portugal pour voir qui sont les quelques personnes qui défendent AS.

Message édité le 11 juillet 2017 à 17:42:29 par Milagre
Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
11 juillet 2017 à 18:39:04

C'est ici l'antre des esquiveurs ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table