CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
01 juin 2017 à 12:05:17

C'est qui le mec ici qui avait dit que o Portal do Dragoes avait confirmé que c'etait Marco Silva ? :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 30
01 juin 2017 à 14:13:21

Sûrement SD. :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 30
01 juin 2017 à 14:42:52

Aboubakar: Besiktas quer convencer FC Porto apostado em não baixar a fasquia

Campeões turcos querem assegurar o jogador por seis milhões de euros. FC Porto insiste nos 10 milhões.

Terminou na quarta-feira, à meia-noite, a opção de compra do Besiktas sobre Aboubakar, mas os turcos ainda não desistiram. Fikret Orman, presidente do clube, deslocou-se propositadamente à Invicta para se reunir com a SAD azul e branca e tentar convencer os dirigentes portugueses. Segundo O JOGO apurou, as águias negras vão avançar com seis milhões de euros, apesar de os azuis e brancos estarem apostados em não baixar a fasquia dos dez milhões de euros. Recorde-se que o FC Porto detém 37,5 por cento dos direitos do camaronês, pelo que a SAD não pretende baixar esses valores, de modo a encaixar pelo menos 3,75 milhões de euros.

Nos últimos dias, a Imprensa turca revelou que o Fenerbahçe entrou na corrida por Aboubakar e estaria na disposição de tentar negociar o jogador por oito milhões de euros, mas até à data não se confirmou sequer que o rival do Besiktas tenha chegado a negociar com a SAD. Nas próximas semanas, Aboubakar estará envolvido na Taça das Confederações com a seleção dos Camarões e, tal como o avançado confiou a O JOGO na semana passada, só quererá saber das negociações no regresso da Rússia, de modo a não se dispersar com qualquer processo negocial e manter-se concentrado na competição. Este último "round" com os turcos será decisivo para os azuis e brancos, que podem voltar a negociar o avançado sem depender de qualquer opção pelo empréstimo.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:02:52

Le 01 juin 2017 à 12:00:33 Invicto_TRIX a écrit :
Sûr à 90 % que se soit SC le prochain coach de Porto.

Qu'il perde tous ses matchs et se fasse dégager c'est tout ce que je lui souhaite.
Sale traitre.

Mangala
Mangala
Niveau 30
01 juin 2017 à 15:03:13

[15:02:52] <Jean-kyubi2>

Qu'il perde tous ses matchs et se fasse dégager c'est tout ce que je lui souhaite.
Sale traitre.

Traître de ? Il a trahi qui ?

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
01 juin 2017 à 15:04:12

Il va dire qu'il a trahi le FC Nantes :) :hap:

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
01 juin 2017 à 18:29:24

Alan Bidi-Lecadouq (Lusitano Vila Real Santo António/DC/21 ans) a signé avec le #FCPorto pour 1 saison + 3 en option.

Quelqu'un connaît ?

Mangala
Mangala
Niveau 30
01 juin 2017 à 18:42:04

Ce blase. :rire:

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
02 juin 2017 à 02:52:14

Rio Ave qui va se remplir les poches avec la vente de Edercon et l'investissement de Fosun.

[[sticker:p/1jnj]]

On verra s'ils arriveront à matérialiser cet investissement en résultats sur le long terme.

Les chinois auraient pu investir dans un autre club par contre :S... Boavista ça aurait été bien.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
02 juin 2017 à 08:30:32

https://m.youtube.com/watch?v=7OC93p2NHPs

Ce genre d'ambaiance qui manque ...

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
02 juin 2017 à 16:18:06

Casillas faut vraiment qu'il parte avec son salaire de malade...

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:34:58

Le 01 juin 2017 à 15:03:13 Mangala a écrit :

[15:02:52] <Jean-kyubi2>

Sale traitre.

Traître de ? Il a trahi qui ?

Conceiçao,il a trahi Nantes,son équipe et ses joueurs,il leur a promis qu'il restait et des joueurs ont rénové leur contrat pour plusieurs années choses qu'ils n'auraient pas fait si il n'était pas resté.
Harit devait partir au Bayern mais il est resté pour Conceiçao qui vient de le baiser en toute beauté.

Il va nous sortir l'excuse de sa femme malade alors qu'il a signé pour 3 ans il y a 1 mois et qu'il aurait pu signer dans un petit club portugais à n'importe quel moment.

Mangala
Mangala
Niveau 30
02 juin 2017 à 16:40:56

Bah le mec on lui propose Porto en même temps, et le marché des transferts était même pas commencé.
Y a pas de quoi en faire un drame, dans une entreprise perso si j'ai une opportunité en or qui se présente je me barre.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:49:39

Le 02 juin 2017 à 16:40:56 Mangala a écrit :
Bah le mec on lui propose Porto en même temps, et le marché des transferts était même pas commencé.
Y a pas de quoi en faire un drame, dans une entreprise perso si j'ai une opportunité en or qui se présente je me barre.

On ne parle pas d'une entreprise avec qui t'as un CDI,là on te parle de déchirer un contrat que t'as signé de ta propre envie 1 mois avant et de défaire ta promesse faite à tes joueurs,à ton staff et à ton président par caprice personnel.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:03:27

Tu découvres le football ?
Tu découvres la vie ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:17:50

J'ai pas compris, ce plouc de kyubi c'est un portista ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 17:22:10

C'est un lampião qui squatte le topic depuis quelques semaines

Mangala
Mangala
Niveau 30
02 juin 2017 à 17:26:47

"On ne parle pas d'une entreprise avec qui t'as un CDI,là on te parle de déchirer un contrat que t'as signé de ta propre envie 1 mois avant et de défaire ta promesse faite à tes joueurs,à ton staff et à ton président par caprice personnel."

Ça change rien au problème. Si j'avais été à sa place je l'aurais fait aussi. Il a sauvé le club de la relégation et a même failli se qualifier pour une place euro, il n'a plus rien à se reprocher.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
02 juin 2017 à 18:04:06

Kuybi il en a pas marre de se faire terminer sur ce topic ? :hap:

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:07:02

Ça fait près de 3 ans que je suis sur le FF sous différents pseudos,je passe de temps en temps sur les topics portugais (Porto,Benfica,Portugal) déjà il y a 2 ans quand Porto talonnait Benfica je passais souvent ici mais la saison dernière j'ai même pas posé le pied ici parce que vous faisiez pitié à vous battre pour la 3 ème place avec Braga,j'étais plus que sur le topic du Benfica et du Portugal.
Bref,je suis repassé ici au moment où vous avez écrit ça

Le 18 mars 2017 à 23:32:47 MilaKuniis a écrit :
CAMPEÕES CAMPEÕES NÓS SOMOS CAMPEÕES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828564-vpob.png

Le 18 mars 2017 à 23:34:15 Invicto_TRIX a écrit :
Porto Porto campeão caralho, vamos lá no primeiro lugar e é para ficar sempre fodas !!!!!

Le 18 mars 2017 à 23:34:14 Tristan-Pereira a écrit :
Du calme, pas d'enflammade. :hap:
Imaginez on met 5 pts à Benfica en remportant le match demain et na Luz. :bave:
Occaz en or.
VAMOS!

Depuis je passe sur le topic de Porto de temps en temps,en plus je suis supporter de Nantes alors quand vous venez nous casser les couilles même en France faut pas vous plaindre.[[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat