Le 27 mai 2017 à 16:24:44 MilaKuniis a écrit :
Paulo Sousa > Sérgio Conceição et de loin.
Je le pense aussi, mais pour moi ça ne veut pas forcément dire qu'un PS ferait mieux qu'un SC avec ce Porto là. Il faut aussi voir de quoi a besoin de l'équipe. Et pour le moment je penche plus pour le meneur d'hommes que pour le fin technicien.
Parce que PS n'est pas un meneur d'hommes ?
Le leadership n'est pas exclusif à SC. Être un meneur d'hommes quand t'es entraîneur, c'est la base et ça fait pas de toi un bon entraîneur.
En même temps y'a pas 30 entraîneurs libre sur le marché.
Ces soit on se tape du " low cost " PS ou SC ou alors on met l'argent sur la table et on essaye de faire venir de meilleurs entraîneurs.
J'espère que vous n'osez pas mettre PS au même niveau que SC.
Ah mais ça l'argent y'en a c'est certain.
L'argent à poser sur qui du coup ?
Le 27 mai 2017 à 23:41:16 SuperDragoes a écrit :
Les 2 restent bien en dessous du niveau requis pour entrainer Porto, ne vous étonnez pas de voir les bostas célébrer le penta et pourquoi pas l'hexa avec des entraineurs de ce calibre en fonction chez nous.
Tu proposes qui? Mou? Pep? 
Le 27 mai 2017 à 23:37:53 AdeptoFCPorto a écrit :
Parce que PS n'est pas un meneur d'hommes ?Le leadership n'est pas exclusif à SC. Être un meneur d'hommes quand t'es entraîneur, c'est la base et ça fait pas de toi un bon entraîneur.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, tout comme je ne dis pas que SC n'a aucune tactique.
C'est juste que leurs qualités dominantes sont différentes.
Le 28 mai 2017 à 14:15:35 SuperDragoes a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:02:09 MilaKuniis a écrit :
Le 27 mai 2017 à 23:41:16 SuperDragoes a écrit :
Les 2 restent bien en dessous du niveau requis pour entrainer Porto, ne vous étonnez pas de voir les bostas célébrer le penta et pourquoi pas l'hexa avec des entraineurs de ce calibre en fonction chez nous.
Tu proposes qui? Mou? Pep?
Ah putain j'oubliais 
Le 28 mai 2017 à 14:09:48 335i a écrit :
Le 27 mai 2017 à 23:37:53 AdeptoFCPorto a écrit :
Parce que PS n'est pas un meneur d'hommes ?Le leadership n'est pas exclusif à SC. Être un meneur d'hommes quand t'es entraîneur, c'est la base et ça fait pas de toi un bon entraîneur.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, tout comme je ne dis pas que SC n'a aucune tactique.
C'est juste que leurs qualités dominantes sont différentes.
SC c'est le même que Nuno. Un entraîneur de petites/moyennes équipes.
Y'a "que" la mentalité qui change. L'un castre ses joueurs l'autre en fait des morts de faim. Et après ?
Après 10 votes sur le sondage d'hier Paulo Sousa semble l'emporter, 7 votes pour Paulo Sousa, 3 pour Sérgio Conceição.
C'est un sondage sérieux
Il serait temps que tu fasses ton deuil SD.
VP n'est pas maso.
C'est ça le fameux vidéo-arbitrage que vous voulez?
Un rouge et 2 penaltys non sifflés...
[19:13:33] <SuperDragoes>
Le 28 mai 2017 à 19:07:20 Jean-kyubi3 a écrit :
Un rouge et 2 penaltys non sifflés...Pourquoi tu viens nous casser les couilles à chaque fois ?
Le 28 mai 2017 à 19:13:33 SuperDragoes a écrit :
Un rouge et 2 penaltys non sifflés...Pourquoi tu viens nous casser les couilles à chaque fois ?
Parce que vous venez sur notre topic dire que le vidéo-arbitrage marque la fin de notre équipe depuis approximativement 4 ans.
Mais c'est aussi parce que le topic du Benfica est buggé sur la barre de recherches et que je l'ai en favoris que sur mon pc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-719-0-1-0-casabenfica.htm
Y a juste à taper @Casabenfica@
Le 28 mai 2017 à 19:54:14 Mangala a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-719-0-1-0-casabenfica.htm
Y a juste à taper @Casabenfica@
Le @ fait une erreur chez moi.
Le 28 mai 2017 à 19:14:13 Mangala a écrit :
[19:13:33] <SuperDragoes>
C'est la marmite qui reproche au chaudron d´être noirci.
https://www.youtube.com/watch?v=2Y_fxuXhtzo
Meme sur de la funk brésilienne il gere ![]()