c'est pas parce que je le suce pas goulument comme tu le fais que je crache sur lui, j'ai des demi-mesures moi 
voilà, si il en fallait encore, une preuve que tu as une haine sans justification possible. Même si le mec est champion malgré toutes les circonstances que j'ai déjà énuméré tu cracheras dessus, c'est dire.
Non. T'as faux. Il n'a rien d'un entraîneur pour Porto oui c'est ce que je pense. Et ça fait de moi un haineux ?
Qu'il soit champion ou pas, il est mauvais. C'est un constat que je fais. C'est pas comme si j'avais argumenté en plus...
On nous a pas vendu Telles et Danilo comme des joueurs à porto et pourtant ils sont bien au dessus de lui, dans tous les domaines. D'ailleurs quand Danilo a commencé a prendre une grande dimension ils se sont empressés de dire que c'était un jogador à porto
![]()
Dans l'attitude, dans la mentalité et dans le professionnalisme il n'a rien à envier à Danilo, Telles ou n'importe qui d'autre. Surtout quand on sait qu'il a passé 8 ans chez les lampiões. Sportivement Maxi a toujours fait le travail même si on voit cette saison qu'il n'est plus capable de tenir toute une saison.
Y'a pas de classement à établir. T'as la mentalité pour Porto ou tu l'as pas.
Il n'a rien d'un entraîneur pour Porto oui c'est ce que je pense. Et ça fait de moi un haineux ?
Bah oui vu que c'est infondé et que tes arguments sont fallacieux. Même si il atteint les objectifs il est "médiocre" selon toi, rien à ajouter.
Surtout quand on sait qu'il a passé 8 ans chez les lampiões. Sportivement Maxi a toujours fait le travail même si on voit cette saison qu'il n'est plus capable de tenir toute une saison.
Y'a pas de classement à établir. T'as la mentalité pour Porto ou tu l'as pas.
Ça veut dire quoi avoir la "mentalité pour Porto"? C'est quoi la différence entre la mentalité pour Porto et la mentalité pour un grand club européen? Aucune, être pro et tout donner sur le terrain. On s'en bat les couilles qu'il vienne des lamps ou de Varzim, il vient il est pro et il donne tout sur le terrain c'est bon. Pas besoin de toute cette démagogie hypocrite.
Bah oui vu que c'est infondé et que tes arguments sont fallacieux. Même si il atteint les objectifs il est "médiocre" selon toi, rien à ajouter.
Qu'il soit champion ou pas, le niveau de l'équipe qu'il a construite et qu'il a travaillé restera le même. On ne réécrit pas le passé. Désolé de ne pas accepter de se faire balader à la maison par le terrible Rio Ave entre autres.
J'ai donné mon avis, mes arguments. Ils tiennent la route. T'es pas d'accord c'est une chose mais non je ne me contente pas de lâcher des "il é nul, dehor le guingol gneuh gneuh".
Ça veut dire quoi avoir la "mentalité pour Porto"? C'est quoi la différence entre la mentalité pour Porto et la mentalité pour un grand club européen? Aucune, être pro et tout donner sur le terrain. On s'en bat les couilles qu'il vienne des lamps ou de Varzim, il vient il est pro et il donne tout sur le terrain c'est bon. Pas besoin de toute cette démagogie hypocrite.
La mentalité de Porto c'est de bouffer le gazon à tous les matches pour le maillot. Chose que certains joueurs de cette équipe ne savent pas faire. Mais ça c'est pas propre à l'équipe de Nuno. Ça fait déjà un certain temps qu'on se trimballe des guignols qui se croient en vacances.
Le FC Porto est une institution. Ça n'est pas le cas de tous les clubs. Les joueurs sont des joueurs, ils ne sont que de passage. Y'a en a eu d'autres avant et y en aura d'autres derrière. Le club traverse les époques, il est au dessus de n'importe lequel d'entres eux.
T'as des clubs où ce sont les joueurs qui font ce que bon leur semble et/ou qui ne pensent qu'à leur compte en banque parce que ces clubs ne sont pas des institutions. Je tairai le nom du club auquel je pense sinon je prend un ban.
Moi j'ai une question à poser à tous, vous voulez plus ou moins virer ou que NES se barre, ok, soit.
Mais on prend qui sur le marché des coachs en fait ?
Le 29 avril 2017 à 18:47:25 [T]ristan a écrit :
Moi j'ai une question à poser à tous, vous voulez plus ou moins virer ou que NES se barre, ok, soit.Mais on prend qui sur le marché des coachs en fait ?
Adepto veut Marco Silva ![]()
Ben je parle de coachs qui sont libres justement ou en instance de départ.
Y a pas tant de noms que ça, Paulo Sousa à la rigueur.
Le 29 avril 2017 à 18:51:18 Toshiba33 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 18:47:25 [T]ristan a écrit :
Moi j'ai une question à poser à tous, vous voulez plus ou moins virer ou que NES se barre, ok, soit.Mais on prend qui sur le marché des coachs en fait ?
Adepto veut Marco Silva
En effet. Ça tombe bien que t'en parles puisque je voulais revenir sur sa clause "anti-rivaux"...
Elle expire en juin. Si tant est qu'elle ait été réellement valable un jour. M'enfin vous m'avez compris.
Ah c'est certain que maintenant que le petit Marco est en train de se faire une cote en Angleterre ça va être délicat de le faire venir.
On a beau dire ce qu'on veut, NES sera bien là l'année prochaine, peu importe le résultat de la fin de saison.
Son travail ne sera pas remis en cause, l'arbitrage du championnat le sera.
Pourtant, il est clair qu'il a sa part de responsabilité dans les résultats, notamment, dès que l'équipe en face dispose d'un niveau de jeu convenable.
De plus, on va perdre des joueurs, dans le 11 actuel, je vois André Silva et Felipe partir en cas de belles offres.
Gros potentiel Cassama.
À votre tour
Cte patate de Cassama ![]()
Le 29 avril 2017 à 21:08:15 Jean-kyubi a écrit :
À votre tour
on a pas le droit aux penos nous, c'est plus dur 
Bus de chaves
ez
Bon bah y'a les bases pour un grand match de football la 
Le 29 avril 2017 à 20:08:16 InvictoDragao a écrit :
Le 29 avril 2017 à 18:54:16 [T]ristan a écrit :
Ben je parle de coachs qui sont libres justement ou en instance de départ.Y a pas tant de noms que ça, Paulo Sousa à la rigueur.
Paulo Sousa fait une grosse saison de merde à la Fio
Je sais, mais ça reste un bon coach à mes yeux, et comme je l'ai dit précédemment il n'y a pas non plus des centaines de possibilités sur le marché des entraîneurs à l'heure actuelle.
Ou bien tenter de nouveau un entraîneur étranger, un joli petit coup. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec Lopetegui - dans une certaine mesure - que ça ne marchera jamais.
À la rigueur un Tite aurait fait du bien, mais bon désormais il est avec la Canarinha et vu comment ça se passe pour lui il risque d'avoir de nombreuses offres européennes.
Le 29 avril 2017 à 21:52:39 InvictoDragao a écrit :
On aura Pedro Martins
Peut mieux faire que Nuno na Luz ? ![]()
Sinon on reprend Peseiro vu qu'il a gagné na Luz ![]()
Au final, c'est de la faute de l’entraîneur ou des arbitres?
Quoi, il est à 3 points de la 1ere place et s'est fait éliminer en 8emes de la LDC? Quelle médiocrité.
le parcours en LDC est plus que médiocre, être fier de ça j'aurais un peu honte quand même
-se faire dominer contre la Roma a 11 contre 11 au Dragao
pour au final gagner grâce aux 3 cartons rouge donner a l'AS Roma
Dans le groupe le plus pourri de l'histoire de la LDC, ne pas réussir a battre Copenhague même au Dragao, se faire humilier par Leicester et au final se qualifier grâce a Leicester qui a ouvert les cuisses car déjà qualifié
La Juve on en parle pas elle ne s'est même pas fatigué a 1%, même les supporter italiens que je connais ont zapper pour aller dormir
Bref, je sais pas, je sais pas.. ça a peut être a voir avec vos gênes de looser d’être fier de ça, mais franchement même Sporting a eu un parcours plus respectable
et les abrites n'y sont pour rien, dommage que Telles se soit cru en Liga contre la Juve, en LDC pas de cadeaux pour Porto