Le 29 avril 2017 à 16:06:39 MilaKuniis a écrit :
"Concernant la direction du club, y'a eu des élections l'année dernière et PdC et sa direction ont été soutenu par les votes donc faut faire avec jusqu'en 2019 maintenant. Le but jusque là est de trouver le génie (entraîneur) qui réussira au milieu de ce foutoir. Une chose est sûre, c'est pas Nuno."
0 solutions hein.
Je peux pas lire à votre place les gars, faites un effort.C'est ça que t'imprime pas mon gars. Tu mets qui tu veux, avec l'état des choses en ce moment il ferait pas beaucoup mieux. Avant l'entraîneur il y a un vrai problème sur la gestion des joueurs et la politique d'achats. Depuis tout à l'heure tu fais exprès de pas comprendre.
Et encore je parle pas de la ligue et des arbitres, tout le monde ici a compris qu'il y avait un beau bordel ici aussi.
Donc non, changer de coach n'est pas la solution, que tu le veuille ou non. Si Lopette a eu le droit à une 2eme saison, NES en aura une aussi, c'est logique .
Impossible de faire mieux que Nuno ? Putain mais c'est une blague.
Quand c'est Lopetegui qui va au Estádio da Luz jouer le match nul alors que Benfica est devant au classement tout le monde gueule et quand c'est Nuno qui fait la même chose ça dérange personne ?
Y'a rien de logique à se complaire dans la médiocrité quand on est supporter du FC Porto.
Le 29 avril 2017 à 16:09:29 MilaKuniis a écrit :
Le 29 avril 2017 à 16:01:06 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 29 avril 2017 à 16:00:10 Toshiba33 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 15:57:34 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 29 avril 2017 à 15:51:14 Toshiba33 a écrit :
> Le 29 avril 2017 à 15:49:47 MilaKuniis a écrit :
>> Le 29 avril 2017 à 15:46:32 Toshiba33 a écrit :
> >Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvais
>
> Non mais ils proposent 0 solutions. Le prochain en place il cracheront dessus au bout du 2eme match, et rebelote tout leur blabla.
"Concernant la direction du club, y'a eu des élections l'année dernière et PdC et sa direction ont été soutenu par les votes donc faut faire avec jusqu'en 2019 maintenant. Le but jusque là est de trouver le génie (entraîneur) qui réussira au milieu de ce foutoir. Une chose est sûre, c'est pas Nuno."
0 solutions hein.
Je peux pas lire à votre place les gars, faites un effort.Si c'est pas Nuno c'est qui alors ?
C'est mon travail de désigner un coach ? Ça fait 2 ans que je réclame Marco Silva pour ton information.
Marco Silva a une clause contre Porto et Benfica.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/sporting/detalhe/marco-silva-ficou-com-clausula-antirrivais-960516.htmlDonc c'est bien beau de proposer des entraîneurs quasi impossibles.
Ces clauses sont bidons. T'emmène ça à l'UEFA, elle fait sauter cette clause illégale.
Non mais en plus vous parlez à notre place vous etes gonflés
Tu mets qui tu veux, avec l'état des choses en ce moment il ferait pas beaucoup mieux.
Impossible de faire mieux que Nuno ?
Allez hop encore un qui a besoin de cours de français.
Quand c'est Lopetegui qui va au Estádio da Luz jouer le match nul alors que Benfica est devant au classement tout le monde gueule et quand c'est Nuno qui fait la même chose ça dérange personne ?
Bien sûr ça dérange personne, tout le monde s'est acharné sur lui ici, donc tes propos sont faux.
Y'a rien de logique à se complaire dans la médiocrité quand on est supporter du FC Porto.
t'es un autiste ou quoi putain? on le sait qu'on est dans le mal, la différence c'est que j'ai compris que la solution ne passe pas par le changement d'un entraîneur et que toi tu te fixes dessus, il a du enculer toute ta famille NES c'est pas possible autrement.
Ces clauses sont bidons. T'emmène ça à l'UEFA, elle fait sauter cette clause illégale.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? Tu nages en plein délire.
Le 29 avril 2017 à 16:15:51 Toshiba33 a écrit :
Non mais en plus vous parlez à notre place vous etes gonflés
Exprime toi, personne ne t'en empêche.
Pourquoi est-ce que quand c'est Lopetegui ça gueule et quand c'est Nuno c'est pas grave alors ?
Allez hop encore un qui a besoin de cours de français.
Mais quel rapport putain ? ![]()
T'es à court d'arguments, tu te sens pas bien et tu balance des piques sorties de nul part ?
Bien sûr ça dérange personne, tout le monde s'est acharné sur lui ici, donc tes propos sont faux.
Prouve-le.
t'es un autiste ou quoi putain? on le sait qu'on est dans le mal, la différence c'est que j'ai compris que la solution ne passe pas par le changement d'un entraîneur et que toi tu te fixes dessus, il a du enculer toute ta famille NES c'est pas possible autrement.
Ça, je prend même pas la peine de répondre.
Le 29 avril 2017 à 16:23:24 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 29 avril 2017 à 16:15:51 Toshiba33 a écrit :
Non mais en plus vous parlez à notre place vous etes gonflésExprime toi, personne ne t'en empêche.
Pourquoi est-ce que quand c'est Lopetegui ça gueule et quand c'est Nuno c'est pas grave alors ?
Je me suis jamais pris la tete ni pour l'un ni pour l'autre alors...
Et si les joueurs ne sont pas capables de tout donner dans ce genre de match, que veux-tu y faire ?
Prouve-le
Allez hop
Le 01 avril 2017 à 23:50:00 SuperDragoes a écrit :
Ne plus être dépendant de soi pour gagner le titre génial ça
Le 01 avril 2017 à 23:51:33 Obbadi a écrit :
Miser sur le SCP pour etre championY'a que NES pour le faire
Le 02 avril 2017 à 14:08:43 FranciscoRamos a écrit :
Oui faisons les victimes et laissons Sporting nous tendre le titre
entre autres messages sur la conv skype qui seraient banni si postés ici telle était l'ampleur des insultes.
Le reste je réponds même pas tellement tu est ridicule, lis bien ce que j'écris tu a un réel problème d’interprétation.
Le 29 avril 2017 à 16:34:10 Toshiba33 a écrit :
Et si les joueurs ne sont pas capables de tout donner dans ce genre de match, que veux-tu y faire ?
Signer un coach capable de leur proposer un plan de jeu à la hauteur de leur talent. Ce serait un bon début pour les motiver et pour avoir des résultats sportifs.
Pour ce qui est de la motivation, ça la fout mal pour un entraîneur, qu'on nous a vendu comme étant un entraîneur "à Porto", de ne pas être capable de motiver ses troupes pour tout donner pour le maillot qu'ils portent et pour le titre de champion à la clé.
Le 29 avril 2017 à 16:37:03 MilaKuniis a écrit :
Prouve-le
Allez hop
Le 01 avril 2017 à 23:50:00 SuperDragoes a écrit :
Ne plus être dépendant de soi pour gagner le titre génial ça
Le 01 avril 2017 à 23:51:33 Obbadi a écrit :
Miser sur le SCP pour etre championY'a que NES pour le faire
Le 02 avril 2017 à 14:08:43 FranciscoRamos a écrit :
Oui faisons les victimes et laissons Sporting nous tendre le titreentre autres messages sur la conv skype qui seraient banni si postés ici telle était l'ampleur des insultes.
Le reste je réponds même pas tellement tu est ridicule, lis bien ce que j'écris tu a un réel problème d’interprétation.
Et il me cite SD qui est comme moi contre Nuno ![]()
Il y a pas que SD, en plus de la conv skype, et encore suffit de voir les réseaux sociaux, un déferlement sur NES.
Donc c'est irrecevable comme argument. NES n'est en rien protégé par rapport à lopetegui, et en plus il a une équipe moins bonne. Tu peux continuer avec ta fixette ou bien réfléchir avec ta tête et comprendre qu'un changement d'entraîneur c'est juste changer la poussière de place.
Mais arrêtez avec votre blabla. "Culture de la gagne" c'est du même niveau que ceux qui disent que c'est un entraîneur "à Porto". Que des paroles, le vrai problème en bien plus grand que ça.
Le 29 avril 2017 à 16:53:28 MilaKuniis a écrit :
Il y a pas que SD, en plus de la conv skype, et encore suffit de voir les réseaux sociaux, un déferlement sur NES.
Donc c'est irrecevable comme argument. NES n'est en rien protégé par rapport à lopetegui, et en plus il a une équipe moins bonne. Tu peux continuer avec ta fixette ou bien réfléchir avec ta tête et comprendre qu'un changement d'entraîneur c'est juste changer la poussière de place.
Rien à branler des réseaux sociaux, de SomosPorto ou du Portal. Je te parle de toi et de ceux qui soutiennent NES ici puisque c'est avec vous que j'échange là maintenant. La seule preuve que tu m'as apporté du mécontentement du topic suite au match nul na Luz, c'est celle de quelqu'un qui ne veut pas de Nuno.
Le 29 avril 2017 à 16:58:36 MilaKuniis a écrit :
Mais arrêtez avec votre blabla. "Culture de la gagne" c'est du même niveau que ceux qui disent que c'est un entraîneur "à Porto". Que des paroles, le vrai problème en bien plus grand que ça.
L'entraîneur "à Porto" ça vient d'aucun des supporters. Ça vient du président. Il nous l'a vendu comme ça. Perso je ne fais que me plaindre du fait que ce qu'on m'a promis n'était que du vent.
Je te parle de toi et de ceux qui soutiennent NES ici puisque c'est avec vous que j'échange là maintenant. La seule preuve que tu m'as apporté du mécontentement du topic suite au match nul na Luz, c'est celle de quelqu'un qui ne veut pas de Nuno.
Ah mais mdr si tu parles de moi j'ai craché sur aucun des deux. J'ai aucune différence de traitement. J'aime bien attendre la fin d'une saison pour faire le bilan complet du boulot d'un entraîneur au lieu de balancer "postas de pescada" sur des forums.
L'entraîneur "à Porto" ça vient d'aucun des supporters. Ça vient du président. Il nous l'a vendu comme ça. Perso je ne fais que me plaindre du fait que ce qu'on m'a promis n'était que du vent.
Si t'es du genre naïf à croire à ce genre de paroles en l'air, genre "é um jogador à porto" "treinador à porto" je suis désolé pour toi. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de gober ça.
J'aime bien attendre la fin d'une saison pour faire le bilan complet du boulot d'un entraîneur au lieu de balancer "postas de pescada" sur des forums.
On se retrouve dans un peu moins d'un mois pour lire ton bilan.
Tu m'excuseras j'ai pris de l'avance parce que quel que soit le dénouement de cette saison, mon bilan au sujet de Nuno restera inchangé.
Si t'es du genre naïf à croire à ce genre de paroles en l'air, genre "é um jogador à porto" "treinador à porto" je suis désolé pour toi. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de gober ça.
Je vois bien ça. Heureusement qu'on est pas tous comme toi, ce serait bien triste.
On m'a vendu Maxi comme "um jogador à Porto", j'ai refusé de le croire et pourtant aujourd'hui je ne trouve strictement rien à lui reprocher. J'ai cherché pourtant mais. Rien.
quel que soit le dénouement de cette saison, mon bilan au sujet de Nuno restera inchangé.
voilà, si il en fallait encore, une preuve que tu as une haine sans justification possible. Même si le mec est champion malgré toutes les circonstances que j'ai déjà énuméré tu cracheras dessus, c'est dire.
On m'a vendu Maxi comme "um jogador à Porto", j'ai refusé de le croire et pourtant aujourd'hui je ne trouve strictement rien à lui reprocher. J'ai cherché pourtant mais. Rien.
On nous a pas vendu Telles et Danilo comme des joueurs à porto et pourtant ils sont bien au dessus de lui, dans tous les domaines. D'ailleurs quand Danilo a commencé a prendre une grande dimension ils se sont empressés de dire que c'était un jogador à porto ![]()