Mais il a rien façonné, on lui a offert son Depoitre pour 6M€, c'est tout. C'est pas un bon recrutement mais ce n'est pas non plus avec 6M€ qu'il allait monter une vraie attaque. Maintenant on compte sur Luis Gonçalves pour nous dégoter du lourd, par ce que c'est pas avec cette attaque limitée qu'on arrivera à combler les bricoles de José Fontelas Gomes et du Conselho de Disciplina.
D'ailleurs, on parle de ramener Depoitre et de laisser filer Hernâni, mais qu'en est-il d'Otavio ? Par ce que notre attaque est médiocre, mais même comme ça il a trouvé des solutions maison pour nous sauver du cataclysme. Ca change des autres qui ont eu droit à masse de gros investissements, on pense à Adrian Lopez ou à la politique des prêts qu'on avait refusé d'adopter pendant des années et dont un certain entraîneur a pu exceptionnellement bénéficier.
C'est simple, Nuno avait une défense bof et une attaque zéro. Avec quelques recrues (Alex Telles, Felipe & Boly) il a réussi à monter une défense solide qui redonne confiance à des joueurs eux déjà dans le mal, je parle bien entendu de Marcano et de Casillas. En attaque, qui était déjà le point faible que personne ne voyait la saison passée, on lui a donné un 9 à 6M€, et voilà, va faire face aux arbitres et gagner le titre Nuno.
Le 29 avril 2017 à 15:24:40 MilaKuniis a écrit :
On a signé Oliver pour 20M, Boly pour 6 ou 8M,
Rappelle moi le contexte de ces signatures?
On attend bien comme il faut de fouetter la Roma pour pouvoir avancer des ces achats. Oliver en sueur devant le match, car si on a pas la thune de la LDC on peut pas acheter.
Il a pas pu tout faire dans son mercato, on a pas les sous pour. Là ou lopette a bien fait ce qu'il voulait, c'est un fait.
Comment tu expliques que le club était prêt à aligner plus de 15 M€ pour le surcoté de Salvador avant le play-off contre la Roma du coup ?
Comment tu expliques qu'on ait dépensé 6,5 M€ pour Telles au mois de juin ou juillet pour un poste qui était loin d'être une priorité à renforcer alors qu'on attendait un buteur, des ailiers, des milieux ou des défenseurs centraux ?
En attaque, qui était déjà le point faible que personne ne voyait la saison passée, on lui a donné un 9 à 6M€, et voilà, va faire face aux arbitres et gagner le titre Nuno.
Quoi, il est à 3 points de la 1ere place et s'est fait éliminer en 8emes de la LDC? Quelle médiocrité.

Comment tu expliques que le club était prêt à aligner plus de 15 M€ pour le surcoté de Salvador avant le play-off contre la Roma du coup ?
Ah parce que être en négociations c'est signer? On peut pas négocier et attendre le play-off pour confirmer la vente?
Comment tu expliques qu'on ait dépensé 6,5 M€ pour Telles au mois de juin ou juillet pour un poste qui était loin d'être une priorité à renforcer alors qu'on attendait un buteur, des ailiers, des milieux ou des défenseurs centraux ?
Comment j'explique qu'on ait dépensé 6.5M sur un des meilleurs joueurs de cette saison? C'est bien de garder que 2 latéraux, le jour où ils se font suspendre et que tu dois aller à Munique défendre un résultat on rigolera.
Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvais
Le 29 avril 2017 à 15:43:35 InvictoDragao a écrit :
Bordel quand j'en vois qui sont contents d'être 2eme je me dis que le club se lagartise
Où j'ai dit ça? Fallait pas arrêter les études en 3eme, t'as du mal à comprendre maintenant 
Mais il a rien façonné, on lui a offert son Depoitre pour 6M€, c'est tout.
À sa demande. Comme Hernâni a été prêté à sa demande. Comme tant d'autres.
En attaque, qui était déjà le point faible que personne ne voyait la saison passée
Pardon ? Personne ne voyait la faiblesse de l'attaque ? Vraiment ?
Personne ne réclamait un buteur ? Personne ne réclamait des ailiers ? Personne ne réclamait des milieux offensif ?
on lui a donné un 9 à 6M€, et voilà, va faire face aux arbitres et gagner le titre Nuno.
Le meilleur buteur du championnat à signé au Sporting pour un peu plus de 10 M€.
Concernant Otávio, il le faisait déjà jouer sur le flanc gauche de l'attaque en pré-saison.
Donc non ce n'est pas du rafistolage fait en urgence.
Le 29 avril 2017 à 15:46:32 Toshiba33 a écrit :
Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvais
Non mais ils proposent 0 solutions. Le prochain en place il cracheront dessus au bout du 2eme match, et rebelote tout leur blabla.
Le 29 avril 2017 à 15:49:47 MilaKuniis a écrit :
Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvaisNon mais ils proposent 0 solutions. Le prochain en place il cracheront dessus au bout du 2eme match, et rebelote tout leur blabla.
Le 29 avril 2017 à 15:49:00 InvictoDragao a écrit :
Le 29 avril 2017 à 15:41:37 MilaKuniis a écrit :
En attaque, qui était déjà le point faible que personne ne voyait la saison passée, on lui a donné un 9 à 6M€, et voilà, va faire face aux arbitres et gagner le titre Nuno.
Quoi, il est à 3 points de la 1ere place et s'est fait éliminer en 8emes de la LDC? Quelle médiocrité.
Là tu sembles content de la 2nde place
C'est bien ce que je dis, t'as un petit problème d’interprétation. Prends quelques cours de français avec jeux-co ça devrait t'aider. 
Ah parce que être en négociations c'est signer? On peut pas négocier et attendre le play-off pour confirmer la vente?
Ce n'était plus de la négociation mais des offres concrètes. Refusées parce que Salavdor ne nous le lâchait pas à moins de 20 M€.
Comment j'explique qu'on ait dépensé 6.5M sur un des meilleurs joueurs de cette saison? C'est bien de garder que 2 latéraux, le jour où ils se font suspendre et que tu dois aller à Munique défendre un résultat on rigolera.
Layún, Rafa Soares. Elles étaient déjà à la maison les solutions.
Tu remet en question l'investissement de Telles ? C'est notre meilleur attaquant avec Brahimi frère. Et en plus de ça, un bon défenseur.
Le 29 avril 2017 à 15:51:14 Toshiba33 a écrit :
Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvaisNon mais ils proposent 0 solutions. Le prochain en place il cracheront dessus au bout du 2eme match, et rebelote tout leur blabla.
"Concernant la direction du club, y'a eu des élections l'année dernière et PdC et sa direction ont été soutenu par les votes donc faut faire avec jusqu'en 2019 maintenant. Le but jusque là est de trouver le génie (entraîneur) qui réussira au milieu de ce foutoir. Une chose est sûre, c'est pas Nuno."
0 solutions hein.
Je peux pas lire à votre place les gars, faites un effort.
Et vu le rendement de Layun cette saison, non, ce n'était pas une solution.
Le 29 avril 2017 à 15:57:34 AdeptoFCPorto a écrit :
"Concernant la direction du club, y'a eu des élections l'année dernière et PdC et sa direction ont été soutenu par les votes donc faut faire avec jusqu'en 2019 maintenant. Le but jusque là est de trouver le génie (entraîneur) qui réussira au milieu de ce foutoir. Une chose est sûre, c'est pas Nuno."
0 solutions hein.
Si c'est pas Nuno c'est qui alors ? ![]()
Le 29 avril 2017 à 15:57:28 Dragao a écrit :
Tu remet en question l'investissement de Telles ? C'est notre meilleur attaquant avec Brahimi frère. Et en plus de ça, un bon défenseur.
Je remet en cause le fait de dépenser 6,5 M€ pour un latéral gauche quand les solutions ne manquent pas alors qu'on n'a pas de buteur, pas d'ailiers et qu'il manque des milieux et des défenseurs centraux.
Et vous venez vous plaindre qu'il n'y ait, soit-disant, pas d'argent à investir pour un bon buteur ?
Le 29 avril 2017 à 16:00:10 Toshiba33 a écrit :
0 solutions hein.
Je peux pas lire à votre place les gars, faites un effort.Si c'est pas Nuno c'est qui alors ?
C'est mon travail de désigner un coach ? Ça fait 2 ans que je réclame Marco Silva pour ton information.
0 solutions hein.
C'est ça que t'imprime pas mon gars. Tu mets qui tu veux, avec l'état des choses en ce moment il ferait pas beaucoup mieux. Avant l'entraîneur il y a un vrai problème sur la gestion des joueurs et la politique d'achats. Depuis tout à l'heure tu fais exprès de pas comprendre.
Et encore je parle pas de la ligue et des arbitres, tout le monde ici a compris qu'il y avait un beau bordel ici aussi.
Donc non, changer de coach n'est pas la solution, que tu le veuille ou non. Si Lopette a eu le droit à une 2eme saison, NES en aura une aussi, c'est logique .
Le 29 avril 2017 à 16:01:06 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 29 avril 2017 à 16:00:10 Toshiba33 a écrit :
> Le 29 avril 2017 à 15:46:32 Toshiba33 a écrit :
>Si Nuno part, vous voulez qui pour la saison prochaine alors ? Changer de coach chaque saison c'est pas la solution surtout que Nuno est pas mauvais
Non mais ils proposent 0 solutions. Le prochain en place il cracheront dessus au bout du 2eme match, et rebelote tout leur blabla.
0 solutions hein.
Je peux pas lire à votre place les gars, faites un effort.Si c'est pas Nuno c'est qui alors ?
C'est mon travail de désigner un coach ? Ça fait 2 ans que je réclame Marco Silva pour ton information.
Marco Silva a une clause contre Porto et Benfica.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/sporting/detalhe/marco-silva-ficou-com-clausula-antirrivais-960516.html
Donc c'est bien beau de proposer des entraîneurs quasi impossibles.