D'ailleurs a chaque fois que je parlais d'Oliver, quelqun ici m'insultait, je sais plus qui c'est ![]()
Le 23 avril 2017 à 22:54:02 Invicto_TRIX a écrit :
C'est quoi le problème de cette ptn d'équipe à jamais gagné les matchs quand Benfica perd des points ????????
Vous étiez atteints du syndrome de la recrue.
Votre Soares c'est comme Draxler,il est arrivé hyper motivé et super chaud pendant pas mal de matchs puis il y a eu une normalisation et vous êtes revenus à votre niveau d'avant. ![]()
ça fa
ça fait 3 ans que quand Benfica gagne on perd ou on fait match nul.
Putain vous avez ecouté l'album de Damso ? Une ame pour deux on dirait Valete mais en français ![]()
Si il sort un autre album le 28 il tue le rap game
Gros album de Damso, dans la lignée de Batterie Faible.. ![]()
Sinon, le championnat est probablement perdu, merci à ce coach incompétent, aux arbitres également qui font tout pour nous mettre des douilles j'ai l'impression.
Autre chose, j'avais déjà dit que Tiquinho était plus que moyen et il continue de jouer, bref ....
J'espère qu'on va mettre la main au chéquier cet été, parce qu'on en a grandement besoin surtout d'ailiers qui apportent de la profondeur ...
XISTRA POUR LE MATCH A CHAVES ![]()
Le championnat mort et enterré.
Le 04 avril 2017 à 15:08:27 DragaoTuga_ a écrit :
Bah Tiquinho ça n'a jamais été un crack. C'est un joueur utile quoi.
Mais ce golio a cru qu'on allait lire son pavé

Criant de connerie. Je résume pour ceux qui ont la flemme de tout lire.
- Nuno est mauvais car il ne se plaint pas assez de l'arbitrage
- L'arbitrage de cette saison n'est pas une excuse pour son classement
Cohérent.
T'as rien lu ou alors t'as des soucis de compréhension de texte.
L'arbitrage n'est ni la seule excuse, ni la principale excuse de la médiocrité de la saison et du football pratiqué. Ça veut pas dire pour autant qu'il faut taire ces "erreurs". C'est pourtant ce qu'a fait le guignol anesthésié assis sur le banc qui nous sert d'entraîneur.
Mais garde tes œillères t'as raison. Continue de croire que se faire balader à domicile par Rio Ave ou que de tirer 4 fois au but en ne cadrant qu'une fois ou deux en 90 minutes contre Tondela c'est la faute de monsieur l'arbitre.
"Nous on fait tout bien, tout est la faute des autres". On va aller loin avec ce genre d'attitude et raisonnement de fanatique.
Encore un génie qui croit qu'il faut gagner touts ces matchs 4-0 pour mériter d'être champion 
Si cette saison est médiocre alors qu'on est à 3 points des lamps elle ressemble à quoi la saison passée?
Et puis tu dis tout ce que tu veux, il y a une commission digne de ce nom et des arbitres corrects on est 1ers, on est au dessus des mouros, point.
NES il y a du bon est du moins bon, mais de toute façon tu mets qui tu veux ça crachera dessus au moindre point perdu et au moindre match moins réussi.
Encore un génie qui croit qu'il faut gagner touts ces matchs 4-0 pour mériter d'être champion
Va falloir m'expliquer où est-ce que t'as été chercher une débilité pareille quand je parle de l'influence de la mentalité de looser véhiculée par NES et de ses idées de jeu sur le football pratiqué.
Si cette saison est médiocre alors qu'on est à 3 points des lamps elle ressemble à quoi la saison passée?
Calamiteuse. Celle-ci est meilleure oui, et encore heureux vu au point auquel on était tombé. Il faut décerner une médaille à Nuno pour ne pas avoir perdu au Dragão face à Arouca et Tondela ?
Et puis tu dis tout ce que tu veux, il y a une commission digne de ce nom et des arbitres corrects on est 1ers, on est au dessus des mouros, point.
Ça je l'ai expliqué. Je ne nie pas les "erreurs" d'arbitrage mais arbitres ou pas, avec un vrai coach on est champion. Parce que la concurrence c'est pas mieux. Encore fallait-il m'avoir lu.
Mais fais-moi croire qu'on affronte un immense Sporting et un immense Benfica que je me marre.
NES il y a du bon est du moins bon, mais de toute façon tu mets qui tu veux ça crachera dessus au moindre point perdu et au moindre match moins réussi.
Je l'ai dit également. On a réclamé la tête de VP, PF et JL pour moins que ça.
Ces 3 là ont vu des mouchoirs blancs s'agiter dans les tribunes du Dragão pour moins que ça.
On va parler de ce que tu préfères parler visiblement. L'arbitrage.
Ce ne sont pas des erreurs d'arbitrage à proprement parlé. Ce sont des vols délibérés. La première partie de saison c'était extraordinaire. Y'a le cas Brahimi en ce moment qui dépasse l'entendement. Pendant que d'autres frappent leurs adversaires mais n'auront vraisemblablement leur sanction qu'à la fin de la saison pendant qu'ils seront en vacances. De la Ligue à la Fédération, ça pue la corruption et ce cas en est le meilleur exemple. Je suis bien conscient de tout ça oui.
Mais au final je dois comprendre que si on entre dans les matches avec un balai dans le cul, à regarder ce qui se passe et ce pendant au moins 45 minutes alors qu'on est dans le sprint final pour le titre c'est la faute de monsieur l'arbitre ?
Désolé mais ça marche pas. Les vols de l'arbitrage ne doivent pas servir d'excuse à tout et n'importe quoi.
Je persiste : arbitres ou pas, on avait la place d'être champion et on aurait dû l'être. La petite mentalité du coach en a décidé autrement.
C'est peut-être trop en demander de réclamer une équipe qui joue au football avec une mentalité de champion.
Moi c'est pas ce que j'ai vu cette saison mais à en lire certains, je dois sûrement délirer. Nous sommes les meilleurs du monde, la faute c'est toujours les autres.
Je crois surtout que tu y vas un petit peu fort dans ton réquisitoire contre Nuno, rien n'est parfait mais ça reste tout de même plus convaincant que la saison dernière où ce que l'on voyait sous PF.
Honnêtement, depuis le début des années de vaches maigres seul Lopetegui a fait mieux lors de sa première saison mais vu l'effectif encore heureux, là on a quand même un effectif hyper inconsistant, ça n'est certainement pas une excuse mais tu ne peux pas faire d'un âne un cheval de course.
Je ne sais pas s'il faut que Nuno se barre, pour qui derrière ? J'ai l'impression que tu peux foutre Mourinho coach et AVB en adjoint qu'on ne gagnerait toujours pas, on plonge dans le syndrome Sporting qui ne gagne rien avec Jardim, MS et JJ.
Déjà pour relever la tête il faut un véritable mercato. On va devoir énormément vendre cette année, ça va être compliqué d'avoir un effectif consistant, mais à titre personnel je préfère avoir des joueurs un peu moins bons, un peu moins chers mais des postes doublés, quand on voit que notre seul ailier droit c'est Corona et que ça n'est même pas un vrai ailier ça fait peur.
J'espère juste que l'on arrivera à garder la charnière centrale, Casillas également. Telles, Layún, Maxi, Ricardo, y en a forcément qui partiront parmi ceux-là, et Victor García et Rafa Soares vont revenir de prêt.
Tant que l'on continuera les achats coûteux et/ou totalement inutiles à la Depoitre, Imbula, Suk, Adrián, Osvaldo (même si c'était qu'un prêt) on ne verra pas le bout du tunnel.
Des fois je me demande comment est géré ce club, j'ai appris récemment que Walter appartenait encore au club, lol.
VP reprenait l'équipe d'AVB, pour la majorité d'entre nous, on pensait que cette équipe pouvait marquer l'époque si elle avait joué en Ligue des Champions. La saison qui suit, VP élu, on sort aux poules contre un club oscur. La déception était logique.
PF, tout le monde était content de son élection après sa grosse saison à Paços, et du vent de fraîcheur apporté à l'effectif. A ce moment on sait qu'on perd l'élément moteur dont on est totalement dépendants dans le jeu, Moutinho. Mais pas de panique, puisqu'on nous vend comme un crack son successeur (désigné par Antero), qui n'est autre que... Herrera. Avec du recul je me dis finalement qu'il aurait du rester, la tournure que prend sa carrière le démontre.
Puis JL. Qui lui pour le coup est impardonnable. Nouvelle stratégie, on fait un choix peu commun, un étranger avec un passé dans des équipes jeunes. Et surtout, on lui donne carte blanche sur le recrutement. Lui il a vraiment décidé de son effectif avec de bons moyens. Qu'il ne gagne pas le championnat, c'est un putain de scandale. Et il a eu droit à une deuxième saison.
Limoger NES, ce serait la même chose que de limoger PF. On lui remet un plantel sans attaque. On a encore de la chance que Brahimi ait décidé de se reprendre, sinon je n'imagine même pas comment on aurait sombré. Vous lui reprochez d'être dans la gestion, mais comment faire autrement avec cet arsenal offensif ? André Silva et Tiquinho, c'est moyen/correct tout au plus, et Corona irrégulier. Evidemment qu'on ne peut pas se permettre de pratiquer un football d'attaque avec ces joueurs là. Qui ont d'ailleurs affiché leurs limites à maintes et maintes reprises, en fait sur tous nos matchs sans victoire hormis un ou deux.
Donc on maintient Nuno, on remplace comme il se doit les joueurs vendus, et surtout on veut du crack devant. Un (deux si Brahimi part) gros investissement offensif, du lourd. Offrez à Nuno une équipe capable de marquer des buts.
Ricardo Pereira, pas en-dessous de 35M€. Sinon il reste, et il ne sera pas de trop avec le déclin de Maxi. Rester attentifs aux joueurs prêtés pour compléter l'effectif, Hernâni est intéressant, Rafa Soares peut pallier le départ d'un Layun.
Mais au final je dois comprendre que si on entre dans les matches avec un balai dans le cul, à regarder ce qui se passe et ce pendant au moins 45 minutes alors qu'on est dans le sprint final pour le titre c'est la faute de monsieur l'arbitre ?
Bah c'est comme tu veux, si tu crois qu'avec nos extraordinaires joueurs devant c'est facile de percer un bus et qu'avec un autre entraîneur on y arriverait libre à toi.
Si en plus le bus à le droit à 2 penaltys gratuits pour nous empêcher de marquer alors oui, c'est de la faute de monsieur l'arbitre.
Je persiste : arbitres ou pas, on avait la place d'être champion et on aurait dû l'être. La petite mentalité du coach en a décidé autrement.
La saison est finie? Je savais pas dsl
C'est peut-être trop en demander de réclamer une équipe qui joue au football avec une mentalité de champion.
Moi c'est pas ce que j'ai vu cette saison mais à en lire certains, je dois sûrement délirer. Nous sommes les meilleurs du monde, la faute c'est toujours les autres.
Avec l'effectif qu'on a oui, c'est trop en demander de jouer et de gagner + de faire qq chose en Europe. Et encore là dessus il y a un bon boulot de NES, surtout défensif; et bien sûr d'autres choses vraiment moins bonnes. Donc ta haine envers NES est vraiment inexplicable.
Ton sentiment aurait été logique avec la 1ere saison de Lopette, avec son équipe et malgré les éléments externes envers nous il aurait du être champion, mais là non dsl.
"Offrez à Nuno une équipe capable de marquer des buts"
Nuno n'est pas arrivé en milieu de saison, Nuno est arrivé au mois de juin 2016.
Il a eu son mercato d'été, soit 3 mois, pour façonner son équipe.
C'est Nuno qui a voulu Depoitre, c'est Nuno qui a misé sur un gosse pour claquer des buts, c'est Nuno qui a été chercher Adrián qui s'entraînait avec la B en attendant son transfert, c'est Nuno qui a envoyé Hernâni en prêt pour garder Varela, c'est Nuno qui a écarté Brahimi sur la première partie de saison, c'est Nuno qui laisse JCT pourrir, c'est Nuno qui préférait Herrera sur l'aile droite au détriment de ceux qu'il a envoyé bouler.
Il a eu le temps de faire ce qu'il voulait. Il a fait ses choix, ceux qu'on retrouve aujourd'hui. S'il avait pas passé les 3/4 du mercato à loucher sur l'escroquerie Rafa Silva, l'issue aurait peut-être été différente.
Donc parler de misère offensive pour lui porter secours quand la source du problème n'est autre que l'entraîneur...
Aujourd'hui c'est tellement facile de cracher sur André Silva d'ailleurs. C'était tellement prévisible qu'il n'avait pas les épaules pour une telle responsabilité. Mentalement il a l'air d'être solide le garçon, c'est ce qui le sauve. Parce qu'il a pas le niveau d'un titulaire pour un club comme le notre et ça, ça a été dit et craint au début de saison. J'étais pas le seul à le dire d'ailleurs.
Concernant la direction du club, y'a eu des élections l'année dernière et PdC et sa direction ont été soutenu par les votes donc faut faire avec jusqu'en 2019 maintenant. Le but jusque là est de trouver le génie (entraîneur) qui réussira au milieu de ce foutoir. Une chose est sûre, c'est pas Nuno.
Si tu crois qu'avec nos extraordinaires joueurs devant c'est facile de percer un bus et qu'avec un autre entraîneur on y arriverait libre à toi.
Nuno n'est pas arrivé en milieu de saison, Nuno est arrivé au mois de juin 2016.
Il a eu son mercato d'été, soit 3 mois, pour façonner son équipe.
C'est Nuno qui a voulu Depoitre, c'est Nuno qui a misé sur un gosse pour claquer des buts, c'est Nuno qui a été chercher Adrián qui s'entraînait avec la B en attendant son transfert, c'est Nuno qui a envoyé Hernâni en prêt pour garder Varela, c'est Nuno qui a écarté Brahimi sur la première partie de saison, c'est Nuno qui laisse JCT pourrir, c'est Nuno qui préférait Herrera sur l'aile droite au détriment de ceux qu'il a envoyé bouler.
Il a eu le temps de faire ce qu'il voulait. Il a fait ses choix, ceux qu'on retrouve aujourd'hui. S'il avait pas passé les 3/4 du mercato à loucher sur l'escroquerie Rafa Silva, l'issue aurait peut-être été différente.
Donc parler de misère offensive pour lui porter secours quand la source du problème n'est autre que l'entraîneur...
La saison est finie? Je savais pas dsl
Déplacements à Chaves, Marítimo et Moreira de Cónegos. Bon courage pour gagner sur ces terrains avec la mentalité et le niveau de jeu qu'on propose. D'autant qu'on doit espérer que Benfica trébuche. Les chances sont déjà passées et on s'est foiré à chaque fois.
Le 29 avril 2017 à 14:19:01 InvictoDragao a écrit :
Lopetegui et NES c'est la même merde, deux entraîneurs sans couilles incapable de vaincre un Benfica ultra faible.Ça crache sur VP en disant qu'il a gagné contre un Benfica faible mais on en parle du Benfica de maintenant sous RV ?
Tout est dit. D'autant que le Benfica que VP a affronté était très loin d'être faible.