En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Obbadi
Niveau 43
14 avril 2017 à 14:47:50
Et qui vient casser les couilles sur le topic du club rival ?
MilaKuniis
Niveau 10
14 avril 2017 à 14:58:18
https://www.youtube.com/watch?v=yjgF04eNfKY
Allez ferme ta gueule le lamp Chez nous on tue personne
Jean-Kyubi3
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:19:33
Le 14 avril 2017 à 14:58:18 MilaKuniis a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=yjgF04eNfKY
Allez ferme ta gueule le lamp Chez nous on tue personne
Comme dit plus haut,trafic de drogue,agression des forces de l'ordre,évasion de prison... C'est un cas psychiatrique qui a agit seul.
TchekNorris
Niveau 13
15 avril 2017 à 11:47:16
Le 14 avril 2017 à 14:42:02 Jean-kyubi3 a écrit :
Le 14 avril 2017 à 14:21:08 MilaKuniis a écrit :
Le 13 avril 2017 à 00:42:04 Jean-kyubi3 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 10:57:19 TchekNorris a écrit : http://www.fcporto.ws/index.php?action=ezportal&sa=page&p=1417
Mais lisez moi ça c'est quoi ce club !? :rire;
Quelqu'un pour m'expliquer le problème? Même si c'est illégal ça ne les empêche pas d'être bien moins violents que les ultras de porto.
Bien moins violents Lequel des deux groupes a déjà tué quelqu'un?
Si tu parles de Hugo Inácio le malade qui est engagé dans un réseau de trafic de drogue,qui s'est évadé de prison et qui a blessé un policier lors d'un match alors tu te trompes.
Il n'a pas reçu les ordres du groupe même si il appartenait à ce dit groupe. C'est juste un con qui a déshonoré notre maillot.
Pourtant tes ultras ont bien célébré sa mort
T'as quoi a dire maintenant ? Sans parler que nous on envoie pas des fumigènes et des pyro sur des enfants
TchekNorris
Niveau 13
15 avril 2017 à 12:58:14
Et encore je t'ai mis la photo d'un t-shirt j'aurai pou t'envoyer le tifo
Message édité le 15 avril 2017 à 15:16:51 par Obbadi
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2017 à 15:39:25
MilaKuniis
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:05:49
ça rage du grand Varzim et de l'enfer de pvz à ce que je vois si vous préférez avoir Nacional en liga NOS c'est votre problème
[T]ristan
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:06:15
[16:05:49] <MilaKuniis> ça rage du grand Varzim et de l'enfer de pvz à ce que je vois si vous préférez avoir Nacional en liga NOS c'est votre problème
Legio va venir t'attaquer.
MilaKuniis
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:10:57
il est trop occupé avec ses sandwichs je pense
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2017 à 21:32:56
Vamos !
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2017 à 21:38:07
But de Braga
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:38:48
Mérité.
TchekNorris
Niveau 13
15 avril 2017 à 21:41:19
Le 14 avril 2017 à 14:45:46 Jean-kyubi3 a écrit : En attendant,qui se moque du drame de chapecoense,menace de mort les arbitres et les clubs adverses et n'hésite pas à aller faire pression physiquement sur l'arbitrage?
ah oui j'ai oublié de parler des benfiquistas qui ont cassé les dent a Proencça dans un centre commercial et le pillage du stade de Guimaraes par TOUT les supporters.