Faudra regarder en ultra ralenti mais à titre personnel je ne suis toujours pas convaincu que Felipe ne touche pas le ballon.
Et c'est chiant parce que ça conditionne tout le reste du match ce péno litigieux.
Bon, j'espère qu'on verra André Silva en seconde mi-temps. Ça manque terriblement de présence dans la surface et Tiquinho ne suffit pas. Faut aussi repositionner différemment les joueurs parce que André qui fait des percées à la place de Corona c'est problématique.
Dommage que Layún soit blessé, ses centres et ses CPA nous manquent terriblement ce soir.
Message édité le 01 avril 2017 à 22:20:30 par [T]ristan