Elle est où la faute ?
Putain mais arrêtez de vous précipiter. C'est ridicule, y a aucune construction.
Peut-être qu'on verra Porto tirer un jour.
Danilo c'est vraiment mauvais la
Brahimi
Dommage le centre.
Comment Jonas ne prends pas de carton pour son geste sur Nuno ?Je veux juste savoir...
[22:05:01] <RastaNani17>Comment Jonas ne prends pas de carton pour son geste sur Nuno ?Je veux juste savoir...
Xistra arbitre ça répond à ta question.
Allez Brahimi!
MAIS OMG LE TIR
OH LE CF
VAMO LÁ
Xistra cette tête de possédé
OMFGGG
belle arret
Bordel mais Oli arrête de te précipiter.
Certains joueurs sont absolument catastrophique sans déconner c'est dingue
Corona et Óliver sont à la peine.
Le seul vraiment tranchant c'est Brahimi.
Le commentateur d'SFR qui bégaie.