Xistra qui gêne Brahimi
Sérieusement c'est le néant offensivement
Benfica va pas tenir physiquement tout le match comme ça.
Ohlalala
Ce genre de pertes de balles...
RIIIIIIRE
Vous regardez où le match
[21:49:43] <Invicto_TRIX>Vous regardez où le match
J'ai SFR perso donc na casa.
Ouhhh Óliver
http://ifirstrow.eu/watch/526626/1/watch-sl-benfica-vs-fc-porto.html
Mais chez moi ça lag
Bon bah on est bon pour voir des centres pendant 90min
Benfica qui commence déjà à serrer les fesses. Quel coach en bois ce RV.
Benfica commence à ralentir.
On va avoir des opportunités. Pas de panique.
Rafa ce bolide
GG Felipe, Rafa qui a tracé Maxi rire
Même pas de jaune pour Pizzi. Le running-gag continue.
Les longues transmissions sont excellentes en tout cas. Dommage que les centres le soient moins.
BRAHIMI
Xistra ça fait déjà deux fois qu'il interfère dans le jeu.