Bug ?
Topic Porto réparé.
Oui vas-y nsm vieux poisson de ces morts
https://twitter.com/Cortina_Verde/status/848245757681520640J'suis mort.
[21:13:32] <SuperDragoes>
Ouais ça va c'est soft.
Le 01 avril 2017 à 21:13:32 SuperDragoes a écrit :
Ce BG.
Le 01 avril 2017 à 21:14:52 [T]ristan a écrit :https://twitter.com/Cortina_Verde/status/848245757681520640J'suis mort.
Pourquoi il s'échauffe pas dans le stade Maxi?
[21:16:04] <MilaKuniis>Le 01 avril 2017 à 21:14:52 [T]ristan a écrit :https://twitter.com/Cortina_Verde/status/848245757681520640J'suis mort. Pourquoi il s'échauffe pas dans le stade Maxi?
[21:16:04] <MilaKuniis>
Força Porto
Dommage pas de stickers Mourinho via mobile.
Putain vous êtes sérieux y'a ce sticker
Va mourir Sam.
[21:24:48] <LegioRomana> Putain vous êtes sérieux y'a ce sticker
[21:24:48] <LegioRomana>
Sur Risibank ? Je ne me souvenais même pas de l'avoir mise.
Edit: Ah non sur le script de Samix.
Vilas aux commentaires.
Rumo ao tetra.
Ça commence vénère.
J'espère que la première mi-temps sera pas trop chiante
[21:34:11] <LegioRomana>J'espère que la première mi-temps sera pas trop chiante
Benfica a l'air de commencer pied au plancher. Même si connaissant RV ils devraient pas trop s'exposer.
Hop les SD sont la
Un lien svppp j'ai pas cette chaine de merde de BTV
OLHA A CABEÇA, OLHA A CABEÇA DO LAMPIÃO