Le 07 mars 2017 à 19:45:31 luiZtea a écrit :Toshi il a pas compris qu'il fallait parler après le match
Putain, encore un péno oublié pour Porto, le 40eme de la saison, c'est frustrant
Bordel les arbitres avec le Barça ça marche même en sections jeunes.
Le barca qui triche en jeune et en pro
SD est content son second club passe quand même au final.
Chaud.
je floque qui comme joueur
je vis cop le noir, et bleu domicile
les 2 manches longues
Dalot :sd:
quaresma '(((
je vais floquer trunks et vegeta
Les maillots noirs sont enfin de retour ?
Qu'il joue en A déjà.
Match de préparation avant l'improbable qualification de mardi
Danilo.
Golooooo Danilo
Le poteau
Floque Tiquinho
Tiquinho.