Test.
Ah enfin bordel de merde.Ce topic bugue totalement.
C'est que chez toi avec t'es scripts de merde
[22:27:56] <Obbadi>
Je suis le seul qui trouve le cadrage de ce sticker bizarre ?
[22:27:56] <Obbadi> C'est que chez toi avec t'es scripts de merde
Non pour Mila aussi ça buguait, là maintenant ça devrait plus buguer j'ai demandé réparation.
Mais...
DIOGO JOTO SFR
Y'a 100000 fois peno la
Maxi qui préfère ne pas tirer
Il y a clairement 2 penos, mais bon, comme d'hab j'ai envie de dire
Marcano 5* ce soir encore
Faudrait se mettre à l'abri là.
Sérieux le rouge ? Et le commentateur qui dit que c'est mérité, ridicule.
Olala Maxi
bug de merde
S'il met un 2e jaune là, 2/3 joueurs de Boavista méritent le rouge.Mais il fallait bien équilibrer les deux équipes.