CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 21:35:11

Ah non Defour vs Malaga aussi :rire:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
22 février 2017 à 21:35:43

Je vois que la Juve a sorti le chéquier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607386-mou11ob.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 21:36:09

Le but a la 80eme qui arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-portob.png

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
22 février 2017 à 21:36:20

Telles il est payé par la Juve, c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490005-kelvinob.png

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
22 février 2017 à 21:36:33

On va s'en prendre 5 en 2ème mi-temps.

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 21:37:37

La défense est sérieuse en dehors de Telles. Leurs meilleures occaz c'est une frappe de loin et un ballon contré, ils sont bien contenus.
Offensivement c'est le néant mais vu la compo c'était sûr, finalement c'est conforme à ce qu'on attendait en dehors du fait qu'on soit 10.
J'espère quand même le petit but entre les centres magiques de Layun et le jeu de tête de Soares.
Dommage la faute non sifflée sur Brahimi c'était jaune facile et tous les CF sont bons à prendre à 10.

Message édité le 22 février 2017 à 21:38:03 par 335i
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 février 2017 à 21:37:42

Le 22 février 2017 à 21:36:20 LuiZtea a écrit :
Telles il est payé par la Juve, c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490005-kelvinob.png

Ils ont pris contact quand il était en Italie [[sticker:p/1lm9]]

Et un de ses anciens clubs c'est le EC Juventude :)

Message édité le 22 février 2017 à 21:39:37 par Toshiba33
Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 21:38:32

En tout cas Tiquinho est le meilleur joueur à avoir en infériorité numérique, bonne chose de l'avoir gardé

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
22 février 2017 à 21:39:06

Je vois déjà les turinois nous sortir "uèè, on paye plu l'arbite, se temps est révolu bla bla bla, bla bla bla" :sarcastic:

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 21:39:13

Le 22 février 2017 à 21:23:30 kanjia a écrit :
Aucune intention de troller, mais vous regrettez le départ de Alex Sandro ou le club a trouvé un successeur qui fait largement le taf à son poste ?

Franchement les latéraux ça va c'est pas le poste où les départs nous ont fait le plus mal.

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 21:40:26

Brahimi bon match sérieux, je lui tombe dessus quand il fait de la merde donc faut reconnaître son apport sur ce match :oui:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 21:43:30

On a une défense avec un alignement incertain, un gardien capable du meilleur comme du pire, un milieu fantomatique et une attaque en sous effectif et sans ballon

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490006-nesob.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 21:44:46

Sur cette première mi-temps dur de jeter la pierre à un joueur à part Telles. Neves et Herrera semblent confirmer qu'ils n'ont rien à faire sur le terrain. Et vu le contexte on verra pas nos étoiles Óliver et Corona. :-(

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 21:46:40

La Juve va continuer a jouer au "handball" puis si y'a toujours 0-0 a 15/20min de la fin ils vont mettre le feu et Porto va craquer

Je vois pas comment on peux tenir a 0-0

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
22 février 2017 à 21:46:45

Benfica subissait bien pire et a terminé vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 21:48:10

Casillas boitille encore, je me demande si c'est bien judicieux de le garder sur le terrain.

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 21:48:15

Benfica ils étaient pas à 10.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2017 à 21:49:01

Claquer un changement pour un gardien ça fait quand même bien chier. :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 21:49:10

Ouf le HJ

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 21:49:24

Le 22 février 2017 à 21:46:45 LuiZtea a écrit :
Benfica subissait bien pire et a terminé vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png

Benfica etait pas a 10 contre une tres bonne défense

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment