La défense est sérieuse en dehors de Telles. Leurs meilleures occaz c'est une frappe de loin et un ballon contré, ils sont bien contenus.
Offensivement c'est le néant mais vu la compo c'était sûr, finalement c'est conforme à ce qu'on attendait en dehors du fait qu'on soit 10.
J'espère quand même le petit but entre les centres magiques de Layun et le jeu de tête de Soares.
Dommage la faute non sifflée sur Brahimi c'était jaune facile et tous les CF sont bons à prendre à 10.
Message édité le 22 février 2017 à 21:38:03 par 335i