PDC quu a sorti la mastercard
Gg Layún
Aucune intention de troller, mais vous regrettez le départ de Alex Sandro ou le club a trouvé un successeur qui fait largement le taf à son poste ?
Ben Layún qui vient de rentrer est bien plus efficace oui. 18 passes D et 5 buts dès sa 1ère saison.
Bon 5minutes a tenir
ah oui effectivement c'est enorme 18 PassesD
Les rouges cette saison c'est juste Telles 2 rouges et Danilo 1 (injustifié) non ?
Le côté droit de l'équipe est inexistant
On est tous cramés à la 70ème
Si on pouvait avoir un Layún de chaque côté ça serait top
Non mais ils font vraiment tous n'importe quoi dans cette équipe.
Je sens qu'Herrera va csc
Cimer la chatte
Ça y est ils tirent enfin, heureusement c'est la MT
Encore sérieux.
Maxi qui prend son jaune habituel
Maxi il a pas compris que c'était pas la Liga NOS même à 32 ans
Bon bah merci Telles de niquer le matchHeureusement la Juve joue pas
Telles ce soir ou Herrera vs Zénith, c'est quoi le pire ?