C'est bien ce qu'il me semblait le peno à été truandé
Le 17 février 2017 à 21:51:53 335i a écrit :J'ai jamais vu un bon match de AS, je dois mal les choisir.
Ça va râler chez les benfas pour le match de ce soir.
Bon allez un petit deuxième pour se mettre à l'abri ça serait cool.
Les lamps en sueur qui perdent leur 1ere place ce weekend
J'espère que mes gverreiros feront le taf.
POPOPOOOOOOOOOOOOO
RUBBEEEN
Golo.
Tiquinho il fait vraiment penser à Diego Costa. On voit que les deux ont grandi dans des régions très proches au Brésil.
Ça croque pas mal.
Et de 3.
Bon maintenant on peut déjà commencer à préparer le match contre la Juve.
Enfin une vraie affiche, presque 2 ans après celle contre le Bayern.
Le 17 février 2017 à 22:47:22 Tristan-Pereira a écrit :Et de 3.
4 Tiquinho
Toi tu regardes pas le match mais tu fais genre
Le 17 février 2017 à 22:50:48 Tristan-Pereira a écrit :4 Tiquinho
Et la c'est une tentative de rattrapage raté
POPOPOPO
Porto va gagner la LDC.
Turfu-Pereira
Les noobs qui ne se rendent pas compte qu'ils regardent un match en différé
On a perdu TP là