CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 15:46:08

D'ailleurs la plupart préfère regarder le Real quand c'est en même temps qu'un match de Porto :ok:

Mangala
Mangala
Niveau 28
03 février 2017 à 15:46:55

N'écoute pas ce polisson, il rage parce que ça fait des années qu'il va plus au Portugal. :ok:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
03 février 2017 à 15:51:41

Je vais à Porto demain aussi :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
03 février 2017 à 16:27:42

Le 03 février 2017 à 15:51:41 MilaKuniis a écrit :
Je vais à Porto demain aussi :hap:

Tu vas voir le match contre le Sporting ?
J'ai le seum, j'arrive trop tard pour y aller :-( Mais je pense quand même aller faire une petit visite du stade, il a l'air stylé

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
03 février 2017 à 16:39:56

J'arrive un peu tard, trop chaud pour y aller. Sinon pour les sorties le soir tu peux aller vers "a baixa", le quartier pour les sorties, t'as des ruelles avec des bars :ok:

Mangala
Mangala
Niveau 28
03 février 2017 à 18:37:02

Lucho esteve em Portugal no final de dezembro, visitou o Dragão, assistiu a jogos e até no balneário entrou. O argentino, que agora joga no Atlético Paranaense, do Brasil, falou com Pinto da Costa, Nuno e tomou o pulso à equipa. "Senti um espírito de muita crença e no fim de semana tive a prova disso. O FC Porto ganhou num estádio (Estoril) que costuma ser difícil e depois teve a ajuda do V. Setúbal. As coisas estão a melhorar da forma que eu senti", começou por contar.

A redução da distância para o líder para apenas um ponto aumenta a motivação. "Conhecendo o clube como conheço, aumenta muito. E aumenta também a pressão sobre o Benfica. Não tenho dúvidas que, no final, as coisas vão dar certo", garantiu. Estamos a falar de um FC Porto campeão? "Sim, acho que no final vai dar certo. Sinto que a equipa está a encaixar as ideias do treinador aos poucos e começa a ganhar mesmo quando a bola não quer entrar. Contra o Estoril foi assim. Com coração e luta conseguiram ganhar um jogo difícil. Esse é um espírito que está a ser criado e, no final, creio que será essa a força que fará do FC Porto campeão", anteviu.

Lucho chegou em janeiro de 2013 quando o FC Porto vivia uma situação idêntica, na perseguição ao Benfica. "Todos preferem não depender de ninguém. Mas estar atrás obriga a ganhar sempre e isso aumenta a concentração e motivação. Especialmente porque sabemos que quem vai na frente vai perder pontos e que só ganhando conseguimos pressionar o líder. Foi o que fizemos", recorda, como exemplo a seguir.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
04 février 2017 à 14:30:13

Le 03 février 2017 à 16:39:56 MilaKuniis a écrit :
J'arrive un peu tard, trop chaud pour y aller. Sinon pour les sorties le soir tu peux aller vers "a baixa", le quartier pour les sorties, t'as des ruelles avec des bars :ok:

Ok merci, c'est cool parce que je pense que mon hotel doit être dans ce quartier justemment, il est pas loin de l'arret de métro aliados

Message édité le 04 février 2017 à 14:30:23 par Tuttosport
335i
335i
Niveau 11
04 février 2017 à 14:36:02

Le 03 février 2017 à 15:21:11 Tuttosport a écrit :
YO! Je vais à Porto demain en week-end improvisé à l'arrache avec des potes, j'imagine que sur ce topic certains doivent bien connaître la ville :hap: Vous auriez des conseils à donner ?

Le quartier autour de la gare São Bento est magnifique, les quais sont super sympas, le vieux fort est à faire, Vila Nova de Gaia (la ville en face) les gens y vont pour visiter les caves à Porto mais honnêtement c'est un peu nul, ce qui est bien de ce côté du fleuve c'est la vue sur Porto sur les hauteurs !
La Livraria Lello est magnifique aussi, c'est une très vieille librairie, elle a inspiré Harry Potter il me semble :(

335i
335i
Niveau 11
04 février 2017 à 14:37:25

Le 03 février 2017 à 15:18:07 TchekNorris a écrit :
Kelvin prété a Vasco de Gama

https://media.giphy.com/media/l0Expq1I0BBBCLXFu/giphy.gif

Mangala
Mangala
Niveau 28
04 février 2017 à 14:43:49

:rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
04 février 2017 à 15:06:17

Le 04 février 2017 à 14:36:02 335i a écrit :

Le 03 février 2017 à 15:21:11 Tuttosport a écrit :
YO! Je vais à Porto demain en week-end improvisé à l'arrache avec des potes, j'imagine que sur ce topic certains doivent bien connaître la ville :hap: Vous auriez des conseils à donner ?

Le quartier autour de la gare São Bento est magnifique, les quais sont super sympas, le vieux fort est à faire, Vila Nova de Gaia (la ville en face) les gens y vont pour visiter les caves à Porto mais honnêtement c'est un peu nul, ce qui est bien de ce côté du fleuve c'est la vue sur Porto sur les hauteurs !
La Livraria Lello est magnifique aussi, c'est une très vieille librairie, elle a inspiré Harry Potter il me semble :(

Merci je suis allé voir des photos de la librairie ça a l'air ouf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 20:33:47

Starting XI; Casillas; Maxi, Felipe, Marcano, Telles; Oliver, Danilo, Brahimi; Corona, Andre Silva, Soares

Soares titu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488966-pdc6ob.png

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 février 2017 à 20:36:06

3-0 [[sticker:p/1rob]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 20:36:43

Banco do #FCPorto: José Sá, Boly, Herrera, André André, João Teixeira, Diogo Jota e Rui Pedro.

Pas de Layun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 20:41:52

Pourquoi Kelvin est encore prêté ? Il y a pas une place pour lui sur le banc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 20:45:05

Le 04 février 2017 à 20:41:52 KheyFou a écrit :
Pourquoi Kelvin est encore prêté ? Il y a pas une place pour lui sur le banc ?

Non largement pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 21:21:19

Até os comemos, Força Porto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490005-asob.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 février 2017 à 21:32:51

Espérons que le niveau soit au même niveau que l'ambiance

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 février 2017 à 21:33:25

Unidos para vencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490005-asob.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 février 2017 à 21:38:51

GPOOOOOOOOOOOOOOOLOO

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment