Le 13 décembre 2016 à 12:37:52 TchekNorris a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 12:19:39 AdeptoFCPorto a écrit :
3 matches aussi, doucement 
Il voudrait Paciência dès cet hiver d'ailleurs.
Gonçalo Paciência, encore un cas géré d'une main de maître. On les cumule les gestions de joueurs désastreuses depuis cet été.
3 matchs mais il arrivait dans une equipe avec 5 defaites de suites.
C'est vrai, c'est un départ encourageant. Il a reboosté ce groupe on dirait mais faut voir ce qu'il fera sur la durée.
Le 13 décembre 2016 à 14:23:22 DragaoFCPorto a écrit :
Beaucoup surestime la Juve sur se forum. Mais c'est plus se que c'étais, on peut faire le parallèle avec la Série A. Mais honnêtement la Juve a une superbe défense une superbe attaque mais au milieux je pence pas qu'il soit bien plus fort que nous.
Leur fond de jeux cette année est pauvre sa gagne a l’arrache des qu'il y a de l’opposition. Beaucoup de blesser dans se secteur de jeux se qui explique un peu mais le départ de Pogba leur a fais du mal.
La Juve devrait se renforcer dans ce secteur cet hiver parait-il. Le nom de Witsel revient de nouveau d'autant qu'il est éligible pour la LdC.
Quant au jeu qu'ils proposent, j'en sais rien je regarde pas la Serie A.
Notre problème, en dehors de Nuno, c'est le secteur offensif. Trop inexpérimenté.
André Silva, Jota, Rui Pedro, Otávio face à des Buffon, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Barzagli...
AS10 ça tient la route pour l'instant mais c'est limite à mon goût. Corona c'est le type qui te sort 1 gros match sur 10, les 9 autres il est fantomatique. Faudra prier pour qu'il soit dans un grand soir à l'aller et au retour. Brahimi aime la LdC, on verra s'il sera là et comment il reviendra de la CAN. On verra aussi ce que Nuno compte faire de Kelvin.
On évitera d'évoquer les Depoitre, Adrián et autres Varela.
Quoiqu'il en soit il nous faut un attaquant cet hiver selon moi et pas spécialement pour la LdC. Un joueur qui peut vraiment apporter un plus. Parce que si c'est pour virer une brêle pour en faire venir une autre mieux vaut s'abstenir et faire avec les jeunes.
Un Bas Dost aurait fait tellement de bien... Pour 10M alors qu'on en a posé 6 sur la brêle belge putain ça me rend malade.