CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:07:23

Explique moi en quoi danilo est meilleur que Sandra svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 23:07:41

Le 12 décembre 2016 à 23:05:48 Ascolentus a écrit :
HAHAHAHA TRO DROL

POS BLO

L'humour rital, toujours un plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc3ob.png

Heureusement que vous sucez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc4ob.png

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:08:38

J'attends toujours les pos blo

Faites pas les radin

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:08:40

Trop de violence ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc3ob.png

semak47
semak47
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:08:52

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :
Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:10:03

Sans vos stickers vous valez rien

Venez mafftonter à main une bandes de lâches

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:10:27

Putain c'est devenu un vrai champ de bataille ici bordel :rire:
J'ai lancé une vrai guerre :fier:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:10:31

Le 12 décembre 2016 à 23:08:40 Tinie_Tempah a écrit :
Trop de violence ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc3ob.png

Et encore c'est rien comparé à ce que prend Silvia tous les soirs.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:11:04

Le 12 décembre 2016 à 23:08:52 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :
Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Braga, Benfica, Leicester des peintres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477975-heltonob.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 23:11:05

Le 12 décembre 2016 à 23:10:03 Ascolentus a écrit :
Sans vos stickers vous valez rien

Venez mafftonter à main une bandes de lâches

"mafftonter" ok dac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477975-heltonob.png

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:11:12

Le 12 décembre 2016 à 23:10:03 Ascolentus a écrit :
Sans vos stickers vous valez rien

Venez mafftonter à main une bandes de lâches

Pas de notre faute si votre communauté est morte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016245-pepeob.png

semak47
semak47
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:11:36

Le 12 décembre 2016 à 23:10:03 Ascolentus a écrit :
Sans vos stickers vous valez rien

Venez mafftonter à main une bandes de lâches

une main pour te frapper, l'autre main sur la bite en pensant en Otavio et Telles l'immense flop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 23:12:53

Le 12 décembre 2016 à 23:08:52 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :
Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Très bien, allons voir les derniers résultats de votre équipe alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-nes4ob.png

2-1 contre Naples. Bon aller, parfois Mertens est intéressant, passons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-vpa2ob.png

1-1 contre Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc5ob.png

1-2 contre Chievo. Attends qui ? Connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472392304-pdc2ob.png

Genoa 3-1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-pdc11ob.png

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
12 décembre 2016 à 23:13:01

Le 12 décembre 2016 à 23:10:03 Ascolentus a écrit :
Sans vos stickers vous valez rien

Venez mafftonter à main une bandes de lâches

déjà demandé par MP mais ils sont contre la violence IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488966-pdc6ob.png

semak47
semak47
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:13:40

Le 12 décembre 2016 à 23:11:04 Tinie_Tempah a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:08:52 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

> Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :

>Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

>

> Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Braga, Benfica, Leicester des peintres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477975-heltonob.png

Pas Benfica, eux ils sont au-dessus de vous.
Mais Leicester et Braga le club provincial, alors là oui on parle de peintres, et pas des Picasso hein :ok:

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:13:49

Le 12 décembre 2016 à 23:12:53 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:08:52 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

> Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :

>Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

>

> Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Très bien, allons voir les derniers résultats de votre équipe alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-nes4ob.png

2-1 contre Naples. Bon aller, parfois Mertens est intéressant, passons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-vpa2ob.png

1-1 contre Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc5ob.png

1-2 contre Chievo. Attends qui ? Connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472392304-pdc2ob.png

Genoa 3-1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-pdc11ob.png

Le Genoa qui avait niqué mon prono https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016245-fsob.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2016 à 23:13:58

Benfica 2 Juventus 1 :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 23:13:58

Le 12 décembre 2016 à 23:12:53 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:08:52 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:04:06 ToiEnSang a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:02:19 semak47 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 23:00:03 ToiEnSang a écrit :

> Le 12 décembre 2016 à 22:52:36 semak47 a écrit :

>Roma un monstre en Serie A :question: c'est fort de café ça par contre :(

>

> Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.

On en reparlera quand Dzeko aura mis votre pauvre Buffon à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-jj2bo.png

Dit-il alors que son gardien c'est Casillas :rire:
Le mec c'est une passoire depuis 3 ans au moins Gigi a encore le niveau

1 but encaissé en 9 matchs et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png

Tout ça en jouant contre les champions d'Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

1 but encaissé en 9 matchs contre des peintres, faut pas négliger cette nuance poto

dans un groupe pourri comme le vôtre on termine avec un compteur de but contre négatif :oui: :ok:

Très bien, allons voir les derniers résultats de votre équipe alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-nes4ob.png

2-1 contre Naples. Bon aller, parfois Mertens est intéressant, passons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472828563-vpa2ob.png

1-1 contre Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc5ob.png

1-2 contre Chievo. Attends qui ? Connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472392304-pdc2ob.png

Genoa 3-1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-pdc11ob.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477156-bdcbo.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2016 à 23:16:40

Championnat italien tellement en mousse que Pogba etait considéré comme un bon joueur :rire:

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:16:42

Si brahimi se blesse vous pensez qu'on a une chance de passer ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment