fais-moi moins peur svp ![]()
On se revoit en février tkt.
Le 12 décembre 2016 à 22:45:56 DragaoRacaille a écrit :
On se revoit en février tkt.
tkt vieux on sera là ![]()
bonne chance dans votre championnat (en bois), sans déconner Porto reste un club de haut standing
Comment vous vous faites victimiser par les turinois
et ouais les gars, c'est bien gentil de venir bolosser tomtom, weshmorel, jeuxco, tristan, vlav et autres pyj, mais ça ne fait pas de vous un gangster
https://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2011/03/prise-du-sommeil.jpg SD face au turinois "eee a l'aide, a l'aide"
Le 12 décembre 2016 à 22:47:12 semak47 a écrit :
On se revoit en février tkt.tkt vieux on sera là
bonne chance dans votre championnat (en bois), sans déconner Porto reste un club de haut standing

en poil pardon ![]()
Les """turinois""" qui croient que Porto c'est Lyon ou une équipe lambda de leur championnat pété ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:47:12 semak47 a écrit :
On se revoit en février tkt.tkt vieux on sera là
Hop hop dit a ton president de s'activer il a pas encore payé le calcio de cette année
Rome étant l'un des monstres de ce championnat de merde, qui se rappelle des barrages ? ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:43:39 semak47 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 22:39:02 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 22:33:21 semak47 a écrit :
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.Match nul, victoire ou défaite. Toujours là pour parler foot et même dans la bonne humeur.
Par contre les enfants c'est dehors. Allez bisous mon grand.Dans la bonne humeur, mature b0y
putain vous êtes 10 à plus vous sentir pisser parce qu'on a troller un tant soit peu le sacro-saint Otavio![]()
tous des mecs complètement déconnectés de la réalité que vous êtes, avec votre bave aux lèvres on croirait que vos croyez réellement aux chances de votre club
![]()
allez je vous crache au cul tous autant que vous êtes, mécréants
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit Otávio ou un autre. "Mdr il é nul" ils servent à quoi se genre de commentaires ?
Quand aux chances de Porto pour moi elles sont quasi nulles et pas parce que c'est la Juve en face. La Juve ou un autre adversaire c'est pareil, on n'a pas le niveau dû en grande partie à un entraineur qui a le niveau amateur.
Sinon il me semblait que tu te cassais, t'attends quoi ? Que papa Adepto te donne l'autorisation de sortir de table ?
Roma un monstre en Serie A
c'est fort de café ça par contre ![]()
Y'a qu'un seul monstre en Serie A, c'est une vieille dame.
Les pauvres turinois qui sont venu faire les kéké et qui repartent totalement humilié ![]()
Rire Adepto stop 1er degré, on s'amuse là. ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:51:44 AdeptoFCPorto a écrit :
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.Match nul, victoire ou défaite. Toujours là pour parler foot et même dans la bonne humeur.
Par contre les enfants c'est dehors. Allez bisous mon grand.Dans la bonne humeur, mature b0y
putain vous êtes 10 à plus vous sentir pisser parce qu'on a troller un tant soit peu le sacro-saint Otavio![]()
tous des mecs complètement déconnectés de la réalité que vous êtes, avec votre bave aux lèvres on croirait que vos croyez réellement aux chances de votre club
![]()
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit Otávio ou un autre. "Mdr il é nul" ils servent à quoi se genre de commentaires ?
Quand aux chances de Porto pour moi elles sont quasi nulles et pas parce que c'est la Juve en face. La Juve ou un autre adversaire c'est pareil, on n'a pas le niveau dû en grande partie à un entraineur qui a le niveau amateur.Sinon il me semblait que tu te cassais, t'attends quoi ? Que papa Adepto te donne l'autorisation de sortir de table ?
ça va bégayer quand NES va soulever la LdC
Si j'ai appris une chose, c'est de faire confiance en PdC 
Le 12 décembre 2016 à 22:51:44 AdeptoFCPorto a écrit :
![]()
Quand aux chances de Porto pour moi elles sont quasi nulles et pas parce que c'est la Juve en face. La Juve ou un autre adversaire c'est pareil, on n'a pas le niveau dû en grande partie à un entraineur qui a le niveau amateur.Sinon il me semblait que tu te cassais, t'attends quoi ? Que papa Adepto te donne l'autorisation de sortir de table ?
desserre le string fiston t'es sur un forum de jeux vidéos ![]()
Adepto il a pas survécu moralement aux 4 0-0 de suite je pense, même Bugs, déjà que ses posts contenait peu de mots, là y en a de moins en moins. ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:53:08 Tommasino a écrit :
Les pauvres turinois qui sont venu faire les kéké et qui repartent totalement humilié
J'avoue qu'avec vos stickers vous frappez fort ![]()
Vous êtes d'une immaturité ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:56:08 semak47 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 22:53:08 Tommasino a écrit :
Les pauvres turinois qui sont venu faire les kéké et qui repartent totalement humiliéJ'avoue qu'avec vos stickers vous frappez fort

Le 12 décembre 2016 à 22:57:01 Pseudopourri98 a écrit :
Vous êtes d'une immaturité
la pire communauté du ff, Platini indigné d'avoir voulu échanger avec ces primates