Le 12 décembre 2016 à 22:32:22 Ascolentus a écrit :
J'attends beaucoup de ce otavio maintenantJ'espère que je serais pas déçu
T'en fais pas, ils seront plusieurs à refaire les fesses de ton petit club 
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.
Le 12 décembre 2016 à 22:32:22 Ascolentus a écrit :
J'attends beaucoup de ce otavio maintenantJ'espère que je serais pas déçu
Tkt, si c'est pas lui c'est Oliver. Ca dépend comment on vous prend. Je vais pas te faire un dessin, c'est un peu comme s'il y avait un negro devant ta mère et un autre derrière.
Les dragons soufflèrent sur la vieille dame, et la vieille dame s'envola ![]()
La fuhrer de PDC va faire mal
Hop hop 1 arbitre acheté 
http://www.tuttosport.com/news/calcio/serie-a/juventus/2016/11/08-17218971/juventus_scout_ad_osservare_andr_silva_e_otavio/
D'ailleurs si vous suiviez un peu votre club vous auriez connaissance de "ce fameux Otavio".
Les ritals en ce moment
Les pauvres ont voulu venir faire les malins et se retrouvent avec un troisième trou de balle
Que Dieu bénisse votre lutte 
Le 12 décembre 2016 à 22:36:44 Ascolentus a écrit :
OK Oliver Otavio Telles... Je note je noteSinon on en parle de Dybala Pjanic etc
![]()
Issou
No names
[22:32:13] <Bugstars>
Wow.
Je suis complètement d'accord avec toi Bugstars, cependant, j'aimerais te dire que je ne suis pas tout à fait en phase avec la deuxième partie de ton raisonnement qui est, selon moi, quelque peu alambiqué, j'espère que ces critiques faites dans la bonne humeur ne terniront pas les relations que nous entretenons depuis de longues années sur ce topic.
Le 12 décembre 2016 à 22:36:44 Ascolentus a écrit :
OK Oliver Otavio Telles... Je note je noteSinon on en parle de Dybala Pjanic etc
![]()
Issou
Dyba qui ?
Il joue à quel poste au juste ? 
Le 12 décembre 2016 à 22:33:21 semak47 a écrit :
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.
Match nul, victoire ou défaite. Toujours là pour parler foot et même dans la bonne humeur.
Par contre les enfants c'est dehors. Allez bisous mon grand.
Désolé bozo, nous on s'attarde pas sur chacune des pines de Porto, qu'on observe sans toutefois recruter, car ils ont pas le niveau ![]()
Non désolé j'ai un peu de respect pour mes yeux je lis pas Tuttosport
Le 12 décembre 2016 à 22:39:32 semak47 a écrit :
Désolé bozo, nous on s'attarde pas sur chacune des pines de Porto, qu'on observe sans toutefois recruter, car ils ont pas le niveau
T'en fais pas, tu vas vite apprendre à les connaître
Plus que deux mois de patience pour enfin voir du beau jeu car avec le championnat Italien ça doit être difficile le week-end
Cela dit, vous pouvez faire des siestes, un mal pour un bien 
[22:40:43] <Ascolentus>
Non désolé j'ai un peu de respect pour mes yeux je lis pas Tuttosport
Alors aie un peu de respect pour les nôtres et arrête de poster.
Le 12 décembre 2016 à 22:38:15 Mangala a écrit :
[22:32:13] <Bugstars>
Wow.Je suis complètement d'accord avec toi Bugstars, cependant, j'aimerais te dire que je ne suis pas tout à fait en phase avec la deuxième partie de ton raisonnement qui est, selon moi, quelque peu alambiqué, j'espère que ces critiques faites dans la bonne humeur ne terniront pas les relations que nous entretenons depuis de longues années sur ce topic.
Ne t'inquiète pas, j'accepte les critiques. Cependant, j'attends juste que les deux guignols partent.
Les supp de la Juventus 100% de footix ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:39:02 AdeptoFCPorto a écrit :
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.Match nul, victoire ou défaite. Toujours là pour parler foot et même dans la bonne humeur.
Par contre les enfants c'est dehors. Allez bisous mon grand.
Dans la bonne humeur, mature b0y ![]()
putain vous êtes 10 à plus vous sentir pisser parce qu'on a troller un tant soit peu le sacro-saint Otavio
![]()
tous des mecs complètement déconnectés de la réalité que vous êtes, avec votre bave aux lèvres on croirait que vos croyez réellement aux chances de votre club
allez je vous crache au cul tous autant que vous êtes, mécréants ![]()
Allez hop DDB ![]()
Le 12 décembre 2016 à 22:43:39 semak47 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 22:39:02 AdeptoFCPorto a écrit :
On vous laisse avec le papa mature AdeptoFCPorto, discutez-bien de vos futurs match nuls contre Estoril et Belenenses.Match nul, victoire ou défaite. Toujours là pour parler foot et même dans la bonne humeur.
Par contre les enfants c'est dehors. Allez bisous mon grand.Dans la bonne humeur, mature b0y
putain vous êtes 10 à plus vous sentir pisser parce qu'on a troller un tant soit peu le sacro-saint Otavio![]()
tous des mecs complètement déconnectés de la réalité que vous êtes, avec votre bave aux lèvres on croirait que vos croyez réellement aux chances de votre club
![]()
allez je vous crache au cul tous autant que vous êtes, mécréants
Les mecs éliminés par benfica et ça ose poster ici ![]()