CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 décembre 2016 à 19:32:55

Le 11 décembre 2016 à 19:29:16 Bugstars a écrit :
Belle main de Pizzi avant le but. :)

Lien ?

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:41:18

André Silva qui fait taire les critiques encore une fois, gros match de toute l'équipe, défensivement on est très costaud, ça fait plaisir !
Pour la LDC, on va se taper l'Atletico je pense :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 décembre 2016 à 12:01:34

Les benfas hier qui parlait de l'arbitrage porto et deux minutes apres deux mains non sifflés :rire: ce karma

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:19:40

Ça sera la Juve :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:23:26

Alex Sandro le retour.

Ça va être très difficile. Nos jeunes joueurs face à une équipe expérimentée.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:25:15

Il y a la place. On se souvient de leur arrogance contre les lamps, ça leur a joué des tours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 12:45:13

Bon tirage :)

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
12 décembre 2016 à 13:08:23

Sa reste la Juventus, Une équipe avec beaucoup d'expérience de très bon joueurs qui on l'habitude des gros match. On ne part pas favoris et je pense c'est une bonne choses notre défense est très solide cette année et il y a moyen des les contré et les faire déjouer.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:31:42

Match aller au Dragao. :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 14:12:23

Logique vu qu'on a fini 2ème.

La Juve donc, on ne part évidemment pas favoris mais au moins on a nos chances. C'est du 60/40. 2 grosses défenses qui s'affrontent, en revanche il nous faudra tous nos éléments offensifs à disposition et en forme (Otávio, Óliver, Brahimi, Corona, Jota et Silva) si on veut remporter la bataille. J'espère un match aller de folie comme face au Bayern y a 2 ans et un retour où cette fois-ci avec une vraie défense on ne prendra pas l'eau. Benfica a su le faire (et en infériorité numérique) y a 3 ans alors pourquoi pas nous ?

Força Porto.

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
12 décembre 2016 à 15:17:29

Perso j'y croit. C'est pas le Barca non plus

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
12 décembre 2016 à 15:20:48

Une petite victoire 2-0 à l'aller :cool:

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 15:22:23

Ça serait bien de mettre le feu à l'aller, mais surtout d'être réaliste face aux cages, hélas on a plus Quaresma et Jackson comme il y a deux ans mais on a une force collective offensive qui peut faire mal.
Tout dépendra de la théorie du ketchup.

Platini
Platini
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:22:02

Le 12 décembre 2016 à 14:12:23 Mangala a écrit :
Logique vu qu'on a fini 2ème.

La Juve donc, on ne part évidemment pas favoris mais au moins on a nos chances. C'est du 60/40. 2 grosses défenses qui s'affrontent, en revanche il nous faudra tous nos éléments offensifs à disposition et en forme (Otávio, Óliver, Brahimi, Corona, Jota et Silva) si on veut remporter la bataille. J'espère un match aller de folie comme face au Bayern y a 2 ans et un retour où cette fois-ci avec une vraie défense on ne prendra pas l'eau. Benfica a su le faire (et en infériorité numérique) y a 3 ans alors pourquoi pas nous ?

Força Porto.

Parce que la Juve d'il y a 3 ans c'était Llorente et Tevez devant, evra lichtsteiner titu en défense, avec Conte qui ne savait pas entraîner en coupe d'Europe et se faisait éliminer contre galatasaray en LDC

Aujourd'hui c'est Dybala Higuain Cuadrado mandzukic devant, Sandro Dani alves titu derrière, et un groupe qui a l'habitude des matchs en Europe

La Juve d'il ya 3 ans et celle d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit, si tu prends ça comme référence tu va avoir une mauvaise surprise
No troll juste pour informer

Tommasino
Tommasino
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:28:37

Allez arrête la flûte la juve avait était sorti sur une pelouse enneigées le match a même était repousser le lendemain vers 14 H un truk comme ça, c'était clairement un match piège.

+ la finale d'Europa était dans votre stade Benfica vous a juste casser le boule comme porto le fera cette année :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 18:36:31

[18:22:02] <Platini>

Le 12 décembre 2016 à 14:12:23 Mangala a écrit :
Logique vu qu'on a fini 2ème.

La Juve donc, on ne part évidemment pas favoris mais au moins on a nos chances. C'est du 60/40. 2 grosses défenses qui s'affrontent, en revanche il nous faudra tous nos éléments offensifs à disposition et en forme (Otávio, Óliver, Brahimi, Corona, Jota et Silva) si on veut remporter la bataille. J'espère un match aller de folie comme face au Bayern y a 2 ans et un retour où cette fois-ci avec une vraie défense on ne prendra pas l'eau. Benfica a su le faire (et en infériorité numérique) y a 3 ans alors pourquoi pas nous ?

Força Porto.

Parce que la Juve d'il y a 3 ans c'était Llorente et Tevez devant, evra lichtsteiner titu en défense, avec Conte qui ne savait pas entraîner en coupe d'Europe et se faisait éliminer contre galatasaray en LDC

Aujourd'hui c'est Dybala Higuain Cuadrado mandzukic devant, Sandro Dani alves titu derrière, et un groupe qui a l'habitude des matchs en Europe

La Juve d'il ya 3 ans et celle d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit, si tu prends ça comme référence tu va avoir une mauvaise surprise
No troll juste pour informer

La Juve de cette saison elle rame contre l'Olympique Lyonnais en 2016, donc permet nous de penser que c'est loin d'être irrésistible. Les deux dernières équipes italiennes qu'on a affronté se sont fait humilier sur leur propre pelouse (la Roma à l'Olympico et le Napoli au San Paolo).
Bien sûr que la Juve est favorite, mais ça se jouera probablement sur peu de choses, du moment que ce ne sont pas des décisions arbitrales litigieuses.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 décembre 2016 à 19:10:08

Porto Juve :bave:

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 20:32:37

Les notes d'O Jogo contre Feirense :

Casillas : 6
Maxi : 6
Felipe : 6
Marcano : 7
Alex Telles : 7
Danilo : 7
Óliver : 7
Corona : 6
Brahimi : 7
André Silva : 8
Diogo Jota : 6
Herrera : 6
André André : 6
Rui Pedro : 5

Moyennes 2016/2017 :

1°/ Iván Marcano : 6.34
2°/ Otávio et Jesús Corona : 6.1
4°/ Danilo Pereira : 6.09
5°/ Miguel Layún : 6.05
6°/ Iker Casillas, André Silva, Inácio Santos et Rui Pedro : 6
10°/ Óliver Torres : 5.94
11°/ Maxi Pereira : 5.92
12°/ Diogo Jota : 5.87
13°/ Felipe : 5.86
14°/ Alex Telles : 5.85
15°/ Yacine Brahimi : 5.66
16°/ André André : 5.5
17°/ José Sá : 5.33
18°/ Héctor Herrera : 5.10
19°/ Rúben Neves : 5.1
20°/ Willy Boly, Evandro et João Teixeira : 5
23°/ Silvestre Varela : 4.6
24°/ Laurent Depoitre : 4.55
25°/ Sérgio Oliveira : 4.5
26°/ Adrián López : 4.44

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:33:22

Si AS marque et vous élimine ce sera quoi votre réaction :) ?

Sachant qu'ici on a dit que c'était un mauvais achat pour la juve :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 décembre 2016 à 20:35:31

Le seul AS qui marquera, c'est celui qui vous éliminera.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment