Le 12 décembre 2016 à 14:12:23 Mangala a écrit :
Logique vu qu'on a fini 2ème.
La Juve donc, on ne part évidemment pas favoris mais au moins on a nos chances. C'est du 60/40. 2 grosses défenses qui s'affrontent, en revanche il nous faudra tous nos éléments offensifs à disposition et en forme (Otávio, Óliver, Brahimi, Corona, Jota et Silva) si on veut remporter la bataille. J'espère un match aller de folie comme face au Bayern y a 2 ans et un retour où cette fois-ci avec une vraie défense on ne prendra pas l'eau. Benfica a su le faire (et en infériorité numérique) y a 3 ans alors pourquoi pas nous ?
Força Porto.
Parce que la Juve d'il y a 3 ans c'était Llorente et Tevez devant, evra lichtsteiner titu en défense, avec Conte qui ne savait pas entraîner en coupe d'Europe et se faisait éliminer contre galatasaray en LDC
Aujourd'hui c'est Dybala Higuain Cuadrado mandzukic devant, Sandro Dani alves titu derrière, et un groupe qui a l'habitude des matchs en Europe
La Juve d'il ya 3 ans et celle d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit, si tu prends ça comme référence tu va avoir une mauvaise surprise
No troll juste pour informer