Brahimi.
Pile quand je dit sa gooooooooloooooooooo Brahimi
MARCANO
Golo.
Marcano izi.
Record battu.
Le 11 décembre 2016 à 18:12:04 FranciscoRamos a écrit :Marcano en sélection sous peu
4-0
Samix ?
Le doublé.
Samix en
En LDC contre le Barca on va voir le vrai AS
Comme les vestes a double sens
À partir du moment où il encule sans vaseline le champion d'Angleterre qui écrabouille City dans la foulée je ne me fais pas de soucis pour lui.
Sam qui creuse encore.
SD c'est pire qu'une meuf y'a 2 semaines AS c'etait une "merde" qui méritait le banc et la il suce
Lien sinon fake.
André Silva
Le 11 décembre 2016 à 18:33:52 Mangala a écrit :Lien sinon fake.
SD:Perdu pour perdu ntm André Silva le nul il est pour toi go banquette un peu enculé
C'est pas un lien ça.
Samix: je suce des bites dans les caves de Troyes tous les soirs
C'est facile.