CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
19 novembre 2016 à 08:06:28

Ca devient une honte. J'ai pas vu le match mais si les arbitres ont encore fait de la merde faut que les adeptos et le club commence à porter plainte contre la fédération quoi, parce que là c'est inadmissible, à chaque match on se fait niquer...

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
19 novembre 2016 à 08:11:06

Bon, première fois que je fais ça depuis que je supporte Porto, je vais arrêter de les suivre jusqu'à la trêve hivernale, pour espérer avoir une surprise d'ici là.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 novembre 2016 à 09:48:45

Varela titulaire :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 novembre 2016 à 10:57:12

Je ne parlerai pas de Nuno, pas envie de me répéter semaines après semaines.

Et encore une enculade, une.
Capela. Comment est-ce que cette merde a encore le droit d'exercer ? Est-ce que, de toute sa misérable carrière, il aura fait ne serait-ce qu'un match correct ?
Et à coté de ça, on relègue en division inférieure un arbitre (qu'on considère donc comme l'un des pires arbitres de l'élite) qu'on a pourtant désigné pour la finale de la Taça de cette même saison ? Ou bien ce serait plutôt parce que ce bonhomme a un peu trop ouvert sa bouche au sujet de pressions dont il dit avoir été victime et exercées par vous savez qui hein, toujours les mêmes.?
La corruption du football portugais... Combien de temps cela restera impuni ?

Parce que le pire dans tout ça, c'est que la direction fait comme si de rien n'était. Mais virez moi ces infirmes.
Tu nous a bien enculés aux élections avec tes belles paroles Pintinho. Redresser le club n'a jamais été une priorité pour toi.
T'as eu ce que tu souhaitais par dessus tout : poursuivre ton règne à la tête du FC Porto. Tu n'es pas éternel, le FC Porto lui l'est. Rua !

Un mot sur la petitesse du football portugais qui ne concerne pas seulement Porto. Ce football restera tout petit tant que les équipes petites/moyennes ne cesseront leur anti-jeu constant contre les grands. Genre les fakes blessures pour gagner 3 minutes à chaque fois dès l'heure de jeu quand ça tient encore le match nul, en sortant sur civière pour se remettre sur ses jambes et prêt à revenir sur le terrain dès que la civière arrive à hauteur de la ligne de touche.
"ouin ouin le foot portugais est faible" :rire: Qui a envie de regarder ces parodies de football à part les supporters des équipes concernées ?

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
19 novembre 2016 à 11:24:15

J'ai honte d'habité à 20 minute de Chaves ...
Saison blanche qui s'annonce encore une fois :honte:

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:19:47

Varela a déjà été flamboyant :ouch:

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:36:22

J'étais exclusivement pour a cette époque le Real j'ai pas connu le grand Varela qui offre L'Eutopa a Porto :snif:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:38:46

T'es sérieux Sam ? [[sticker:p/1lmb]]

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:42:31

Nan j'étais aussi encore pour Manchester United (Bah oui le souvenir de Ronaldo)

henryvsban
henryvsban
Niveau 8
19 novembre 2016 à 12:56:33

Se faire battre par Chaves ISSOU :rire:

[Samix]
[Samix]
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:57:11

J'ai commencé a supp porto juste après avec la ligue Europa
Mais la je pense changer pour Chaves ils sont meilleurs maintenant :(

henryvsban
henryvsban
Niveau 8
19 novembre 2016 à 13:01:13

Je suis entrain de regarder la rediffusion de votre PLS sur SFR SPORT 2 la :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
19 novembre 2016 à 13:45:52

Varela avait fait une grosse saison sous Paulo Fonseca aussi.
Mais oui, dur de ne pas être d'accord avec Adepto, c'est pas possible de rester aussi passif, Capela, Xistra, c'est des mecs tu sais pertinemment que ça va être la merde avec eux, ils sortent des jaunes avec le sourire aux joueurs de Porto pour trois fois rien, et ne sifflent JAMAIS de pénaltys même quand la faute est ultra-flagrante, c'est un pur gag.

Évidemment que ne pas foutre un seul but dans le jeu à Chaves en 120 minutes c'est un énorme problème, on ne peut pourtant pas dire que Porto n'a rien tenté, mais comment tu peux encore foutre Varela dans une compo en 2016 ? J'avais mal pour lui, il devait se demander ce qu'il foutait là.
Puis NES c'est tout l'un ou tout l'autre, au Clássico il effectue ses 3 changements à vitesse grand V, et là un seul changement avant les prolongations. :doute:
Enfin bref, ce match a connu le pire scénario qu'on puisse faire, jouer 120 minutes avec une bonne partie des titulaires habituels, se faire littéralement voler à trois reprises par l'arbitre, et une fois de plus perdre aux TAB (c'est un running-gag les TAB dans ce club, les joueurs changent mais ils sont toujours aussi mal tirés). On laisse encore filer un trophée aux lampiões, ça fait chier.

Faut qu'il se réveille PdC, c'est pas forcément glorieux de mettre un coup de pression aux arbitres mais c'est comme ça que ça marche malheureusement, sinon on va continuer à se faire enculer de la sorte pendant longtemps. Se plaindre via la comunicação social et le Dragões Diario ça ne sert à rien.

Mangala
Mangala
Niveau 28
19 novembre 2016 à 13:58:21

Petit rappel du festival de Capela hier :

43ème minute : Penalty non sifflé pour une faute de Leandro Freire sur André Silva.
75ème minute : Carton rouge oublié pour ce même Leandro Freire.
93ème minute : Leandro Freire fait une énorme main dans la surface, pas de penalty.
98ème minute : Carton jaune incompréhensible sorti à Evandro.
104ème minute : Rafael Assis fait à son tour une main plus qu'évidente en étant directement sur la trajectoire d'une frappe cadrée, 3ème pénalty non sifflé.

Et encore je ne compte pas la troisième main dans la surface qui, cette fois-ci, était plutôt involontaire et collée au corps, auquel 4 ça faisait 4 penaltys oubliés, du jamais vu.
Chapeau, Capela.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
19 novembre 2016 à 14:01:53

du jamais vu.

Un match en 2009 a stamford bridge n'est pas d'accord :hap:

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 24
19 novembre 2016 à 14:12:32

Le penalty scandaleux qui n'a pas été sifflé pour Chaves avec la faute de José Sá :ouch2:

Mangala
Mangala
Niveau 28
19 novembre 2016 à 14:14:51

[14:12:32] <hbk-hardy>
Le penalty scandaleux qui n'a pas été sifflé pour Chaves avec la faute de José Sá :ouch2:

Seul un lampião peut siffler faute là-dessus.

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
19 novembre 2016 à 14:15:48

J'avoue

Mangala
Mangala
Niveau 28
19 novembre 2016 à 18:06:20

[16:59:35] <InvictoDragao>
Je viens de voir que c'est Freire qui marque le dernier TaB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488965-nes3ob.png

Un frais de porc jusqu'au bout celui-là.

Mangala
Mangala
Niveau 28
20 novembre 2016 à 02:13:02

https://www.youtube.com/watch?v=7Zh9oSu91Sg
:)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse