Les slbostas raça podre le cul en choux-fleurs ce soir
Vous auriez pas un stream ?
Vamos lá toda a gente:
ALLEEEEEEEEZ PORTO ALLEEZ *tum tum*NÓS SOMOS A TUA VOZ
20 minutes
10 minutes
2-1
Vamooooooos
AS déjà en panique
Dommage Jota
Stop les frappes de loin putain c'est merdique
Elle est où la faute là ?
Sinon bon Porto pour le moment très offensif
OMG
Les jaunes débile....
Pk il vomi lui 😅😅😅
Wtf leur gardien
RIIIIRE