CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 00:25:19

Moi je suis pour le championnat ibérique, mais il faut filtrer. Les corruptos n'ont pas leur place, les clubs sans supporters non plus. Porto + Guimarães + 18 clubs espagnols.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:25:44

Donc les clubs de ciganos ont leur place ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 00:29:09

Si c'est le seul club respectable en D1 avec Porto, oui.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:30:20

Un club de barbares n'est pas respectable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 00:35:45

Un club viril. C'est pas comme les autres où les grands se sentent à domicile par ce que les supporters ne savent pas se faire respecter.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:37:52

Virilité =/= barbares.
Les adeptos vimaranenses sont pour la plupart finis à la pisse.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:40:29

Je ne dis pas que les bracarenses sont des anges mais les ciganos sont probablement les pires.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:43:44

Vitória c'est pas n'importe quoi comme club, même quand ils sont tombés en d2 ils avaient la 4ème meilleure moyenne de supporters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 00:44:56

Les supporters qui font le voyage des pays basques jusqu'au Portugal pour se retrouver à soutenir leur équipe dans des stades de villages, ou avec un caillou à la place de la tribune. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:48:13

[00:43:44] <the_falcom>
Vitória c'est pas n'importe quoi comme club, même quand ils sont tombés en d2 ils avaient la 4ème meilleure moyenne de supporters.

De ce côté-là y a rien à dire, ils mettent la plupart des clubs portugais à l'amende niveau supporterisme, y compris Porto.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
01 novembre 2016 à 01:25:04

Le 01 novembre 2016 à 00:37:52 [T]ristan a écrit :
Virilité =/= barbares.
Les adeptos vimaranenses sont pour la plupart finis à la pisse.

https://www.youtube.com/watch?v=emDGqeBrDd0 viril

https://youtu.be/k2fKhFIq75U?t=53s barbar qui fout la merde dans les stations de métro

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:25:57

Putain quand je pense que je suis dans la seconde vidéo. :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
01 novembre 2016 à 01:27:54

https://youtu.be/k2fKhFIq75U?t=5m18s

SD :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:29:15

:rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
01 novembre 2016 à 18:21:16

ASD arbitre du clássico.

Mangala
Mangala
Niveau 28
01 novembre 2016 à 20:10:37

"É internacional, experiente, foi o primeiro classificado na época passada e os jogos realizados em Portugal e nas competições europeias garantem ao CA que se encontra em momento de forma que suporta esta opção", frisou.

A propósito dos critérios utilizados, disse que "nas dez primeiras jornadas seguiu-se o princípio de nomear árbitros internacionais e bem classificados na época passada para os jogos com maior grau de dificuldade", sublinhando que "os clubes que ocupam os cinco primeiros lugares na tabela tiveram, nas dez jornadas da I Liga, pelo menos seis juízes internacionais".

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:48:32

J'ai vu un peu votre débat du championnat à 10 équipes, que je trouve est une excellente idée sauf pour les compet européennes. Avoir une seule equipe en LDC ca va pas etre terrible...

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
01 novembre 2016 à 22:51:16

Bah on évite 2 humiliations comme ça

Message édité le 01 novembre 2016 à 22:51:52 par Obbadi
DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
01 novembre 2016 à 23:10:07

Demain je sens la purge pour bien nous miné avant le classico :snif:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
01 novembre 2016 à 23:10:54

l'idée est pas mal, par contre avoir 4 Benfica-Porto, 4 Sporting-Porto et 4 Sporting-Benfica sans oublier les allers-retour en demi de coupe du portugal, de la Supercoupe et de la coupe de la ligue ça fait trop :malade:

les défauts:
- les classico n’auront plus la même saveur
- ça rajouterai encore 4 matchs suplémentaire par saison (en plus de devoir jouer contre des "gros" clubs chaque semaine)
- on se retrouverait vite avec des Maritimo, Guimaraes, PDF, Estoril, Belenenses, Nacional, Setubal, Boavista en 2eme division puis risque de faillite

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment