l'idée est pas mal, par contre avoir 4 Benfica-Porto, 4 Sporting-Porto et 4 Sporting-Benfica sans oublier les allers-retour en demi de coupe du portugal, de la Supercoupe et de la coupe de la ligue ça fait trop 
les défauts:
- les classico n’auront plus la même saveur
- ça rajouterai encore 4 matchs suplémentaire par saison (en plus de devoir jouer contre des "gros" clubs chaque semaine)
- on se retrouverait vite avec des Maritimo, Guimaraes, PDF, Estoril, Belenenses, Nacional, Setubal, Boavista en 2eme division puis risque de faillite