Copenague nous a maîtrisé. Faudra que tu me donnes ta définition de maîtrise, pour moi je te le dis tout de suite, maîtriser un adversaire c'est l'empêcher d'être dangereux. Tu peux reprocher le déchet technique, mais tu ne peux pas nier qu'on a été dangereux tout au long du match contre Bruges. Ils n'ont rien maîtrisé du tout. En revanche, nous on a que très peu subi après le premier but.
Non, ce n'est pas une question de maîtrise, c'est juste que tu n'es pas patient et que tu as perdu ta lucidité, mais je t'assure qu'on a eu bien plus de maîtrise que l'adversaire. C'est pas une mauvaise performance, c'est pas une grande performance, c'est une bonne performance. Une belle réaction.
De toutes façons on a gagné légalement un match de Ligue des Champions à l'extérieur. A partir de là on ne peut pas avoir été mauvais.
Le type est censé avoir son onze titulaire et son dispositif tactique en place, on est à la mi-octobre et son 4-4-2 se fait éclater par tous les sens par le grand Bruges handicapé de plusieurs de ses joueurs mais on est content.
On a besoin de marquer, son 4-4-2 vaut 0 alors le type fait entrer Brahimi et Corona et passe en 4-3-3 putain ce génie ![]()
Va te rhabiller Guardiola, tu peux pas test Nuno.
Le 18 octobre 2016 à 23:54:25 TchekNorris a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 23:39:23 Dragao a écrit :
Si tu préfères ce pseudo.Ce soir vous me dégoûtez sur ce topic. Faut arrêter, on est très mal rentrés dans le match, on encaisse un but qui était largement prévisible au vu de l'attitude des joueurs dans les 10 premières minutes, mais c'est tout. Le reste de la première période on n'est plus du tout inquiétés et on est même très dangereux. On perd au retour des vestiaires, donc c'est mauvais, mais dire qu'on est au niveau de Gafanha c'est de la mauvaise foi, on a quand même eu le contrôle pendant 25-30 minutes.
En seconde période, c'est laborieux les 15 premières minutes, et ce jusqu'à la très bonne réaction de NES qui passe au 433 avec deux ailiers pour ouvrir le jeu sur la largeur. Sa composition de départ est discutable, mais il l'a corrigée avec ses changements. Et à partir de l'heure de jeu, on ne parlait même plus de maîtrise, on a carrément passé la vitesse supérieure, on a mis le feu.
Le schéma du match :
1' à 10'On se fait manger
10' à 60'On a beaucoup de déchet technique, mais on gère, on se crée quelques occasions sans être flamboyants
60' à 90'On déroule, joga bonito, la folie
Donc oui, je suis content. Tout n'est pas parfait, mais globalement c'est un bon match. A l'image de notre début de saison d'ailleurs, espérons que ça continue.
PUTAIN ON EST LE FCPORTO PAS LE STANDARD DE LIEGE; On a pas a jouer comme ça. On aurait du dominer de A a Z
C'est juste un match où on a réagi au lieu d'agir. Toutes les équipes du monde en ont dans leur saison, Porto n'est pas une exception.
Son 442 n'était pas la chose à faire contre cette équipe de Bruges, dans d'autres situations il a très bien fonctionné. Mais il l'a rectifié, donc au finale, vous parlez pour rien.
Première mi-temps ils nous tenaient en laisse arrête. Le milieu était complètement asphyxié, les défenseurs balançaient des longs ballons à Jota et André Silva. Le seul qu'on a vu du match c'est André Silva et qu'une fois sur le peno à la 93è.
Encore une fois c'est Bruges mec et même pas au complet. On a l'impression qu'on a joué le Bayern à te lire.
Il l'a rectifié.
Encore heureux ou on leur en collait même pas un et qui sait combien on en aurait pris.
Mi-octobre et on sait toujours pas où il va le gars. Lui-même ne sait pas je suis sûr, en témoigne les types qui passent de titulaires à non convoqués d'un match au suivant.
"Première mi-temps ils nous tenaient en laisse arrête"
Encore une fois, non, ils n'ont tenu personne en laisse. Otavio a une occasion énorme qu'il doit concrétiser en temps normal, une autre sur tête de Marcano, et une autre sur frappe aux 25 mètres d'Herrera. A partir de là, ils ne nous ont pas tenu en laisse.
Je m'en tape que ce soit Bruges ou pas, le fait est qu'ils ont dominé 10 minutes. Le reste c'était soit du 50-50 (55-45 pour nous même), soit de la domination de Porto. Non, je le répète, votre problème c'est que vous n'avez pas été patients ni lucides. Si on gagne 0-1, votre discours n'est pas du tout le même que si on marque le 1-2 dans le temps additionnel comme ce fut le cas. Problème de patience.
Sans en connaître un rayon sur l'équipe de Porto, j'ai tendance à partager l'avis de Dragao concernant cette rencontre. Bruges (à qui il manquait quand même quatre titulaires, soulignons-le) a mis son adversaire en difficulté pendant vingt minutes grâce à un engagement physique prépondérant auquel Porto s'est montré incapable de répondre sur ce laps de temps. Passé ce cap du premier quart d'heure, les Dragons () ont petit à petit pris l'ascendant, faisant notamment étalage d'une maîtrise technique supérieure à celle de leur adversaire. Bruges, vaillant mais trop limité, est petit à petit rentré dans le rang, au fur et à mesure que Porto montait dans les tours, jusqu'à s'éteindre définitivement au cours de la seconde période, en subissant complètement le jeu. A la fin, leur défaite est cruelle, mais difficilement discutable : Porto n'était pas très bon, mais supérieur, et ça a suffit.
On fera mieux prochainement, certainement. Il y aura des matchs meilleurs et des matchs moins bons que celui-là. C'est pas moi qui m'affole, c'est vous qui faites un drame pour rien.
On est supérieurs en tous points : statistiques, occasions et score. Le contenu n'est pas parfait, mais il n'est pas mauvais. Franchement, vous faites les difficiles. Et c'est bien qu'un non supporter donne son ressenti sur la rencontre par ce que je suis certain que sans le stress de voir Porto en difficultés, si c'est une autre équipe à la place, vous avez un avis plus lucide.
"Porto n'était pas très bon, mais supérieur, et ça a suffit."
Match minable, face à une faible équipe et résultat miraculeux.
On n'aurait jamais dû avoir autant de difficultés face à cette équipe, à tous les niveaux.
Désolé mais je ne me contente pas de ça personnellement.
Attend frère, je te le dis tout de suite, dans la saison on va perdre des points contre des équipes pires que Bruges. C'est comme ça toutes les saisons et pour tout le monde.
Là, déjà on réalise le minimum qui est la victoire. En plus de ça on est supérieurs aux niveaux statistiques et maîtrise/danger. Donc déjà ils nous font plaisir. On n'est pas flamboyants, tant pis, mais si pour toi c'est ça le minimum pour ne pas être "minables", tu vas être déçu longtemps.
Moi déjà on a fait ce que j'attends de Porto : gagner. Gagner, gagner, et toujours gagner. C'est ce que j'exige.
On se croirait sur le topic lagartos ici à défier les lois du résultat.
Chaves ? 6-0 minimum sinon on tape un scandale. Lenços si on gagne pas après 5 minutes.
Je leur demande juste de taper dans le ballon et l'envoyer à un coéquipier perso, parce que visiblement y en a qui ont du mal et j'exagère même pas.
C'est pas comme si on faisait notre premier non match de la saison. Je parle pas de résultats, de points perdus... On peut faire un grand match et perdre des points c'est pas la question.
Qu'ils jouent au foot bordel, y a un minimum putain. On les a vu jouer au foot 2 matches : Guimarães et un Nacional en perdition. Je compte pas la Roma, les adversaires ayant eux-mêmes veillé à ce que tout se passe pour le mieux pour nous.
Sinon c'est 20 minutes par-ci 20 minutes par là et le reste du match c'est le néant. Donc non ça ne me plaît pas. Je sais très bien qu'on peut pas être au top constamment mais cette équipe c'est tout ou rien, y a pas de juste milieu. Et c'est plus souvent rien que tout c'est ça le problème.
Et Nuno franchement, plus ça va moins je crois en lui.
Le 19 octobre 2016 à 00:29:06 InvictoDragao a écrit :
Au pire la victoire est là et les 3 pts bien acquis, on fera mieux prochainement
Vous vous rendez co que vous dites ça a chaque match ?
Donc la poule :
9
4
4
0
Prochain match :
9
7
7
0
Ensuite
12
10 (porto)
7
0
Et pour finir :
13 (porto)
10
10
0
13 12* 10 0
Ben écoute, on voit les mêmes choses mais on les interprète différemment. J'ose imaginer que tu étais content en 2004 ou en 2011 même après un match qu'on gagnait tranquillement, donc je pense surtout que tu es encore dans le ras-le-bol des trois saisons passées, que tu es désespéré. Ca c'est le genre de victoire qui ne m'aurait fait aucun effet la saison passée par ce que je n'avais aucun espoir. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai tourné la page, tandis que toi tu es encore dans cette phase.
Cette équipe me plaît, on a des têtes que j'aime bien, des jeunes joueurs qui en veulent, et un entraîneur à qui j'ai décidé d'accorder ma confiance qui est dans le coup même si je lui reproche plusieurs choses.
Moi ce qui me soûle c'est de sortir à chaque début de saison, qu'on est en phase de "transition" ou de "reconstruction". Ce que j'attends de Nuno dans un premier temps, c'est qu'à la fin on ait passé cette phase de transition.
Tu essaies de faire croire que c'était le seul match minable (ou ni très bon ni très mauvais selon ton point de vu) de la saison et que par conséquent les critiques ne sont pas légitimes ?
Y a pas du tout matière à s'inquiéter au vu des performances et des choix/idées de l'entraîneur quand on regarde les matches depuis le début de saison ?
Mi-octobre, je sais pas où je vais, je change constamment mon dispositif, on dort les 3/4 des matches globalement, je titularise X mais s'il fait un mauvais match il disparaît de mes listes pendant 2-3 semaines et puis il réapparaît soudainement dans le onze de départ après ça.
Et encore ça c'est pour ceux qui n'ont pas le totem hein. Y en a qui ont beau être des quiches depuis plusieurs saisons, et même contre des amateurs récemment ça continue à se distinguer de la pire des manières, mais c'est toujours là.
Mais non on gagne donc pas de problème on ferme sa gueule et on savoure les victoires et les points. J'en connais un qui n'a jamais eu droit à ça par contre, fallait qu'il ait le résultat et la manière sinon on lui pissait dessus dès le moindre faux pas.
Et si ça gagne pas là, le discours est le même ou Nuno passe d'entraîneur intéressant à entraîneur limité ?
Tu essaies de faire croire que je ne fais qu'un simple caprice pour un match, qu'on n'aurait même pas raté selon toi, quand on voit l'état du club en général aujourd'hui ?