CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:54:49

Le 18 octobre 2016 à 22:51:26 Toshiba33 a écrit :
Je comprends pas, on a fait un bon match ou pas ? :hap:

1ère mi-temps niveau Gafanha et encore c'est une insulte à ces derniers. Niveau amateur sans déconner.
2è mi-temps niveau Braga. À peine mieux quoi.

DragaoNikTaMere
DragaoNikTaMere
Niveau 3
18 octobre 2016 à 22:56:13

Au tout début pas du tout. Le reste de la première mi-temps il y avait du bon et du moins bon.
La seconde période, en revanche, est entièrement maîtrisée. Surtout à partir des changements intelligents do mister, à partir du moment où on a commencé à occuper la largeur du terrain avec des ailiers.

Très bon match, n'en déplaise aux haineux.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
18 octobre 2016 à 22:56:21

Merci Porto, grâce a Porto mon petit Benfica va pouvoir avoir une chance de se qualifier pour la LDC la saison prochaine :oui: #Respect

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2016 à 22:56:38

Braga championnat ou Braga européen ? :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:58:16

Ça joue mieux quand Herrera n'est pas sur le terrain.

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 octobre 2016 à 23:01:22

Ça jouait mieux quand Herrera n'appartenait pas au FC Porto, cette brave chèvre hideuse qui paît sur toutes les pelouses du Portugal depuis un peu plus de 3 ans.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:08:14

Le 18 octobre 2016 à 22:56:13 Dragaoniktamere a écrit :

Au tout début pas du tout. Le reste de la première mi-temps il y avait du bon et du moins bon.
La seconde période, en revanche, est entièrement maîtrisée. Surtout à partir des changements intelligents do mister, à partir du moment où on a commencé à occuper la largeur du terrain avec des ailiers.

Très bon match, n'en déplaise aux haineux.

Arriver à dire que ce match est réussi ça prouve bien à quel point on a "touché le fond", pour reprendre les paroles du président. Etre content de cette merde infâme qu'on nous a servi ce soir, et si ce n'était que ce soir, c'est ne pas se respecter.
Sportinguização.

DragaoNikTaMere
DragaoNikTaMere
Niveau 3
18 octobre 2016 à 23:11:47

Seconds en Liga à cause des mains baladeuses des lagartos, qualifiés pour notre premier match de Taça, égalité de points avec Copenague en C1 et bientôt qualifiés en 1/8.

La vie est belle. :cool: Mais bon, sur ce topic on sait que pleurer. Ce soir on a droit à une belle réaction en Ligue des Champions, et ça se plaint. En tous cas ça fait plaisir, pourvu que ça dure par ce que j'en peux plus des équipes de clowns qu'on se coltine ces dernières années.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:12:34 par DragaoNikTaMere
DragaoNikTaMere
DragaoNikTaMere
Niveau 3
18 octobre 2016 à 23:14:38

Ben bien sur qu'on a bien joué. Si on admet que les deux occasions où on marque sont manquées, et que nos deux énormes occasions de la première mi-temps rentrent, le score est le même et vous êtes tout contents. Arrêtez l'hypocrisie, admettez que c'est juste par ce que vous vous êtes fait peur que vous critiquez. Et pas par ce qu'on a mal joué par ce qu'on a bien maîtrisé la rencontre.

Message édité le 18 octobre 2016 à 23:15:05 par DragaoNikTaMere
Mangala
Mangala
Niveau 28
18 octobre 2016 à 23:22:05

Reviravolta: "Foi uma demonstração de uma equipa que não se rende, que acredita até ao fim. De facto, não entrámos em campo como pretendíamos. Depois do golo, contrariamente ao que seria de esperar, melhorámos, dominámos, controlámos o jogo. Fomos muito superiores. A vitória é totalmente justa".

Entradas de Brahimi e Corona: "Os jogadores entraram bem. A ideia era essa. Queríamos que empurrassem a equipa para a frente, que fizessem uma boa produção. Fizeram um bom trabalho e conseguimos virar o jogo".

Penálti de André Silva: "Tem concretizado, parabéns. Salientava mais o trabalho de toda a equipa. Já não é a primeira vez que estamos numa situação complicada e conseguimos dar a volta. Agora é pensar no Arouca".

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:22:21

Je te parle du contenu des matches, tu me parles des classements. Tu veux parler classement ? 3è d'un groupe composé de Copenhague, Bruges et Leicester après 3 matches. 3 matches au contenu dégueulasse par ailleurs. La folie.

Belle réaction contre Bruges please. Encore heureux bordel après la première mi-temps digne d'une équipe d'amateurs et même comme ça c'était poussif au possible. Le déchet technique tout au long du match... et en face pareil. Match niveau Europa League.
Qu'on soit content des 3 points c'est normal mais qu'on soit content du match putain mais on est où là ? On est Porto ou Setúbal ? On en vient à se contenter de cette merde, sérieusement ?

DragaoNikTaMere
DragaoNikTaMere
Niveau 3
18 octobre 2016 à 23:22:41

Buts :d) 1-2
Tirs :d) 7-19
Possession :d) 41%-59%

J'attends juste le résumé en vidéo pour voir les occasions de chaque côté, qui a été le plus dangereux. Entre la tête d'Otavio, celle de Marcano, le 1x1 d'Otavio, la grosse occasion d'André André à la fin du match... on va rire. :)

Mais bon, on a encaissé un but tôt puis pas marqué assez tôt pour nos chers supporters qui ne sont pas contents d'une victoire à l'extérieur en Ligue des Champions. Et si on est contents de ça, c'est que Porto est tombé bien bas, encore une fois selon nos chers supporters.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:24:27

Un statistix tiens. On avait pas ça sur le topic encore.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:33:03

Attends je veux le voir me dire qu'André Silva a fait un grand match ce soir car 1 tir, 1 but + but de la victoire en plus.

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:39:23

Si tu préfères ce pseudo.

Ce soir vous me dégoûtez sur ce topic. Faut arrêter, on est très mal rentrés dans le match, on encaisse un but qui était largement prévisible au vu de l'attitude des joueurs dans les 10 premières minutes, mais c'est tout. Le reste de la première période on n'est plus du tout inquiétés et on est même très dangereux. On perd au retour des vestiaires, donc c'est mauvais, mais dire qu'on est au niveau de Gafanha c'est de la mauvaise foi, on a quand même eu le contrôle pendant 25-30 minutes.

En seconde période, c'est laborieux les 15 premières minutes, et ce jusqu'à la très bonne réaction de NES qui passe au 433 avec deux ailiers pour ouvrir le jeu sur la largeur. Sa composition de départ est discutable, mais il l'a corrigée avec ses changements. Et à partir de l'heure de jeu, on ne parlait même plus de maîtrise, on a carrément passé la vitesse supérieure, on a mis le feu.

Le schéma du match :
1' à 10' :d) On se fait manger
10' à 60' :d) On a beaucoup de déchet technique, mais on gère, on se crée quelques occasions sans être flamboyants
60' à 90' :d) On déroule, joga bonito, la folie

Donc oui, je suis content. Tout n'est pas parfait, mais globalement c'est un bon match. A l'image de notre début de saison d'ailleurs, espérons que ça continue.

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:45:41

D'ailleurs on peut souligner la performance accomplie de notre charnière centrale. Elle a sereinement annulé les assauts belges, causés par notre déchet technique. Danilo aussi a arrêté des contre-attaques, mais il fait partie de ceux qui ont eu du déchet aussi.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2016 à 23:48:38

Wtf le but des belges :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:49:19

On a pas vu le même match alors.
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que contre Copenhague et pourtant on l'a fait ce soir.

C'était pas niveau Gafanha en effet. Comme je l'ai dit, c'est une insulte à cette vaillante équipe qui nous a affronté samedi. Je retire.

Maitrisé par Bruges qui comptais par ailleurs plusieurs absents sur blessure mais c'est content. Eh bien écoute, grand bien t'en fasse.
Moi je me contente pas de cette merde.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 octobre 2016 à 23:54:25

Le 18 octobre 2016 à 23:39:23 Dragao a écrit :
Si tu préfères ce pseudo.

Ce soir vous me dégoûtez sur ce topic. Faut arrêter, on est très mal rentrés dans le match, on encaisse un but qui était largement prévisible au vu de l'attitude des joueurs dans les 10 premières minutes, mais c'est tout. Le reste de la première période on n'est plus du tout inquiétés et on est même très dangereux. On perd au retour des vestiaires, donc c'est mauvais, mais dire qu'on est au niveau de Gafanha c'est de la mauvaise foi, on a quand même eu le contrôle pendant 25-30 minutes.

En seconde période, c'est laborieux les 15 premières minutes, et ce jusqu'à la très bonne réaction de NES qui passe au 433 avec deux ailiers pour ouvrir le jeu sur la largeur. Sa composition de départ est discutable, mais il l'a corrigée avec ses changements. Et à partir de l'heure de jeu, on ne parlait même plus de maîtrise, on a carrément passé la vitesse supérieure, on a mis le feu.

Le schéma du match :
1' à 10' :d) On se fait manger
10' à 60' :d) On a beaucoup de déchet technique, mais on gère, on se crée quelques occasions sans être flamboyants
60' à 90' :d) On déroule, joga bonito, la folie

Donc oui, je suis content. Tout n'est pas parfait, mais globalement c'est un bon match. A l'image de notre début de saison d'ailleurs, espérons que ça continue.

PUTAIN ON EST LE FCPORTO PAS LE STANDARD DE LIEGE; On a pas a jouer comme ça. On aurait du dominer de A a Z

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
18 octobre 2016 à 23:57:55

Stop feed putain vous etes sérieux la

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse