Casillas, Bolat, Gudino, Ricardo, José Sá, etc. Qui rigolent.
Hernani à sa place, Josué a sa place (André André fait peur), Ricardo Pereira à sa place et Diego Reyes a sa place.
Celui qui manque le plus c'est Hernani cité moi un bon ailier qu'on est avec de la vitesse et qui sache dribbler ? Corona je le trouve assez lent.
Le Zé Manel qu'on achete pour le prêter une semaine apres faut m'expliquer aussi.
Notre "adn" c'est le 4-4-3 avec des bons ailiers, Brahimi est dans les tribunes vous mettez qui ?
Ah oui c'est vrai que quand on jouait avec un seul attaquant en pointe on recrutait pas mal de deuxième attaquants: Andrian, Bueno, Corona, Marega, etc.
Après on les foutait sur l'aile.
On a personne sur les ailes c'est ça notre probleme. J'ai de la peine pour Otavio c'est un crack.
Josué et Diego Reyes c'est des cas de figure différents. Hernâni (avec Kelvin, le mystère) c'est surtout, comme tu le signales, le seul véritable ailier. Un ailier de formation, avec la percussion et la vitesse que Corona n'a pas. Diogo Jota, oui, mais pas à gauche, or Otavio est indiscutable à droite. Après Hernâni c'est pas du tout un crack, je déteste ce délire que je vois tout le temps surtout chez les supporters de Porto qui consiste à idéaliser le joueur qu'on critiquait avant sous prétexte que le nouveau est aussi mauvais. Non, Hernâni c'est au même niveau, c'est juste un profil qui nous a souvent manqué. Aujourd'hui, on est incapables d'exploiter les couloirs, alors que c'est souvent là qu'on devrait appuyer. C'est toujours important d'avoir les ressources dans l'effectif pour provoquer un arrière latéral.
Mais en terme de talent, Josué ou Hernâni, c'est à peu près pareil, c'est moyen.
Zé Manuel c'est certainement des histoires d'agents, le garçon n'a jamais donné aucune preuve de rien avec Boavista. Il n'avait pas de hype non plus.
Ah mais je suis d'accord Hernani est un joueur banal mais c'est un profil qui nous manque.
André André depuis sa blessure devient un joueur vraiment moyen.
Un truc que je reproche à Nuno, c'est qu'il adopte des nouvelles idées intéressantes pour l'équipe, mais qu'il ne va pas au bout de ses convictions, la réalisation est bâclée. Il part sur l'idée du double pivot, c'est viable, mais ça ne lui vient jamais à l'esprit d'y caser André André, qui avait brillé dans ce registre à Guimarães. On trouve André André plus haut sur le terrain, c'est pas forcément ce qui lui correspond le mieux. Alors que dans un double pivot, pour récupérer, remonter les ballons, et faire le liant vers les milieux offensifs, il a déjà été étincelant.
Avec Corona, c'est pareil. Nuno revient au 442 avec un 9 et un 9.5. On s'accorde tous à dire que Corona n'a pas l'explosivité pour évoluer sur l'aile, mais il est très technique, et il maîtrise l'art de l'appel de l'extérieur vers l'intérieur entre les défenseurs. Donc on se dit que le 442 avec André Silva est la parfaite opportunité pour Corona de montrer ce qu'il a de meilleur en lui, surtout que c'est là qu'il joue en sélection, et auparavant à Twente aussi il me semble. Mais non, NES donne ce poste à Depoitre, à Adrian ou à Diogo Jota, mais jamais à Corona.
Pourtant, ça part d'une bonne intention de varier les schémas selon les caractéristiques l'adversaire et de ne pas se limiter à un XI type.
Le 28 septembre 2016 à 00:19:07 DragaoTuga_ a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:11:14 David-LuiZ a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:01:35 SDFCP1893 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:01:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Alors comme ça, un soir où Porto joue, on décide de matter un autre match ?
Bien la trahison ? Et assumée qui plus est ?Y a des claques dans la gueule et des patates dans les côtes qui se perdent.
Ils reviendront pour les victoires tkt
malheureusement c'est toujours comme ça
Pour Tristan je propose qu'on le bannisse de notre communauté
Quelle communauté ? Tu vas clasher Porto sur le FF tu parles de communauté ?
Nous on est là, on soutient tous les clubs portugais, on était très contents pour le Sporting quand ils ont gagné (dans leur tête) contre le Real, et toi tu craches ta haine sur nous en bon rageux.
Par contre c'est pas pour ça qu'on accepte les lampiões sur ce topic.
![]()
![]()
![]()
écoute moi bien mon petit pote, je ne sais pas si c'est toujours au "Dragao" du FFP a qui j'ai affaire mais ce qui est sur c'est que tu es un beau fdp
dire que Porto n'est pas une top équipe européenne c'est un "clash"? intéressent venant d'un mec qui te sort : "Benfica est champion parceque c'est l'équipe la moins mauvaise du championnat lolilol"
un "lampiao" un "lagartos" ou autre "fdp" en tout genre (qui ont autant d'amour pour le Porto que vous d'ailleurs) qui va faire une petite critique sur Porto, ça y est, c'est la fin du monde, les pseudos ultras que vous êtes pleuré vos mères
alors qu'ici même ça fait que de cracher sur Porto (président, joueurs, entraîneur et même le facebook de Porto
)
Un conseil, la prochaine au lieu de me faire la moral, occupe toi t'es frère genre celui la : https://www.jeuxvideo.com/_samuraiblue/forums/message/807588755 qui est lui même incapable de sortir sur ce topic que Porto est une "bonne équipe" mais il va te parler 2004
Quand est-ce que Benfica a retenu Gaitàn ?
chaque année ça a été "quasiment fait" avec le PSG, United, Monaco, Anzhi, Liverpool, Valence, Atlético
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18331987-1-0-1-0-finalement-gaitan-il-reste-a-benfica.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29565910-1-0-1-0-gaitan-d-accord-avec-monaco.htm
Le dernier bon Porto que j'ai vu ? 2014 2015. Première saison de Lopetegui. L'effectif était bon et si Benfica nous vole pas on est Champion tranquille avec un bon petit quart de cl ou à au Dragão on est absolument magique contre le Bayern.
On va revenir les gars soyons un peu optimiste. Faut que les Lampioes et Legartos se remette de 20 an de souillage ![]()
Porto 1-0 Chelsea etait bon aussi. J'arrive toujours pas comprendre comment on a pas gagné au retour.
Quand vous dites Porto 1-0 Chelsea, vous parlez du Porto 2-1 Chelsea? ![]()
Le 28 septembre 2016 à 18:58:11 MilaKuniis a écrit :
Quand vous dites Porto 1-0 Chelsea, vous parlez du Porto 2-1 Chelsea?
ah ouai c'etait 2-1 putain ![]()
Notre début de saison était plutôt jusqu'à se faire humiliée par Kiev à domicile ![]()
Les Lampieos qui se font taclé par Naples j’espère il la raméneron moin ici ![]()
braga a ses chances contre le shaktar ?
Les notes d'O Jogo contre Leicester :
Casillas : 5
Layún : 6
Felipe : 4
Marcano : 5
Alex Telles : 4
Danilo : 5
André André : 4
Óliver : 4
Otávio : 5
André Silva : 4