Le 27 septembre 2016 à 23:57:13 Tristan-Pereira a écrit :
On vous entend moins quand je suis le seul à suivre un match random de Liga NOS.
Pour les autres je sais pas, mais avec SD on parle de tous les matchs.
Mila aussi il me semble. ![]()
Et toutes les autres équipes on les encule.
Je pourrais faire une liste des matchs où je suis le seul présent ici. ![]()
Le 28 septembre 2016 à 00:01:35 SDFCP1893 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:01:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Alors comme ça, un soir où Porto joue, on décide de matter un autre match ?
Bien la trahison ? Et assumée qui plus est ?Y a des claques dans la gueule et des patates dans les côtes qui se perdent.
Ils reviendront pour les victoires tkt
malheureusement c'est toujours comme ça
Pour Tristan je propose qu'on le bannisse de notre communauté
Le 28 septembre 2016 à 00:10:39 Tristan-Pereira a écrit :
Je pourrais faire une liste des matchs où je suis le seul présent ici.
Des matchs de porto tu auras du mal ![]()
Tristan-Pereira (27 septembre 2016 à 23:57:13) a écrit:
On vous entend moins quand je suis le seul à suivre un match random de Liga NOS.
Vous allez vous plaindre par ce qu'il y a du monde maintenant ?
Moi j'assume de regarder que les "gros" matchs de Porto.
Ça concerne un concurrent direct au titre, que je sache.
Enfin un concurrent à la 2ème place plutôt, on parle du Sporting.
Pourtant je pourrais retrouver sans souci des messages venant de toi, SD, où tu sembles jouir après le mauvais résultat d'un concurrent direct.
Mais.
Le 28 septembre 2016 à 00:11:14 David-LuiZ a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:01:35 SDFCP1893 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:01:08 AdeptoFCPorto a écrit :
Alors comme ça, un soir où Porto joue, on décide de matter un autre match ?
Bien la trahison ? Et assumée qui plus est ?Y a des claques dans la gueule et des patates dans les côtes qui se perdent.
Ils reviendront pour les victoires tkt
malheureusement c'est toujours comme ça
Pour Tristan je propose qu'on le bannisse de notre communauté
Quelle communauté ? Tu vas clasher Porto sur le FF tu parles de communauté ?
Nous on est là, on soutient tous les clubs portugais, on était très contents pour le Sporting quand ils ont gagné (dans leur tête) contre le Real, et toi tu craches ta haine sur nous en bon rageux. ![]()
Par contre c'est pas pour ça qu'on accepte les lampiões sur ce topic.
![]()
Putain je vais me connecter avec mon vrai pseudo histoire d'avoir ma blacklist avec tous les lampiões par ce que là je tiens plus.
Un soir de LdC, Porto joue et ça préfère aller matter Ronaldo.
Chaud de cracher comme ça sur l'univers portista dont on se dit faire parti. Ça me dégoûte wallah ![]()
Après perso je m'en fous, j'aime pas le Real.
Par contre je connais un troyen fan invétéré des corruptos castillans.
![]()
Une petite question; C'est quand je vous avez vu Porto bien jouer pour la derniere fois ?
Personnellement c'est le Porto-Chelsea ou on gagne 1-0
Ca dépend. Sur l'échelle des lagartos on peut perdre un match et aller narguer publiquement l'adversaire. Donc ce soir.
D'ailleurs on finira 4eme de ce groupe je parie 100€ screen
heureusement que je vous ai écoutés et que j'ai pas parié sur vous:noel:
ça me fait rire les supporters qui disent de continuer a soutenir l'equipe
c'est eux les footix putain on leur propose de la merde mais on doit continuer a faire les aveugles ![]()
Putain aucune equipe a peur de nous jouer on devient une équipe de deuxième zone. Plus aucune pepite jeune sud americaine a part Otavio.
Faut vraiment faire le ménage sinon ça va continuer pendant des années.
Le 28 septembre 2016 à 00:47:31 SDFCP1893 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 00:44:50 TchekNorris a écrit :
ça me fait rire les supporters qui disent de continuer a soutenir l'equipec'est eux les footix putain on leur propose de la merde mais on doit continuer a faire les aveugles
Putain aucune equipe a peur de nous jouer on devient une équipe de deuxième zone. Plus aucune pepite jeune sud americaine a part Otavio.
Faut vraiment faire le ménage sinon ça va continuer pendant des années.
28 septembre hein si jamais
Parce que tu penses que ça va changer ? ![]()
Ça sent un gros passage à vide durant les prochaines années pour reconstruire cette équipe. Ça fait déjà 3 ans.
Ça me fait mal au cœur de voir le club comme ça et de voir des adeptes dirent que les joueurs n'y sont pour rien alors qu'ils ne mouillent clairement pas le maillot.
Une défaite je peux comprendre mais au moins essayer de proposer un fond de jeu, de ne pas perdre le ballon , de jouer intelligemment. C'est le néant avec cette équipe.
Le 28 septembre 2016 à 10:20:26 Seth-Briars a écrit :
Ça sent un gros passage à vide durant les prochaines années pour reconstruire cette équipe. Ça fait déjà 3 ans.Ça me fait mal au cœur de voir le club comme ça et de voir des adeptes dirent que les joueurs n'y sont pour rien alors qu'ils ne mouillent clairement pas le maillot.
Une défaite je peux comprendre mais au moins essayer de proposer un fond de jeu, de ne pas perdre le ballon , de jouer intelligemment. C'est le néant avec cette équipe.
Ben c'est ça on en a pour longtemps pour le changement. Mais t'as les supporters aveuglent qui disent d'attendre car c'est le début du championnat.