Nuno tard à m'être si il en a un, un système tactique.
Il est responsable. Mais l'effectif est pauvre aussi même si il y a du mieux. C'est surtout une bande de gamin qui on encore rien prouver. (Je parle du secteur offensif)
Pour moi cette équipe à des lacunes dorganisation er de mental
Nuno a quand même fortement consolidé le milieu. La défense est correcte, ça faisait un moment que c'était pas le cas. Il y a du mieux et on ne peut pas faire de miracles en quelques mois, vu la merde qu'il a récupéré. Je tiens pas spécialement à la défendre, Adrian Lopez c'est sa faute, André Silva c'est sa faute, Aboubakar en prêt mais WTF Nuno (même s'il fait pas tout ce qu'il veut non plus...)
mais c'est aussi celui qui a sû mettre Brahimi au placard et comme je l'ai dit, consolider le milieu.
Telles et Felipe ça tient la route surtout pour des joueurs qui arrivent.
Bref y'a du bon et du mauvais mais je comprends pas ceux qui croyaient qu'il allait faire des miracles.
Et JJ il a eu des tueurs devant. Précisément ce qui manque à Porto (même si c'est en partie la faute de Nuno, ok).
Un Jackson à la place d'André Silva et tu peux être sûr qu'à l'heure actuelle Porto serait 1er du groupe et mieux placé en championnat.
Ça va nous poursuivre toute la saison je le sens.
Le 27 septembre 2016 à 22:54:44 Seth-Briars a écrit :
5 entraîneurs en 3 ans.
Ça en dit long sur cette équipe de chèvres."May c la faute de l'entraîneur".
Bande de rigolos.
On a des brêles qui sont passés ces dernières années je dis pas mais qui fait le mercato ? Les joueurs ?
Cet effectif est bien largement suffisant pour jouer au football. Je dis même pas de gagner des titres, je dis de jouer au football. On joue au football là ?
On fait quoi de Brahimi ? Un coup il doit être vendu puis finalement non. Un coup il démarre sur le banc, un coup il est titulaire et un coup il se retrouve en tribune.
Il devient quoi João Carlos Teixeira ? Porté disparu depuis le stage en Allemagne/Pays-Bas. Ils l'ont oublié là-bas ? Pareil on sait pas ce qu'il se passe avec lui.
Helton ? Il compte pas ok mais il est toujours sous contrat et on sait pas où il est.
C'est de pire en pire. Ça à l'air d'être un grand meneur d'homme ce Nuno en tout cas. Et la direction... chut pas trop de bruit faudrait surtout pas les réveiller. #FomosPorto
Surtout avec les centre du turfu de Layun ce gâchis putain...
J'était deg pour lui, il te sort centre parfait sur centre parfait, une vraie machine, mais y'a que des cotorep à la réception.
Layún avec Jackson au centre. ![]()
Layún qui termine avec 40 passes D TCC.
Il se les procurait, surtout.
Avant ça jouait au foot surtout, aujourd'hui il aurait passé 90 min à se toucher les couilles à côté de Huth et Morgan comme n'importe quel autre attaquant.
Ce Porto joue que 10 minutes par match, c'est quand André André et Adrian sortent...
Tu suçerais jusqu'à l'oœsophage pour avoir de nouveau un attaquant de son calibre alors arrête de l'ouvrir un peu.
Ça joue au foot en Chine ? ![]()
J'ai regarder la deuxième mi-temps de travers et ça jouait pas si mal ![]()
C'est bon ça m'a cassé les couilles. Comment, dans ce groupe de merde, on peut n'avoir qu'un point après deux matchs ? Pour la première place, on peut déjà oublier. Pour la qualification en 1/8, il va falloir se réveiller, et pour de vrai.
Mais ce soir, pour la 4ème ou 5ème fois, on paye notre pauvreté offensive. Le 442 en losange, d'accord, mais il faut le travailler, par ce que ce soir il est brouillon. Et ce n'est pas la première fois. C'est surtout Otavio, notre meilleur élément offensif, qui n'y trouve pas ses marques. Dans ce registre, sur le terrain, il est attendu où ? Entre les lignes, et sur les côtés à coulisser horizontalement. Entre les lignes, il n'y était jamais. C'était plutôt André Silva et il n'a pas la qualité technique pour se retourner et délivrer rapidement une ouverture en avant. A droite, André André a un peu aidé Layun. Mais à gauche ? Oliver a joué plutôt bas, toujours dans l'orientation, mais il ne s'est jamais excentré. C'est là qu'on attendait Otavio. Déjà, on joue sans largeur, donc pour conserver le ballon contre le champion d'Angleterre, c'est mort. A Leicester, ils n'ont pas cherché la complication. Ranieri sait son équipe limitée techniquement (il y a Drinkwater qui distribue toujours intelligemment et Mahrez dans la percussion, c'est tout), alors ils n'a pas tellement cherché à avoir le ballon, il a joué sur ses qualités : un jeu très direct, il a évité de construire dans la zone de Danilo, et il a cherché en permanence ses deux attaquants. Alors ils ont été plutôt bien canalisés, jusqu'à notre première grosse erreur individuelle, qui est le carton jaune évitable de Felipe, sur la première fois où Vardy prend l'ascendant au duel. Et le but, il est directement lié à ça. Ca part d'un renversement d'Albrighton pour Mahrez, mais déjà à ce moment on fait une connerie, par ce qu'on laisse l'un des meilleurs dribbleurs du monde en 1v1, et en plus il est en mouvement avec le ballon, donc c'est dangereux. Alex Telles joue mal son duel, il préfère reculer pour éviter de se faire éliminer, mais il laisse l'espace à Mahrez pour centrer, et là c'est Felipe qui manque d'engagement (il vient de prendre un jaune) dans les airs. Et là on sait que Slimani ne pardonne pas.
Mon regret, c'est surtout que Leicester n'a pas été si impressionnant offensivement. Peu de permutations, Slimani a gagné quelques duels aériens dans l'axe sans plus, Felipe a bien empêché Vardy de prendre de la vitesse, et sur les quelques bons appels de l'Anglais, il manque son contrôle. Alex Telles, il avait le plus gros morceau, mais il s'y prend mal. Un gars comme Mahrez, pour le défendre, il faut le coller, l'idée c'est qu'il ne reçoive le ballon et qu'il le lâche direct, qu'il se retrouve toujours dos au but. Alex Telles il ne fait pas son travail. Et Albrighton il n'a jamais été inquiétant. De notre côté, ben on a Adrian. Alors il a beau avoir quelques bons positionnements et avoir un jeu correct en déviation, ça reste une calamité techniquement. Et en plus il n'est pas en confiance, par ce qu'un attaquant qui fait une passe quand il doit frapper, c'est qu'il a un problème. Avec Otavio perdu et Adrian qui n'a pas le niveau, c'était compliqué, on a André Silva qui a encore proposé quelques très bons mouvements dans la profondeur, mais pas plus. Après, Adrian, on connaît son niveau. Le problème c'est que Corona et Depoitre ne sont pas meilleurs, c'est une question de forme et de profil.
Ca s'est un peu mieux passé quand Leicester a baissé ses lignes, laissé le ballon, perdu son intensité, et qu'on est passés au 442 classique. Diogo Jota a apporté un truc, sans être flamboyant. Herrera nous a proposé son déchet technique habituel. Et Layun s'est appliqué sur ses centres à la fin. Mais il y avait l'espace pour faire plus, pour la énième fois on manque de percussion sur les côtés, surtout sur celui de Luis Hernandez qu'on aurait du mieux exploiter. Wes Morgan aussi avait du mal à tenir André Silva, mais personne n'a été là pour le servir dans ses appels, à part Oliver une fois au début sur un ballon vertical. Bref, dans tous les cas, pour ce qui est de travailler sur le couloir gauche, ou de donner des ballons en profondeur, on en revient aux difficultés qu'a eu Otavio à s'adapter à ce dispositif. Moi je vois ça comme un manque de travail de Nuno, il a perdu son pari avec une stratégie qui aurait pu payer mais qui a été mal développée, mal mise en place.
Ah mais ils rendent bien mes pavés sur jvc. Je les voyais pas si gros sur Soccers.
Mais
Il y en a sur la conv Skype ils parlaient de chaque action de Dortmund - Real et qu'on voit ici donner leur avis sur le match de Porto.
![]()
Le 27 septembre 2016 à 23:46:31 DragaoTuga_ a écrit :
Mais![]()
Il y en a sur la conv Skype ils parlaient de chaque action de Dortmund - Real et qu'on voit ici donner leur avis sur le match de Porto.
![]()
![]()
![]()

Déjà par principe quand on veut parler du FC Porto on le fait ici, et pas ailleurs.
Le 27 septembre 2016 à 23:46:31 DragaoTuga_ a écrit :
Mais![]()
![]()
![]()
![]()
naaaan ![]()
On vous entend moins quand je suis le seul à suivre un match random de Liga NOS.
Alors comme ça, un soir où Porto joue, on décide de matter un autre match ?
Bien la trahison ? Et assumée qui plus est ?
Y a des claques dans la gueule et des patates dans les côtes qui se perdent.