Y'a quand même au moins un truc à corriger au milieu, les passes ras de terre de Guimaraes qui vont tranquillement du rond central aux abords de la surface ce sera pas possible contre une équipe de bon niveau.
Le peu de temps que j'ai regardé le match j'en ai vu deux.
Message édité le 10 septembre 2016 à 23:34:12 par 335l