Plutôt une bonne mi-temps, Guimarães a approché pas mal de fois la surface, c'est le principal point négatif. De notre côté les principaux dangers sont venus des coups de pieds arrêtés, par ce but injustement refusé à André Silva, sa tête qui passe tout près puis le but de Marcano, il y a de grosses failles à exploiter dans leur défense sur CPA et il faut continuer sur cette voie en seconde période. Layún proche du break également, même sur CF direct il prouve qu'il a de grosses capacités. Peu de joueurs vraiment en dessous ce soir, Otávio peut-être un peu moins tranchant dans ses duels que ce à quoi il nous avait habitué, Felipe toujours aussi peu habile de ses pieds mais il n'a pas été énormément mis en difficulté. André Silva en forme ce soir, il y a encore quelques problèmes à régler dans la finition mais au niveau de la disponibilité il a vraiment tout d'un futur grand.
Allez, j'espère qu'on verra Corona en seconde période, et peut-être même Jota tiens, je suis curieux de voir ce qu'il peut apporter dans ce groupe.