Depoitre : 4m
Telles : 6,5m
Boly : 7m
Felipe : 6 m
Layun :6 m
30m pour ce mercato -18 m d'entrée LDC= 12m
Nombre de socios ( chiffre de 2011)= 115 000
115K x 65€ = 7m5
Sponsor NB = 18 millions par an il me semble
+ argent qui rentre sur la vente de maillots
+ droits TV
Encore cette année je peux comprendre vu les faibles ventes des joueurs mais les années d'avant ?
Falcao acheté 4,5m , vendu 47 millions
Hulk acheté 19m, vendu 55millions
James acheté 7m , vendu 45 millions
Anderson acheté 5M vendu 31 millions
Carvalho 0€ , vendu 30millions
Pepe acheté 2M, vendu 30 millions
Lisandro acheté 2M, vendu 25M
Aly acheté 300k € , vendu 16M 
Enfin bref et j'en passe.
Cet argent on ne l'a jamais vu à part pour acheter des sud américains de moins de 5M.