CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:45:19

GO DORTMUND

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:50:14

Non Dortmund vu qu'ils jouent contre les bouchers.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:53:15

Ils sont bien Dortmund, un peu comme nous.
Une équipe de jeunes souvent recrutés à prix bas, certains attirent les cadors européens, ils pourraient perdre quelques cadres à la fin de la saison, ils ont un excellent entraîneur, ils misent avant tout sur un excellent collectif...

Ah, oui, c'était une blague pour l'entraîneur.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:10:59

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3109874

:(

Dortmund passera. Ils ne feront pas la même erreur que nous.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:19:30

Il n'est pas en forme en ce moment, et c'est normal vu qu'il revient de blessure.

https://www.youtube.com/watch?v=O0ibfOIiAJM

Boavista. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:52:11

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3112202

Cr*ck. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:19:06

Convocados
Guarda-redes: Helton e Fabiano
Defesas: Danilo, Maicon, Mangala, Abdoulaye, Alex Sandro, Otamendi
Médios: Lucho, Castro, Izmailov, Fernando, Defour
Avançados: Jackson, James, Varela, Liedson e Atsu.

Pas de João Moutinho, blessé.
J'espère que PB prendra ça en cause comme avec les joueurs du Real Madrid.

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 21:20:04

Sans Moutinho pour le Portugal. :peur:

Carlos Martins. :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:36:48

C'est pour remplacer Moutinho que Manuel Fernandes devrait être pris.

Mais Bento va bien faire jouer Moutinho beaucoup tu verras.
1 :d) Moutinho ne joue pas au Real Madrid
2 :d) Moutinho n'a pas JM comme agent

Conclusion : PB n'est pas soumis à Moutinho.

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 21:39:37

Ouai c'est vrai ça. :(

Comment Manuel Fernandes n'est pas convoqué. :pf:

Ah oui JM n'est pas son agent. :honte:

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 21:40:20

Même si je trouve que Manuel Fernandes n'a pas exactement le même profil que Moutinho.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:29:11

Djalma a marqué. Ouuuuais ! :hap:

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
16 mars 2013 à 22:39:22

PintoDaCosta Voir le profil de PintoDaCosta
Posté le 15 février 2013 à 10:40:56

Salut les loulous, on laisse couler cette année :d) (on passera Malaga) :g) mais pas le suivant, je liquide 50% de l'équipe l'année prochaine, on engraisse, on reprend des esclaves du tiers-monde que l'on élève à notre haut niveau d'exigences, et avant de les revendre dans 5 ans on se refait une ou deux demies de C1 dans l'intervalle, on laisse nos jeunes pousses des centres de formations croupir comme depuis ces dernières années, a nossa seleçao dés la retraite de Ronaldo et des 2-3 mecs qui la tiennent à bout de bras s'écroule à son tour, notre footbal de sélection redevient aussi minable que dans les années 70-80, je naturalise mes jeunes pousses d'AMSUD, et notre équipe national tourne comme os tripeiros sauf que ces mecs là on pourra pas nous les piquer concept de sélection oblige, les structures des centres de formation useless on les loue à des MacDo et autres Starbucks, on encaisse au lieu de dépenser, un passé glorieux, un présent de tocards, quel avenir? on solde tout ce qui est devenu de trop, on vend les gros culs de nos bonnes femmes nourries a cozinha gordurenta, le tourisme repart, on organise lea CM 2026, on la remporte, notre économie s'envole, je meurs, vous me pleurez, vous dansez sur ma tombe parce que c'est ce que je veux, on cite mon nom dans l'hymne national, vous racontez à vos enfants que je combatais des dragons, que j'étais beau, ma légende enfle (CMB), la jeune génération du fait de trop abondance aisée tombe dans l'oisiveté, nos anciens ouvriers courageux et reconnus se pâment devant notre deuxième CM en 2030 étant tous devenus une force percutante mondiale dans le tertiaire mais fainéants, les touristes s'étant installés dans notre pays devenu corne d'abondance accaparent les postes régaliens avec le mors aux dents, le FCP passé banque d'investissement immobilière à ma mort devient chinois le dragon leur seyant si bien, le SLB est un parc d'attractions rappelant notre passé de conquérants massacreurs, le SCP un mont de piété qui donne plus qu'il ne récolte où quand la lose vous colle à la peau, une guerre civile devient inéluctable...

:d) :d) Mince, j'm'ai trompé :ouch2:

UnTucAuFromage2
UnTucAuFromage2
Niveau 8
16 mars 2013 à 22:50:05

Vous croyez que garder Seba et Dellatorre serait un bon choix ? Ils ont l'air assez prometteurs :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:53:00

Moi je dis pas non pour Sébà surtout.

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:53:11

:up:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:59:04

Ce soir on devrait jouer comme ça :

[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Danilo - Otamendi - Mangala - Alex Sandro
[_____X_____] Fernando
[___X___X___] Lucho - Defour
[___________]
[_X___X___X_] James Rodriguez - Jackson Martinez - Atsu

Cet incompétent de VP de merde va encore oublier Maicon.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:00:10

Qui joue à FM ici comme sur le topic SLB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:32:04

Maicon doit être titulaire vu ses récentes performances :ok:

Après j'espère Castro à la place du no brain :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:36:30

+1, je ferais exactement comme toi.
Mais on a vraiment rien à mettre sur l'aile gauche.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment