PintoDaCosta Voir le profil de PintoDaCosta
Posté le 15 février 2013 à 10:40:56
Salut les loulous, on laisse couler cette année
(on passera Malaga)
mais pas le suivant, je liquide 50% de l'équipe l'année prochaine, on engraisse, on reprend des esclaves du tiers-monde que l'on élève à notre haut niveau d'exigences, et avant de les revendre dans 5 ans on se refait une ou deux demies de C1 dans l'intervalle, on laisse nos jeunes pousses des centres de formations croupir comme depuis ces dernières années, a nossa seleçao dés la retraite de Ronaldo et des 2-3 mecs qui la tiennent à bout de bras s'écroule à son tour, notre footbal de sélection redevient aussi minable que dans les années 70-80, je naturalise mes jeunes pousses d'AMSUD, et notre équipe national tourne comme os tripeiros sauf que ces mecs là on pourra pas nous les piquer concept de sélection oblige, les structures des centres de formation useless on les loue à des MacDo et autres Starbucks, on encaisse au lieu de dépenser, un passé glorieux, un présent de tocards, quel avenir? on solde tout ce qui est devenu de trop, on vend les gros culs de nos bonnes femmes nourries a cozinha gordurenta, le tourisme repart, on organise lea CM 2026, on la remporte, notre économie s'envole, je meurs, vous me pleurez, vous dansez sur ma tombe parce que c'est ce que je veux, on cite mon nom dans l'hymne national, vous racontez à vos enfants que je combatais des dragons, que j'étais beau, ma légende enfle (CMB), la jeune génération du fait de trop abondance aisée tombe dans l'oisiveté, nos anciens ouvriers courageux et reconnus se pâment devant notre deuxième CM en 2030 étant tous devenus une force percutante mondiale dans le tertiaire mais fainéants, les touristes s'étant installés dans notre pays devenu corne d'abondance accaparent les postes régaliens avec le mors aux dents, le FCP passé banque d'investissement immobilière à ma mort devient chinois le dragon leur seyant si bien, le SLB est un parc d'attractions rappelant notre passé de conquérants massacreurs, le SCP un mont de piété qui donne plus qu'il ne récolte où quand la lose vous colle à la peau, une guerre civile devient inéluctable...
Mince, j'm'ai trompé 