Le tir du but est bien tiré c'est difficile.
Non mais le pire dans tout ça c'est que nous on n'a jamais de solutions et eux ils en ont toujours.
On joue mal faut se ressaisir je veux pas sortir contre ce machin racheté par des investisseurs je hais ça. 