CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:23:16

Maicon, Moutinho et Jackson gèreront le game vous en faites pas :content:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
12 mars 2013 à 10:07:31

Je sais paq pourquoi mais je sens que Fernando va nous sortir un putin de match :oui: + j'espère que Helton ne fera de boulettes :peur:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
13 mars 2013 à 04:07:34

Jour J, faut qu'on se qualifie sérieux. :peur:

Après en 1/4 je pense que l'idéal reste le PSG et sans troll. :noel:

Galatasaray était pas mauvais aujourd'hui et puis je préfère pas directement tomber sur l'équipe que les gens qualifient de "plus faible" j'aime pas ça je le sens pas. :hap:

Mais bon je sens qu'on va tomber sur un gros... :hap:

Je vais tenter l'irmix. :oui:

Juve - Dortmund
PSG - Bayern
Real - FC Porto
Barcelona - Galatasaray

:oui: :noel:

PS: Pas besoin de me dire qu'on est pas encore qualifié j'en suis conscient je dis ça si éventuellement... :hap: ah et pour le Bayern la je pense pas qu'on vienne me contredire. :hap:

Rankiiine
Rankiiine
Niveau 5
13 mars 2013 à 05:10:34

Tais-toi Moidu946, la dernière fois Bug a dit qu'Helton allait faire une bourde et il l'a fait :hap: :snif2:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 06:25:12

Moi je dis on marque dés le début allez. :bave:

Stress montant de plus en plus alors qu'on y est loin encore... :peur:

coupdefoutre
coupdefoutre
Niveau 8
13 mars 2013 à 06:45:34

Pas besoin de stresser, à Malga y'a que Isco de potable, le reste c'est banal.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 06:55:10

Ouais 'fin c'est quand même un 1/4 de LDC en jeu. :peur:
Ca fait un baille qu'on y a pas été présent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 07:11:58

Cette année elle est pour nous :content:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 mars 2013 à 07:12:30

Jackson, Rodriguez, Mountinho :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 07:14:21

Fernando, Maicon aussi :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 07:24:52

Helton va marquer. :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
13 mars 2013 à 10:02:47

+1 Legioromana mais CSC :-(
rankiine : :hap:
Je sens un match dominé par Porto et surtout par Fernando :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 11:09:39

Gooolooo de Maicon :content:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:32:36

Por favor meu Porto, para esta noite quero uma goleada. :coeur: :bave:

Para fazer tremer a Europa inteira. :cool:

FORCA PORTO. :fete:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:03:46

Ce 1/8 ème légendaire. :bave: :coeur:

http://www.dailymotion.com/video/x1476p_manchester-united-vs-fcporto-costin_sport#.UUCxRJzQuOI

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:13:27

Força meu FC Porto :fete:

j'ai exhiber mes couleurs bleu et blanc toute la journée :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:57:53

Ce sera soit Maicon soit Otamendi. Et j'ai pas dis que ce sera un attaquant. :hap:

radamelfalcao_
radamelfalcao_
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:00:51

Etonnant qu'Otamendi soit toujours à Porto.

Je le verrai bien à City :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:46:14

| Ecrit par « Bugstars », 13 mars 2013 à 18:57:53
| « Ce sera soit Maicon soit Otamendi. Et j'ai pas dis que ce sera un attaquant. :hap: »

Oui ce sera sans doute Demichelis :sarcastic:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:56:52

Defour titulaire. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment