Jour J, faut qu'on se qualifie sérieux.
Après en 1/4 je pense que l'idéal reste le PSG et sans troll.
Galatasaray était pas mauvais aujourd'hui et puis je préfère pas directement tomber sur l'équipe que les gens qualifient de "plus faible" j'aime pas ça je le sens pas.
Mais bon je sens qu'on va tomber sur un gros...
Je vais tenter l'irmix.
Juve - Dortmund
PSG - Bayern
Real - FC Porto
Barcelona - Galatasaray
PS: Pas besoin de me dire qu'on est pas encore qualifié j'en suis conscient je dis ça si éventuellement...
ah et pour le Bayern la je pense pas qu'on vienne me contredire. 