http://www.ojogo.pt/Internacional/liga_campeoes/interior.aspx?content_id=3086844
Chiellini, mais Chiellini quoi cette classe maximum. 
Ca fait plaisir d'entendre ça de la part d'un joueur vraiment pas con que j'adore.
Sinon, demain matin je prends l'avion. Vendredi je suis au Dragão pour qu'on tape Estoril. 